Manuel poste autoradio gps - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatAlhambraManuel poste autoradio gps           Répondre    
Seat Alhambra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
155 vues
Manuel poste autoradio gps
Débie8 Le sam 25 nov 2017 20h59
Bonsoir,
Je viens d'acquérir une Séat Alhambra de février 2003.
Je n'arrive pas à utiliser les différentes fonctions de mon poste d'origine Séat navigation system (voir photo)
La seule chose que j'arrive à utiliser c'est la radio et les changements de station.
Quand je veux utiliser autre chose je n'y arrive pas.
L'ancien propriétaire juste avant moi ne se servait que de la radio. Il n'a jamais eu le manuel d'utilisation du poste.
C'est une 3 eme main.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver ce manuel rapidement ou alors directement comment cela fonctionne pour les CD, GPS, et téléphone?
Je vous en remercie par avance.
Mr.Ele Le sam 25 nov 2017 21h28
http://simplement.skoda.free.fr (Simplement Skoda)
Tu cherche ici, dans technique, documentation et utilisation, documentation mfd1
Ça devrait faire ton bonheur
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Seat Alhambra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatAlhambraManuel poste autoradio gps             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110, McLaren, Porsche Panamera, transport, promo, Dacia Duster, Mazda MX-5, Volkswagen T-Roc, sécurité, borne, Audi A3, loi, application
MarquesAlpine, McLaren, Porsche, Dacia, Mazda, Volkswagen, Audi, Ford, Lamborghini, Subaru, DS, Renault, Seat, Jaguar, Maserati, Aston Martin, Peugeot, BMW
Actuellement, il y a 633 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales