Probleme compteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlteaProbleme compteur           Répondre    
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
3719 vues
Probleme compteur
tontonjm le jeu 4 nov 2010 à 16:45
bonjour a tous
j'ai une altea 1.9l tdi 105 et sur mon compteur les aiguilles ne marche plus mais le reste fonctionne ( ordi de bord , eclairage , clignophare etc..) donc que les auilles qui marche pas.
est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?
sinon pouvais vous m'aidez?
merci jm
DeVille70 le jeu 4 nov 2010 à 22:37
Si c 'était un compteur à câble, je dirai que le câble est débranché ou rompu... Mais maintenant, grâce au progrès de l' électronique, on peut chercher partout!:D :/ Il doit y avoir un capteur ou une sonde qui ne transmet plus l' information de vitesse et/ou de régime. Mais où exactement?:louche:
pascalturbo le ven 5 nov 2010 à 09:29
Slt tontonjm je connais le problèmes très souvent rencontrer dans le groupe vw c'est le micro moteur qui lachent, c'est pas grave mais pas facile à changer et très délicat, je connais une société Belge Electronic-Auto qui répare tout ca je crois que le site c'est electronic-auto a plus
tontonjm le ven 5 nov 2010 à 09:42
merci je v aller voir ca de plus pres
tamtam1472 le ven 5 nov 2010 à 14:23
hum... ou la marque peu t'aider.... ce n'est pas une pièce d'usure donc c'est à elle de te trouver la solution...
 1 
Seat Altea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlteaProbleme compteur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1063 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement