Probleme boite vitesse seat leon tdi 150 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonProbleme boite vitesse seat leon tdi 150           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Bora ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
5356 vues
Probleme boite vitesse seat leon tdi 150
rifai le dim 3 avril 2011 à 01:01
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma boite 6 vitesse Tdi 150cv et je voulais savoir ci le faite de la remplacer par une boite tdi 130 était faisable?

et de deux qu'elles son les reference compatible avec ce moteur ARL 150

ya t'il vraiment une différence de boite vitesse entre les TDi 130 et 150

merci
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Bora ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonProbleme boite vitesse seat leon tdi 150             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1140 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement