Seat altea freetrack 2.0 140ch entrée dans l'ordinateur de bord Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto SeatAlteaSeat altea freetrack 2.0 140ch entrée dans l'ordinateur de bord           Répondre    
  Actualité Seat Altea (66)   Forum Seat Altea (197)   Occasions Seat Altea (1)   Fiches techniques Seat Altea (6)
 1 
2 messages
1336 vues
Seat altea freetrack 2.0 140ch entrée dans l'ordinateur de bord
chapka Le mar 2 fév 2010 à 14h59
Bonjour,

je voudrais rentrer dans l'ordinateur de bord de ma seat altea freetrack pour faire quelques reglages,
j'ai fais comme dans le manuel mais cela ne fonctionne pas.
comment puis-je faire?

ps : j'ai changé l'autoradio, sais pas si ca peut changer quelques chose
Papa_Polka Le mar 2 fév 2010 à 17h07
Hum, je pense qu'ici c'est un problème de taille
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Seat Altea (66)   Forum Seat Altea (197)   Occasions Seat Altea (1)   Fiches techniques Seat Altea (6)
AutotitreForum Auto SeatAlteaSeat altea freetrack 2.0 140ch entrée dans l'ordinateur de bord             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 586 visiteurs en ligne dont 68 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales