Problème clignotant/warning seat ibiza FR 2011 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème clignotant/warning seat ibiza FR 2011           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
5413 vues
Problème clignotant/warning seat ibiza FR 2011
tygrou le dim 26 oct 2014 à 21:18
Bonjour je viens vers vous désespéré, je vous explique mon problème

Je possède une seat Ibiza de 2011 depuis 2mois acheté en garage, tout allé bien malgrès 2facture présenté lors de l'achat sur les clignotant dont on été changé 2faisceau + une facture sans montant ni intervention mentionnant plus de clignotant ni de warning.

Depuis une semaine je n'ai en effet plus aucun clignotant avant et arrière et plus de warning sur ma voiture. un voyant est allumé sur mon tableau de bord me mettant qu'une ampoule est grillée et les temion de clignotant clignote super vite à l'activation.

J'ai vérifié tous les fusibles, les ampoule et cela ne viendrai pas du relai non plus me dit-on je suis désespéré et vous demande de l'aide
Mr.Ele le dim 26 oct 2014 à 21:35
En general quand ca clignote vite c'est une ampoule grillée. Tu est sur d'avoir tout verifié? y compris les repetiteurs?
tygrou le dim 26 oct 2014 à 21:37
oui on a vérifié toutes les ampoule et elles sont toutes en bon état qu'est ce que les répétiteurs?

mais une ampoule ne ferai pas que les 4feux ne marchent plus?
Mr.Ele le dim 26 oct 2014 à 21:46
Les répétiteurs c'est les petits clignotants sur les ailes avant ou sur les rétros.
Si c'est les 4, faisceau entre la batterie et la répartition. Ton relais fonctionne ?si oui tu ne contrôle que la puissance. Regarde déjà si tu as du jus en entrée /sortie du relais.
tygrou le dim 26 oct 2014 à 21:59
comment puis je regarder ca?
Mr.Ele le lun 27 oct 2014 à 04:29
Avec un multimetre. Mesure de tension en entrée et sortie du relais.
Mr.Ele le lun 27 oct 2014 à 04:52
Mais si tu as acheté en garage, tu n'as pas de garantie ?
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème clignotant/warning seat ibiza FR 2011             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 976 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement