| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
|
| 163 réponses 2967 vues |
Scoop Seat : arrivée de la Seat Exeo |
| ali_du_maroc | posté le Sam 04 Oct à 03:16
Elle ne ressemble pas à une ancienne A4, c'est une ancienne A4 et c'est bien ce qui est inquiétant |
| sventchik | posté le Sam 04 Oct à 06:12
Et l'ancienne Skoda Superb, c'était quoi ???? une Passat B5 (l'ancienne) maquillée !!! même planche de bord, même intérieur, même moteur, même chassis.... Et la Lambo reventon, murcielago & Co, ce n'est qu'une banale vieillissante base de Diablo qui a été améliorée, elle-même provenant de la countach..... et pourtant elles coutent une fortune !!! |
| rastafari110 | posté le Sam 04 Oct à 08:35
Oué faut arreter sur les principes du neuf avec du vieux |
| SaluC1 | posté le Sam 04 Oct à 08:38
Si j'en prends une, je mettrai un autocollant Audi sur le volant comme ça j'aurai vraiment l'impression de conduire une A4 neuve Sinon dans le principe ça ne me choque pas plus que ça |
| rastafari110 | posté le Sam 04 Oct à 08:43
Si c'était les seuls à operer comme ça , on serait au courant c'est une malle ou un hayon au fait ? |
| Neozaphode | posté le Sam 04 Oct à 13:47
De toute façon tous les nouveaux modèles sont des améliorations du modèle précédent, ils ne partent pas d'une page blanche à chaque fois...enfin je pense . |
| micka22 | posté le Mer 12 Nov à 20:05
Bon je suis allé voir mon cons' pour éventuellement changer ma Leon par une Exeos Ils n'ont pas trop d'infos pour le moment si ce n'est un contact avec des collègues espagnols Il me tient au courant dès que ça arrive en concession |
| xu19tdi | posté le Mer 12 Nov à 20:09
On ne dirait pas que tu viens d'acheter un terrain |
| micka22 | posté le Mer 12 Nov à 20:10
XU> j'essaie de trouver un compromis à la Leon |
| xu19tdi | posté le Jeu 13 Nov à 08:11
C'est tout de même très différent de la leon! attends la leon restylée avec le tdi 140CR... |
| micka22 | posté le Jeu 13 Nov à 11:27
En parlant du common rail j'en ai essayé un sur une passat hier soir et j'étais bluffé par le silence de fonctionnement contrairement à l'injecteur pompes. Mais à 31000 euros la bagnole c'est dur quand même |
| xu19tdi | posté le Jeu 13 Nov à 11:38
Qu'est ce tu veux foutre d'une passat? une CC alors! |
| the_sphinx | posté le Jeu 13 Nov à 11:52
Par contre le CR est moins péchu que l'injecteur pompe pour l'avoir éssayé ... Dernière édition le Jeu 13 Nov 2008 à 11:53 par the_sphinx, édité 1 fois |
| micka22 | posté le Jeu 13 Nov à 13:06
Ouais y'a pas le coup de pied au cul |
|
|
| ||||
|
|
|
|
|
|
|