Aide installation Haut Parleurs HP sur porte avant Skoda Fabia 2003 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSkodaFabiaAide installation Haut Parleurs HP sur porte avant Skoda Fabia 2003           Répondre    
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
6426 vues
Aide installation Haut Parleurs HP sur porte avant Skoda Fabia 2003
clement777 le ven 3 janv 2014 à 12:04
Bonjour

je me suis entrepris dans le changement des HP avants de ma Skoda Fabia Comb 2003.

J'ai réussi à retirer les garnitures de la porte avant coté passager pour l'instant mais je suis un peu bloqué car les HP d'origine sont rivetés (cf photos)

http://imageshack.com/a/img560/7893/cxe7.jpg

Si je fais sauter les rivets, je peux remplacer par des vis?

Dois je enlever encore la plaque qui est boulonnée?

J'ai enlevé tous les boulons dorés mais il reste des vis dont je n'ai pas la tete carrée (cf photo)

https://imagizer.imageshack.us/v2/442x590q90/812/in8i.jpg

Quelqu'un a déjà l'expérience et peux me dire comment faire ?

Merci d'avance,
Clement
 1 
Skoda Fabia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSkodaFabiaAide installation Haut Parleurs HP sur porte avant Skoda Fabia 2003             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 795 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement