Seat Alhambra : Problème de démarrage du véhicule - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlhambraSeat Alhambra : Problème de démarrage du véhicule           Répondre    
Seat Alhambra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2294 vues
Seat Alhambra : Problème de démarrage du véhicule
Mimouni le lun 9 fév 2015 à 20:05
Bonjour,

J'ai un problème de démarrage quelques fois mais une fois démarrée, il n'y a plus de problème, le moteur tourne très bien. Quelques fois, elle ne veut pas démarrer. Je voudrais savoir quel est le problème et quel est la solution. Mon véhicule est une Seat Alhambra 115 chevaux tdi année 2010 qui vient d'être acheté et dont je ne connais aucune information. Dernièrement, "échappement atelier" s'affiche sur le tableau de bord.

Merci d'avance à tous !
Dernière édition le 09/02/2015 à 21:23 par Mimouni, édité 1 fois
romain59 le lun 9 fév 2015 à 20:13
:bad: :vomir: ;) :love: :ouin: :(

Voilà, ils y sont tous au moins :D
 1 
Seat Alhambra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlhambraSeat Alhambra : Problème de démarrage du véhicule             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1118 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement