Remplacement d'un commodo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatToledoRemplacement d'un commodo           Répondre    
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4443 vues
Remplacement d'un commodo
Leglaude95 le mer 15 oct 2008 à 15:24
J'ai une Seat Tolédo de juin 2001 et mon commodo est HS. J'ai réussis à démonter les 2 coques qui l'entourait, mais pour pouvoir le démonter, il faut apparemment démonter aussi le volant lequel contient l'airbag. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour le démontage du volant? Par avance merci.
tamtam1472 le mer 15 oct 2008 à 19:09
Va demander en concession...
rien de mieux pour savoir comment faire.
en casse ils savent aussi dès fois!;)

bon courage
tamtam1472 le mer 15 oct 2008 à 19:15
Perso un commodo qui fait seulement 7ans... c'est pas top...
:!: demandes sinon 20% de remise commerciale sur le changement car ce n'est pas une pièce d'usure.:idee: :!:

pour info, ma 205 qui a 346 000km et 20 ans à ses deux commodos d'orgine!!

@+;) :good:
 1 
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatToledoRemplacement d'un commodo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1075 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement