Pb sur ventilateur seat Toledo TDI 110 annee 1999 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatToledoPb sur ventilateur seat Toledo TDI 110 annee 1999           Répondre    
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2464 vues
Pb sur ventilateur seat Toledo TDI 110 annee 1999
jc37 le mer 29 fév 2012 à 10:13
Bonjour a tous,

Je roule depuis plusieurs mois avec un problème de ventilation sur ma Seat Toledo dTDI.
Je me suis aperçu que la première vitesse de ventilation ne fonctionne plus. En effet en activant la clim auto, auparavant la premier vitesse s enclenche automatiquement et si besoin ça passait en 2eme vitesse mais depuis plus de première vitesse et lancement de la 2eme vitesse par saccade(arrêt, lancement, arrêt.....).

Chez Seat on m'a dit de remplacer les 2 ventilateurs, et oui curieusement cette premier vitesse ne fonctionne plus sur les 2 ventilos.

Votre aide serait la bien venu afin de déterminer la panne (fusible, etc....)

Merci
 1 
Seat Toledo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatToledoPb sur ventilateur seat Toledo TDI 110 annee 1999             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1
MarquesFisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes
Actuellement, il y a 1072 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement