Remplacement d'un commodo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatToledoRemplacement d'un commodo           Répondre    
Seat Toledo :   Actualité (48)  Forum (72)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (36)
 1 
3 messages
3415 vues
Remplacement d'un commodo
Leglaude95 Le mer 15 oct 2008 à 15h24
J'ai une Seat Tolédo de juin 2001 et mon commodo est HS. J'ai réussis à démonter les 2 coques qui l'entourait, mais pour pouvoir le démonter, il faut apparemment démonter aussi le volant lequel contient l'airbag. Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour le démontage du volant? Par avance merci.
tamtam1472 Le mer 15 oct 2008 à 19h09
Va demander en concession...
rien de mieux pour savoir comment faire.
en casse ils savent aussi dès fois!;)

bon courage
tamtam1472 Le mer 15 oct 2008 à 19h15
Perso un commodo qui fait seulement 7ans... c'est pas top...
:!: demandes sinon 20% de remise commerciale sur le changement car ce n'est pas une pièce d'usure.:idee: :!:

pour info, ma 205 qui a 346 000km et 20 ans à ses deux commodos d'orgine!!

@+;) :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Seat Toledo :   Actualité (48)  Forum (72)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (36)
AutotitreForum AutoSeatToledoRemplacement d'un commodo             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autotitres de la semaine, Fiat 500X, Audi Prologue, Volkswagen Scirocco, Cadillac ATS, Mercedes Classe C, prévision, Renault Twingo, Audi A3, hydrogène, Volkswagen Polo, statistique, Mazda 2
MarquesFiat, Audi, Volkswagen, Cadillac, Mercedes, Renault, Mazda, Maserati, Mini, BMW, Ford, Citroën, Opel, Jaguar, Lotus, Porsche, Kia, Ferrari
Actuellement, il y a 529 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales