Serrure de portière Seat Altea 2l. Soucis. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaSerrure de portière Seat Altea 2l. Soucis.           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
87 vues
Serrure de portière Seat Altea 2l. Soucis.
lorenzoR6 Le jeu 7 déc 2017 18h57
Bonjour a tous. L’hiVer est la saison des tartiflette et des serrures qui deconnent ! Comme beaucoup d’entre nous, j’ai eu des soucis de serrure côté conducteur pour moi, qui fonctionnait 1 fois sur 5...puis l’hiver est arrivé et là plus rien !
Important : la portière ce déverrouiller avec la clef dans le barillet.
La commence, mon aventure !
Je décide de la changer par un modèle d’occasion... je fais l’echange, tout ce passe bien. Jusqu’au test, je ferme ma portière et appuie sur ma zapette pour condamner et ça fonctionne.
Et là, impossible de faire l’inverse. Déverrouillage impossible, ni par la télécommande, ni par le barillet. Je ne peux réouvrir quand passant par l’interieur de la voiture.
Pensant que cette serrure avait elle aussi un problème, je redemonte le tout et retourne l’echanger pour une autre, qui me fait exactement pareil. !!!!
Je ne sais plus par ou me pencher.

Faisceau électrique !?
Module de confort !?
Synchronisation !?
Sierge a l’eglise !?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaSerrure de portière Seat Altea 2l. Soucis.             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110, McLaren, Porsche Panamera, transport, promo, Dacia Duster, Mazda MX-5, Volkswagen T-Roc, sécurité, borne, Audi A3, loi, application
MarquesAlpine, McLaren, Porsche, Dacia, Mazda, Volkswagen, Audi, Ford, Lamborghini, Subaru, DS, Renault, Seat, Jaguar, Maserati, Aston Martin, Peugeot, BMW
Actuellement, il y a 637 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales