Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 99 100 Page suivante |
4974 messages 92749 vues |
Seat Leon III |
stanvice | le mer 18 juil 2012 à 10:06
entre la S3 et la RS3, ça fait un grand bond Dernière édition le 18/07/2012 à 10:06 par stanvice, édité 1 fois |
reminator | le mer 18 juil 2012 à 10:07
Oui c'est vrai ! |
Ludovic | le mer 18 juil 2012 à 10:29
c'est ce que je me disais au sujet des audi TT recemment ! la première generation culminait a 225cv (et meme 210cv au lancement), l'actuelle : 360cv c'est plus la même histoire la |
nickgtt | le mer 18 juil 2012 à 10:31
Enfin bon... la gamme RS n'existait pas à l'époque sur A3 et TT. Un TT 210cv n'a plus rien à voir avec un TT-RS |
tilo | le mer 18 juil 2012 à 10:32
Il y avait aussi la TT sport et V6 qui faisaient 240 et 250ch sur la première génération |
spilner | le mer 18 juil 2012 à 11:21
reminator> Ouais et une 406 essence pouvait faire 210ch maintenant une 508 essence le maxi c'est 156 |
guillaume7693 | le mer 18 juil 2012 à 11:35
Pas de THP 200 ? |
reminator | le mer 18 juil 2012 à 11:36
Spilner> EH OH. J'ai le droit de prendre un exemple réducteur et pas objectif ! Dernière édition le 18/07/2012 à 11:36 par reminator, édité 1 fois |
xu19tdi | le mer 18 juil 2012 à 11:49
280ch et -80kgs pour la future S3, c'est ce qui est annoncé |
spilner | le mer 18 juil 2012 à 11:52
gui> Nein |
nickgtt | le mer 18 juil 2012 à 13:25
Donc 265cv pour la Leon III Cupra et 280cv pour la Cupra R C'est une révolution !! Celà dit avec les -90kg, ca devrait être très performant. |
hoher29 | le mer 18 juil 2012 à 13:45
Citation de xu19tdi : « 280ch et -80kgs pour la future S3, c'est ce qui est annoncé » Donc mini 300ch dans la réalité |
xu19tdi | le mer 18 juil 2012 à 15:11
voilà et surement 40mkgs rien qu'une MRS trophy passé au banc crache 40mkgs... |
nickgtt | le sam 4 août 2012 à 21:39
Quelques nouvelles images, notamment de l'intérieur La finition a l'air correcte, pas extra non, mais en net progrès pour une Seat. |
reefox | le sam 4 août 2012 à 21:46
vraiment pas dégueux une petite cupra r en intégral avec 300ch ça serait bien |
nickgtt | le sam 4 août 2012 à 22:00
Elle s'est quand même beaucoup Golf-isée, c'est flagrant en blanc. L'arrière tu mets un Logo VW et tu as presque une Golf VII |
xu19tdi | le sam 4 août 2012 à 23:01
plutot new a3 pour moi que golf |
reefox | le sam 4 août 2012 à 23:13
nickgtt>tant mieux |
alfisteforever | le dim 5 août 2012 à 00:30
Ouep c'est clair, tant mieux, elle promet |
carpe.diem | le dim 5 août 2012 à 00:44
Encombrant l'odb. |
starter | le dim 5 août 2012 à 10:04
Option photocopieuse à 3400€ |
Jacquesvabre | le dim 5 août 2012 à 10:20
Elle n'a pas l'air mal du tout |
Neo67 | le dim 5 août 2012 à 19:00
Elle est vraiment terrible |
caraddict | le dim 5 août 2012 à 21:12
J'aime toujours pas du tout |
reminator | le dim 5 août 2012 à 21:14
C'est pourtant mille fois mieux que l'ancienne avec son look de pseudo monospace. L'extérieur fait très Audi ce qui est à mes yeux un compliment Dernière édition le 05/08/2012 à 21:16 par reminator, édité 1 fois |
caraddict | le dim 5 août 2012 à 21:20
Question de goût, je trouve les courbes de l'ancien modèle mille fois plus plaisantes que ces arrêtes pseudo-Lambo |
Neo67 | le dim 5 août 2012 à 21:24
L'intérieur rend beaucoup mieux sur ces dernières photos. |
EenSayn | le lun 6 août 2012 à 08:47
c'est une grosse Ibiza en un peu plus anguleuse... du coup ça me fait marrer que ça crache sur l'Ibiza et que ça apprécie la Leon |
ocean_orgy | le lun 6 août 2012 à 08:48
Moi je pense sérieusement à me prendre une 1.2 TSI... |
Jacquesvabre | le lun 6 août 2012 à 09:09
Een=> Déjà, il y a une légère différence, c'est que l'intérieur de celle-ci ne semble plus être en boite à oeufs recyclée avec des aérateurs de doblo. |
nickgtt | le lun 6 août 2012 à 09:13
Il y a pas grnad monde qui crache sur l'extérieur de l'Ibiza. C'est plutôt l'intérieur le problème |
EenSayn | le lun 6 août 2012 à 09:15
Je parle de l'extérieur. Pour l'intérieur, attendons de voir en vrai. Ce que je peux dire c'est que l'intérieur de l'Ibiza vieillit bien au niveau assemblage. Certes, les plastiques sont moches et le cuir du pommeau (qui a l'air identique dans la nouvelle Leon) se patine. Mais pour les aérateurs de Doblo, les ronds, ils ne se retrouvent pas que dans les Ibiza, faut arrêter Dernière édition le 06/08/2012 à 09:31 par EenSayn, édité 1 fois |
carpe.diem | le lun 6 août 2012 à 09:21
J'aime pas franchement l'ibiza, mais je trouve cette Léon passable. Le 3/4 ar est bien grouikesque. |
nico-20vt | le lun 6 août 2012 à 10:47
Même avis, je suis assez mitigé. On dirait une carrosserie de SUV du fait d'un 3/4 arrière trop lourd. La 3ème vitre latérale arrière n'y est pas étrangère et fait assez Mazda 3. Dernière édition le 06/08/2012 à 11:10 par nico-20vt, édité 1 fois |
nickgtt | le lun 6 août 2012 à 10:52
Je trouve pas le 3/4 arrière trop lourd, c'est peut être le blanc qui donne cet effet là. Ce que je trouve moyen, c'est la nervure arrière qui se prolongue jusqu'a niveau de la poignée de porte Arr. Autant la faire rejoindre avec celle à l'avant. |
nico-20vt | le lun 6 août 2012 à 11:10
nickgtt> Ah ça tu le changeras pas, c'est désormais dans les gènes de Seat, et déja éprouvé sur l'Ibiza. Mais vraiment ce qui me dérange, c'est cette 3ème vitre qui monospacise l'ensemble. C'est apparu sur les SUV dynamiques style Murano et ça leur va très bien, mais là on retrouve ce design sur des compactes, et ça me gène. On est loin du profil d'une Giulietta, d'une Bravo, ou même d'une Mégane 5 portes. Dernière édition le 06/08/2012 à 11:28 par nico-20vt, édité 2 fois |
Ludovic | le lun 6 août 2012 à 11:59
pas faux pour la 3eme vitre, on dirait un monospace rabaissé en fait ! |
reefox | le lun 6 août 2012 à 13:01
mouai, tout le monde trouvait la giulietta sympa, et la comme c'est une seat, les gens sont sceptique, pourtant en 3/4 arriere y a pas beaucoup de différence : |
Neo67 | le lun 6 août 2012 à 13:05
Heu....un peu quand même. |
nico-20vt | le lun 6 août 2012 à 13:05
Tout est dans cette troisième vitre en triangle qui remonte. C'est beau sur un Nissan Murano, sur une compacte ça fait SUV rabaissé. |
guillaume7693 | le lun 6 août 2012 à 13:35
Reefox : http://www.alainafflelou.fr/?gclid=CO_M7p_00rECFcVkfAod-38A1Q (Site Officiel | Alain Afflelou) |
caraddict | le lun 6 août 2012 à 14:41
Oui, y a juste aucun point commun quoi |
xu19tdi | le lun 6 août 2012 à 14:44
|
Gilcoyote | le lun 6 août 2012 à 16:49
elles sont blanches toutes les 2 |
Ludovic | le lun 6 août 2012 à 17:16
je suis pas pro alfa mais la guilletta a carrement plus de gueule que la nouvelle léon , meme de 3/4 arrière ! |
reefox | le lun 6 août 2012 à 17:49
j'ai jamais dit que c'était une strict copie, mais y a beaucoup de point commun en plus de la couleur. Ca ressemble plus à une giulieta qu'une mégane apres si vous voyez pas, c'est plus un problème oculaire mais plutôt neurologique |
IbizaTDI130 | le lun 6 août 2012 à 18:08
Je la trouve très réussi cette future Léon L'intérieur monte clairement d'un cran en terme de qualité perçue (ce n'était pas dur comparé à l'actuelle ): je lui trouve des faux airs Audi (surtout au niveau de l'entourage de l'écran central et le chrome entourant les ouies de ventilations): très réussi à mon gout, à confirmer en reel |
Ludovic | le lun 6 août 2012 à 18:25
"apres si vous voyez pas, c'est plus un problème oculaire mais plutôt neurologique" en gros tu nous traite de débiles la |
reefox | le lun 6 août 2012 à 18:34
ouai un peu |
nico-20vt | le lun 6 août 2012 à 18:36
Bon tu passes commande quand reefox? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 99 100 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1168 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|