Compatibilite injecteur sur moteur ALH - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatLeonCompatibilite injecteur sur moteur ALH           Répondre    
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1535 vues
Compatibilite injecteur sur moteur ALH
damleon le ven 7 déc 2012 à 11:35
Bonjour. Voila, je suis entrain de changer mon moteur ALH qui est HS. Vue que le turbo et les injecteurs sont pas griller, je les installe donc sur le nouveau moteur. Pour le turbo tout ce passe très bien. Pour les injecteurs il y en a 2/4 de coincer (méchament griper), en plus c'est celui ou il y a une fiche éléctronique. Esque je suis obliger de récuperer ceux d'origine (pour ne pas rencontrer de problèm avec l'ordinateur de la voiture)? ou je peux laisser ceux du nouveau moteur sachant que cet exactement le meme moteur ALH ?
sventchik le ven 7 déc 2012 à 13:47
change les 4 par ceux de ton ancien moteur !
waloof le ven 7 déc 2012 à 14:04
malheureusement pour les injecteurs grippés il n'y a pas bcp de solution

du degrippant tous les jours ...

Tu peux aussi te procurer un exctracteur a choc
 1 
Seat Leon ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatLeonCompatibilite injecteur sur moteur ALH             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1042 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement