Seat cordoba (quelques renseignements) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeat cordoba (quelques renseignements)           Répondre    
 1 
5 messages
1545 vues
Seat cordoba (quelques renseignements)
didine84 le mer 16 nov 2005 à 16:55
Voila bonjour a tous je suis nouvelle sur se forum qui aparement pourras me porter quelque renseignements
J'ai une seat ibiza depuis 2003 voiture sans aucun soucis fiable et pas mal de peche, mais maintenant je voudrais avoir plus grand tout en restant chez seat
La nouvelle leon est pas mal mais ne sans +
l'altea je n'aime pas du tout et la toledo encore moin c'est logique
par contre la cordoba me plais vraiment je souhaite en acheter une 1.9 tdi 100 ch stylance et pour cela j'aimerais avoir des photos et assez de renseignement comme comment sont les jantes ect...
je vous demande sa car ma cariere me permet rarement d'aller sur le net naviguer donc si vous pourriez l'avoir me vous en remercie d'avance
didine.;)
malko05 le mer 16 nov 2005 à 19:09
La production est assez faible, et c'est pas vraiment une voiture passion !!
Donc t'auras assez peu de reponse.
En plus niveau revente il me semble que ca doit etre bcp + difficile que l'ibiza ou leon.
ENfin j'etait ds le mm cas que toi anciennement ibiza 130, je voulais + grand, donc leon 140. Dans les 2 cas je suis tres satisfait !!!
En fait pour moi une voiture qui n'as pas de hayon est totalement inutile, si ca n'est pas ton cas !!!
Kaz99 le jeu 17 nov 2005 à 01:23
Sinon , en aussi grand mais plus pratique il y a la fabia combi .....;)
canafab le ven 27 oct 2006 à 10:04
La cordoba sa marche bien!!!!
clionrj le dim 17 mai 2009 à 21:50
Elle va être remplacée comme l'Ibiza :louche: :?:

J'ai rien entendu ni lu à ce sujet, et comme il paraît qu'elle se vend correctement en Espagne ou en Italie ainsi qu'en Amérique Latine, je me posais la question :?: :?: :?:
 1 
AutotitreForum AutoSeat cordoba (quelques renseignements)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral
MarquesMG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan
Actuellement, il y a 1130 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement