| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 17 réponses 298 vues |
Sièges électriques |
| djpiou | posté le Sam 06 Sept à 00:00
Bonjour à tous. je suis en train de chercher une audi TT 225ch modèle entre 2000 et 2003. j'en ai déjà vu 3 et aucunes n'avait les sièges électriques. alors je me demande si c'est une option qui existe sur ces modèles. merci |
| jazzy | posté le Sam 06 Sept à 03:11
LeMoniteur 2003 Sièges chauffants 470 € |
| tbensous | posté le Sam 06 Sept à 07:04
Jazzy> sieges électriques et sieges chauffants c'est deux choses differentes |
| djpiou | posté le Sam 06 Sept à 20:11
Heuuuu..... je recommence : je voudrai savoir si les SIEGES ÉLECTRIQUES, sont une option qui existe sur les TT anciens modèles. je parle pas des sièges chauffants. |
| figolu14 | posté le Sam 06 Sept à 23:47
Ca m'étonnerait que ce soit indisponible...je vérifie! |
| figolu14 | posté le Sam 06 Sept à 23:51
Ah ben à ma grande surprise, il ne semble pas que ce soit disponible. Pas d'option sièges électrique mentionnée, simplement les sièges chauffants....Bizarre... |
| teusch | posté le Sam 06 Sept à 23:52
tt 225ch "electric heated seats", ça veut bien dire "sièges chauffants électriques"... edit: dans l'annonce, il stipule simplement "heated seats", donc je doute qu'ils soient électriques... Dernière édition le Sam 06 Sept 2008 à 23:54 par teusch, édité 1 fois |
| F7R | posté le Dim 07 Sept à 00:01
ça doit etre comme dans ma S3....les réglages du dossier, le gonflage lombaire et la hauteur sont electriques....mais pas l'avancée.... je n'ai jamais compris pourquoi... |
| teusch | posté le Dim 07 Sept à 00:03
Question de MOYENS FINANCIERS trop de maj......................... |
| F7R | posté le Dim 07 Sept à 00:04
Ben non c'était même pas dispo en payant |
| teusch | posté le Dim 07 Sept à 00:07
Paske c les pauvres qui prennent des S3 ceux qui ont des MOYENS FINANCIERS roulent en 500 ou en a8 w12. |
| aviator56 | posté le Dim 07 Sept à 00:10
Tien il est plus jamais revenu le mec a l'A8? ca faisait longtemps |
| F7R | posté le Dim 07 Sept à 00:10
Ceux qui roulent en 500 n'ont pas forcément les moyens pour une A8 W12 |
| djpiou | posté le Dim 07 Sept à 00:36
Donc si je comprend bien.... pas de siège électriques sur ma prochaine TT.... tant pis, on fera avec. ou plutôt sans ! Dernière édition le Dim 07 Sept 2008 à 01:20 par djpiou, édité 1 fois |
| F7R | posté le Dim 07 Sept à 00:37
Si t'es le seul conducteur ce n'est pas tres important...mais c'est vrai que le réglage electrique permet un ajustement plus "fin" |
| toto | posté le Dim 07 Sept à 00:46
Tout à fait ... |
| djpiou | posté le Dim 07 Sept à 01:28
Oui je serai le seul conducteur mais effectivement un réglage électrique permet d'ajuster au mieux le sièges. Et vu que de ce côté là, je suis assez maniac......... quand je part dans ma famille en espagne pour les vacances, j'ai 15h de route. Et au bout de 5-6h, je commence à trifouiller mon siège pour trouver une assise plus confortable. deplus, la TT n'est pas vraiment une voiture conçu pour les petits..... je suis pas grand, et le siège ne monte pas très haut..... pour les manoeuvre ça va être jolie...... |
| F7R | posté le Dim 07 Sept à 02:14
Il vaut mieux etre petit que grand dans un TT1 ....je fais 1.82m et je n'ai jamais pu trouver une position idéale ( prob résolu dans le TT2 ) pour les manoeuvres le prob vient surtout de la faible surface vitrée et donc de la visibilité médiocre plutot que de la taille du conducteur |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|