Seat leon cupra 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonSeat leon cupra 4           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
18 messages
5124 vues
Seat leon cupra 4
dk4 le mer 1 nov 2006 à 23:25
Que pensez vous de la seat leon tdi cupra 4?
maxime56 le mer 1 nov 2006 à 23:27
Rien
djspeed le mer 1 nov 2006 à 23:35
Lol, bonne caisse pour 150 cv mais un poil plus lourde que la 2RM et dont l'usage est uniquement spécifique (ex: montagne); des soucis de fiabilité de débitmètre sur les premières séries (j'en ai possédé une en 2 roues motrices, ça marchait fort mais le débitmètre fut rapidement changé)
ramses2 le mer 1 nov 2006 à 23:41
La cupra 4 est dispo qu'en tdi 150?
ludot20 le jeu 2 nov 2006 à 05:47
également en V6 204cv;)
cyberez le jeu 2 nov 2006 à 06:04
C'etait de la balle cette voiture :love: :love: :love: j'ai ete l'heureux propriétaire d'une Cupra 4 TDI 150@195.... j'ai fait 72000 km avec en 2,5 ans et je la regrette encore....
exclioboy le jeu 2 nov 2006 à 08:59
Je prend de l'avance sur les trolls...
Seat c'est de la merde prend pas ça :D :D
gregsan le jeu 2 nov 2006 à 10:46
J'ai toujours aimé le look de la leon cupra...le seul pb aujourd'hui étant d'en trouver une qui n'a pas été massacrée a coup de puces magiques:
cyberez le jeu 2 nov 2006 à 11:11
Les puces c'est une choses, mais faut surtout voir comment la voiture a ete menée... sur les bornes ke j'ai fait avec ma Cupra, c'est 90% d'autoroute a vitesse quasi stabilisée, donc puce ou pas, le moteur ne force pas trop...
aurelien951 le jeu 2 nov 2006 à 11:32
le seul pb aujourd'hui étant d'en trouver une qui n'a pas été massacrée a coup de puces magiques:


rien a ajouter
djspeed le jeu 2 nov 2006 à 13:24
Bah au pire tu lui mets un collier...anti puces ! :D :D :D






oups, disparu lulu ! :D
sebgizmo le jeu 2 nov 2006 à 13:33
Prends la en V6...

j'ai pu la conduire a maintes reprises et c'etait un vrai bonheur!
et quelle sonorité!!!
:love:
alex71 le jeu 2 nov 2006 à 16:46
:good:

j'approuve car je suis possesseur d'une leon TDI 150 top sport de.

Que du bonheur pour un couple et des performances exélentes au vu de la consommation minime...
elkanaya le jeu 2 nov 2006 à 16:49
C'est un tres bon compromis!
flyers le ven 3 nov 2006 à 14:21
J ai une top sport tdi 150 et c est que du bonheur. ca marche fort pour un mazout. et cette auto a vraiment fier allure surtt en fr ou top sport seulement. met lui des vitres teintés et l tour est joué . la mienne est magnifique. la seconde et surtt la troisieme pousse vraiment bien. meme a sixieme y a de la reprise. et sache neanmoins que c est le chassis de la golf et quelle supporte bcp mieu les 150 cv soit 177 sur banc d essais qu une golf.srtt pour le prix y a pas de comparaison et des golfs on en voit partt. sors du lot et roule en seat leon elle sont gig gig des pres (lol). a conseiller a tt les amateurs de voiture de sport roulant en diesel.
olcheval le ven 3 nov 2006 à 14:23
C'est en effet un des rares diesels qui offre des sensations de poussée sympas même si on peut pas qualifier ça de sportif
exclioboy le ven 3 nov 2006 à 15:40
Aïe ça y est on est reparti pour un tour :etourdi:
On en revient toujours aux mêmes points: diesel = pas sport et TDi 150 qui fait plus qu'annoncé
Bon et sinon quoi d'autre ? :D
leontfsi le ven 3 nov 2006 à 20:47
Ces modèles la sont vraiment top seul truc perso moi j'en achetrerai pas une qui a ou avais une puce ou alors une prépa sur mesure mais pas poussé plus que 180ch car après l'embrayage clac....
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonSeat leon cupra 4             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAudi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE
MarquesAudi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Fiat
Actuellement, il y a 971 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement