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Pin'smobile...Focus ST SW |
pin's | le ven 24 oct 2014 à 01:34
200kms avec freinage progressif enfin je crois faut que je regarde |
Carpe.diem | le ven 24 oct 2014 à 01:46
Tu nous sors 3 200-0 frienage pied gauche, et roulez jeunesse. |
pin's | le ven 24 oct 2014 à 04:01
... |
xu19tdi | le ven 24 oct 2014 à 06:47
faut une centaine de kms en tout genre, apres c'est nickel |
pin's | le ven 24 oct 2014 à 08:16
D'ici 7-8 jours quoi... |
pin's | le ven 31 oct 2014 à 21:48
voilà les disques arrières sont enfin montés après moult contre temps...y'a plus qu'à roder un petit peu. l'avant c'est bon c'est fait... |
ambre | le ven 31 oct 2014 à 21:53
Impecc t'es tranquille là |
hoher29 | le ven 31 oct 2014 à 22:00
|
gilgp | le ven 31 oct 2014 à 22:02
Vas y gros les étriers rouges sont ou ? |
sebgiZmo | le ven 31 oct 2014 à 22:20
dtc? |
pin's | le ven 31 oct 2014 à 22:33
Ça va être fait... |
gilgp | le ven 31 oct 2014 à 22:37
C est ça que je veux entendre Ça va être fait ! |
pin's | le ven 31 oct 2014 à 22:47
Hormis l'effet "kéké" c'est surtout pour les rafraîchir vu que les freins ont bien chauffés à mon avis... |
gilgp | le ven 31 oct 2014 à 23:43
quand j'y repense c'est grace a la Leon que je me suis inscrit sur autotitre Evidemment en mode tdi elle ne faisait pas l'unanimité et j'etais tellement content de rouler dans une caisse neuve avec des xenons C'etait pas un modèle sport, et pourtant elle avait un super chassis, j'adorai sa boite de vitesse, son pedalier, ses relances pied au plancher en seconde c'etait une 140 remap a 190 ch, elle etait mechante Je kiffai les ronds points comme un taré a fond, elle penchait pas du tout, bon j'avais 22 ans Si demain je devais changer de caisse, je me prendrai ca direct |
pin's | le sam 1 nov 2014 à 00:00
c'est ma 1ère Léon 2...mais ma 6e Seat; coté finition les Léon 1 étaient mieux "finies" à mon sens les plastiques de meilleure facture, je pense qu'ils ne vont pas forcément bien vieillir...c'est clair le châssis m'a l'air plutôt pas mal, ferme mais ça va par contre je pense que le gain de couple y est pour quelque chose, le train avant part à droite-gauche quand on appuie bien sur la pédale de droite je me demande si mettre une BAR et/ou barre anti roulis pourraient rmédier à ça ... Coté moteur rien à redire, jusye comme déjà souligné trop discret le son du 2.0TFSI quand je vois la S3 de mon collègue ça ronronne bien mieux c'est dommage mais on peut y remédier aussi... |
xu19tdi | le sam 1 nov 2014 à 08:14
le bon chassis bout de bois |
gilgp | le sam 1 nov 2014 à 14:21
C est ça la vie les trucs tout simple c est de la merde |
pin's | le dim 16 nov 2014 à 18:15
j'ai mis mes chaussettes hiver en 16"; va falloir avoir le pied léger, ça burne en 2e et 3e ...par acquis de conscience je me suis dit je vais vérifier la pression des pneus...à l'avant j'avais 1.2b. et 1.5b., à l'arrière il manquait moins...merci ma conscience... |
dTecT | le dim 16 nov 2014 à 18:18
Prête pour le Nurb' ! |
pin's | le dim 16 nov 2014 à 18:21
alors là je ne donne pas cher du résultat ...je ne le connais que derrière ma manette...et en tapant à droite est à gauche! |
dTecT | le dim 16 nov 2014 à 18:37
Pareil ! |
pin's | le dim 16 nov 2014 à 18:37
oui mais toi tu n'étais pas voiture balai! ... |
dTecT | le dim 16 nov 2014 à 18:39
|
olcheval | le dim 16 nov 2014 à 19:12
Le Nurb c'est le pied |
pin's | le dim 16 nov 2014 à 19:23
je me doute, ce n'est pas comme si j'étais pas trop loin...moins de 2h... |
Carpe.diem | le lun 17 nov 2014 à 00:31
Je t'y trainerai par la force au printemps, dussé-je sortir ma plus belle bouteille d'eau! |
mugatu | le lun 17 nov 2014 à 00:44
En superbe ? |
Carpe.diem | le lun 17 nov 2014 à 00:45
Bien sur, elle aura droit a son sticker! |
mugatu | le lun 17 nov 2014 à 00:50
Tu feras un poulpe pour les photographes dis ? Ou faire un challenge genre les passagers à l'arrière qui doivent finir une bouteille de champ' avant la fin du tour |
Carpe.diem | le lun 17 nov 2014 à 00:52
Elle fume pas |
pin's | le mar 23 déc 2014 à 15:17
qu'est-ce que vous pouvez me conseiller pour un cat back sympa voire une ligne après catalyseur? |
pin's | le lun 5 janv 2015 à 11:45
Vous avez tous mis le sujet à la corbeille ... Le fait de mettre un "tube" à la place du silencieux intermédiaire en plus du cat back change quelque chose hormis la sonorité? Et le diamètre? Je suis en 65mm si je passe en 70? |
ambre | le lun 5 janv 2015 à 12:23
Hello pin's Mais non on te boude pas mais ton message du 23 j'avais pas vu..... |
ambre | le lun 5 janv 2015 à 12:26
En effet tu peux mettre juste un inter inox ça change pas mal le son deja.... A voir si ça se fait sur ta bumbo..... |
ambre | le lun 5 janv 2015 à 12:28
Pour le diamètre tu pourra majorer que le silencieux je pense.....et passer a 70 bof ça changera rien non |
ambre | le lun 5 janv 2015 à 12:33
Tiens regarde les tubes inter c'est pas cher en plus http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=gvngl7hmzbpjxwpsz8wvw6w3bx41ltg8 (Race Parts Service - Pieces automobiles de performance Achat, Vente, BILSTEIN, EIBACH, SACHS SRE, KYB) |
pin's | le lun 5 janv 2015 à 12:33
Je me doute, on est sur autotitre. Je demande car mon silencieux arrière au démarrage à froid et une fois chaud fait un peu la casserole à la décélération en dessous de 2000trs je dirais une chicane désoudée certainement Quitte à changer autant voire si le fait de changer aussi l'intermédiaire fera qqse, je trouve que le 2.0TFSI fait vraiment un bruit de chiotte |
ambre | le lun 5 janv 2015 à 12:48
Bien sur que oui changer l'inter en plus changera qq chose je peux te le garantir mais bon si tu montes tout d'un coup tu sauras pas quel bruit ça fait juste avec l'Inter Inox essaye de trouver des vidéos Dernière édition le 05/01/2015 à 12:48 par ambre, édité 1 fois |
ambre | le lun 5 janv 2015 à 12:49
c'est de la bonne Came Friedrich http://friedrich-motorsport.com/ (Friedrich Motorsport) t'avais repéré autre chose ? |
pin's | le lun 5 janv 2015 à 12:52
Oui j'avais repéré hhk; apres je n'ai pas regardé encore j'attendrai le printemps pour changer... |
axelinho | le lun 5 janv 2015 à 13:43
Y a aussi Inoxline dans le nord @zoleran a fait sa ligne la bas pour la mégane et la GT86 |
pin's | le lun 5 janv 2015 à 14:50
http://www.street-motorsport.fr/Seat-Leon-Milltek-Seat-Leon-FR-FSI-200-211CV-p-19349.html (Milltek Seat Leon FR 2.0 T FSI 200 - 211CV | Vente de Milltek Seat Leon FR 2.0 T FSI 200 - 211CV (MILLTEK) - Seat / Leon) je n'ai pas trop de notion ce que ça peut valoir... remplacer l'intermédiaire par un tube, ça passe au CT?je dirais que oui mais je préfère demander... |
ambre | le lun 5 janv 2015 à 15:33
Oui ça passe tant que ça vire pas le cata ! |
ambre | le lun 5 janv 2015 à 15:35
Quoi Miltek ? Bah c'est du bon matos aussi souvent choisis par les préparateurs |
pin's | le lun 5 janv 2015 à 15:40
ok je me doutais car sur l'ancienne y'avait plus rien du tout en dessous d'où la contre visite ... merci je connais Millteck ...pas trop de notion ce que peut apporter un tube à la place de l'intermédiaire hormis la sonorité... |
ambre | le lun 5 janv 2015 à 15:45
Bah, niveau perfs non ça va rien changer, tout au plus une impression de montée en régime plus franche |
axelinho | le lun 5 janv 2015 à 16:01
et des retours au lâcher de gaz |
ambre | le lun 5 janv 2015 à 16:02
Ça oui |
pin's | le lun 5 janv 2015 à 17:05
donc pour une 100e € ça ne peut pas faire de mal en gros... |
Salegosse | le lun 5 janv 2015 à 17:42
Je l'aime bien moi mon bruit d'intermediaire HS sur la clio. C'est tres discret quand j'arsouille. |
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