Problème de démarrage a chaud - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonProblème de démarrage a chaud           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3318 vues
Problème de démarrage a chaud
Seatleon130 le ven 27 sept 2013 à 20:07
Boujours
Voilà j'ai une seat leon 1.9 tdi 130 .
Depuis quelle que jours j'ai le voyant de préchauffage qui s'allume enfin qui clignote avec le voyant défaut moteur Fix

Après que c'est voyant ce sont allumer ma voiture elle a defoix du mal a démarré a chaud mais a froid elle démarre directe .

J'aurai voulut avoir des avies pour savoir c'est quoi la panne ?
J'ai besoin de votre aide .
Merci cordilement .
BMiste60 le dim 29 sept 2013 à 22:43
le niveau du liquide de refroidissement a til descendu a froid le moteur demarre impeccable a chaud si il a du mal peut etre joint de culasse
cjn le jeu 29 sept 2016 à 14:11
Ce problème est connu sue le 105CV TDI et n'a pas grand chose à voir avec démarreur. Sur ce moteur le préchauffage n'est pas actif lorsqu'il est chaud,c'est juste la vitesse de rotation du démarreur qui permet un bon démarrage. Par contre à froid le préchauffage fonctionne et donc il démarre bien à froid .
La conséquence de ce problème est tout simplement une batterie faible. Il suffit de la changer.L recharger ne suffit pas.
Ayant eu ce problème et moi aussi après lecture sur des forum j'avais incriminé le démarreur, celui ci s'est avéré en très bon état après démontage. Mon problème n'a été résolu que lorsque la batterie fut changer.
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonProblème de démarrage a chaud             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis
MarquesRenault Genesis Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 956 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement