Prise en charge reparation regulateur et tubulure d'admission - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatToledoPrise en charge reparation regulateur et tubulure d'admission           Répondre    
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
4605 vues
Prise en charge reparation regulateur et tubulure d'admission
david83 le lun 1 sept 2008 à 23:11
Seat viens de m'annoncer que je devais changer la tubulure d'admission sur ma toledo 2L tdi 140 suite a mon voyant echappement allume et j'ai aussi le commodo du regulateur ainsi que 2 joints de porte avant(bruit d'air) donc au total plus de 1000 EUROS alors que ma voiture a 2 ans et demi et 58000 KM .
je sais que chez volskwagen ce sont des problemes connus, je pense demander une prise en charge.
qu'en pensez vous ou avez vous eu des problemes similaires.
merci
david83 le mar 2 sept 2008 à 00:17
Je n'arrive pas a lire les pages des forums, je ne vois que les titres et les numeros de page, qqun peux t'il me donner la marche a suivre merci
DAVID83 le sam 6 sept 2008 à 10:00
Alors ca interresse personne mon sujet ?
thamomo007 le sam 6 sept 2008 à 10:01
Ben si ... :/
DAVID83 le sam 6 sept 2008 à 10:30
Ha y est !!! j'ai viré norton et je peux enfin lire les forums comme il faut
thamomo007 le sam 6 sept 2008 à 12:19
Ah ben oui faut jamais utilisé norton, c'est cher et c'est pourave, vive les softs gratos comme avast, avg et autres ... :good:
DAVID83 le sam 6 sept 2008 à 12:25
En attendant pas de reponse a mon sujet:p
thamomo007 le sam 6 sept 2008 à 13:51
Je ne préfère pas parler de Tolédo je vais :vomir: :D
I-S-R le lun 8 sept 2008 à 19:21
Pour le volet de régulateur, çà passera en garantie, pour tes joints et le comodo, le mieux est de faire un courrier AR au siège de Seat France
en expliquant poliment et précisément le PB, tout en joignant une photocopie de la facture d'achat en France, et des entretiens dans le réseau VAG, et tu aura toutes les chances d'avoir une PEC a 100%, au pire 80%
DAVID83 le mar 9 sept 2008 à 23:23
Merci pour ta reponse, tu as l'air de bien etre au courant. As tu eu des problemes aussi avec seat ?
david83 le jeu 11 sept 2008 à 18:12
Mon garage viens de m'annoncer qu'il ne prenait rien en charge car sur leur "liste" mes problemes n'etaient pas connus (mon oeil).
donc ils me conseillent d'ecrire au siege de seat. sans me donner l'adresse bien sur !!!!
je crois que j'en ai pour un petit moment .....mais je ne lacherais pas l'affaire car les constructeurs n'attendent que ca :p :p :p :p
bon bah maintenant y a plus qu'a chercher une lettre type......
 1 
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatToledoPrise en charge reparation regulateur et tubulure d'admission             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 835 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement