| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 2635 réponses 43256 vues |
Scoop Renault Laguna 3 |
| xu19tdi | posté le Sam 19 Janv à 12:05
Ben moi aussi! dingue! |
| Neozaphode | posté le Sam 19 Janv à 12:28
Ba moi j'ai déjà pris rendez-vous pour aller me faire piquer |
| SaluC1 | posté le Sam 19 Janv à 12:31
Sur cette photo, je la trouve belle Mais je ne me fais toujours pas à son cul avec ses feux arrière en hauteur |
| maxime56 | posté le Sam 19 Janv à 12:32
Idem, l'avant est sympa, l'intérieur aussi mais l'arrière est pourri ! |
| Elyas | posté le Sam 19 Janv à 12:33
+1 avec la 2eme phrase ! Cela dit les diodes la nuit |
| Neozaphode | posté le Sam 19 Janv à 12:33
Même la nuit les diodes font pas top |
| SaluC1 | posté le Sam 19 Janv à 12:34
Oui, tu as raison Max, j'ai oublié... l'intérieur est sympa, elle est très agréable à conduire et relativement bien finie |
| Elyas | posté le Sam 19 Janv à 13:26
Neozephade >>> ca c'est ton avis. |
| Neozaphode | posté le Sam 19 Janv à 13:32
Elyas T'es sur? |
| cardream66 | posté le Sam 19 Janv à 13:55
Encore d'autres photos tres sympas!! ![]() |
| rom1one | posté le Sam 19 Janv à 13:59
L'avant ca peut aller, mais l'arriere est immonde... |
| Elyas | posté le Sam 19 Janv à 13:59
Neozaphode non certain |
| Ocean_Orgy | posté le Sam 19 Janv à 14:30
Moi je l'aime bien cette Laguna. Le seul détail que je n'aime pas sont les feux arrière. |
| maxime56 | posté le Sam 19 Janv à 14:30
Comme beaucoup de monde quoi ! |
| Ocean_Orgy | posté le Sam 19 Janv à 14:31
Ben oui, par contre même si ce n'est pas le coup de foudre je ne vois pas pourquoi autant de gens disent qu'elle est laide |
| dens665 | posté le Sam 19 Janv à 14:32
Parce que c'est la vérité |
| Ocean_Orgy | posté le Sam 19 Janv à 14:35
Y'a beaucoup d'antirenaultisme primaire surtout... |
| maxime56 | posté le Sam 19 Janv à 14:36
Peut être pas quand même ! |
| dens665 | posté le Sam 19 Janv à 14:37
Tu entend quoi par primaire ? J'ai rien contre renault on en a pleins dans la famille. |
| rom1one | posté le Sam 19 Janv à 15:46
J'étais assez anti renault avant, pendant la période des grandes pannes, mais je dois bien admettre que maintenant renault s'est bien relevé et commence a faire des voitures de qualité |
| Ocean_Orgy | posté le Sam 19 Janv à 15:50
Je ne le disais pas forcément pour toi dens665 |
| dens665 | posté le Sam 19 Janv à 16:08
|
| kent695 | posté le Sam 19 Janv à 16:10
J'aime bien le bois brut clair des Renault je trouve que ca fait plus haut de gamme que les bois laqué et peint de chez les allemande (ca fait un peu kitsch)... Bel interieur en tous cas. |
| kri | posté le Sam 19 Janv à 16:43
S'il nous font le coupé comme le concept, je signe, ca pourrai etre superbe |
| cardream66 | posté le Sam 19 Janv à 17:01
Moi je trouve l'arriere vraiment tres bien!!C'est moderne, ca fait robuste, classe avec ses diodes et surtout ,une signature particuliere qui ne ressemble a aucune autre!!J'en ai suivi une de nuit la derniere fos sur autoroute ,c'est vraiment superbe!!Ils ont vraiment tres bien travaillé la qualité surtout en initiale!! ![]() |
| kri | posté le Sam 19 Janv à 17:09
Mouais la ligne de la berline est quand meme tres banale, et la finition moyenne, on est encore en dessous d'une finition allemande, et meme en dessous de BM qui pourtant a bien baissé |
| Neozaphode | posté le Sam 19 Janv à 17:17
Même s maintenant le niveau remonte dans les bmw. Le jour ou il seront au même niveau n'est pas encore arrivé. |
| kri | posté le Sam 19 Janv à 17:20
Bm est tombe bien bas quand meme avec la E92, (et qq une avant ), surtout au prix qu'il les vendent |
| Neozaphode | posté le Sam 19 Janv à 17:38
Ca a baissé mais c'est vraiment loin d'être la mort....et mieux que sur nimporte quelle francaise. Moi c'est surtout l'odeur qui a dans les francaise quand elles sont neuve, sa me donne la nausé |
| kri | posté le Sam 19 Janv à 17:42
Compare donc ce qui est comparable et on en reparle, faut garder un peu d'objectivite . Compare une e92 a 30ke avec la remise (soit pas grand chose) et une laguna 3 a 30ke remisee tu dois avoir un v6 diesel tres bien optionné a ce prix Bah le choix est vite fait non? |
| SaluC1 | posté le Sam 19 Janv à 17:45
Neo > Je ne suis pas pro-Renault, mais va faire un tour dans nouvelle Laguna, elle est franchement pas mal faite et mieux que certaines allemandes dont BM.... et surtout beaucoup moins chère |
| Neozaphode | posté le Sam 19 Janv à 17:58
La qualité de fabrication n'est pas que dans l'habitacle, mais dans la conception de la voiture en elle même Intérieur de laguna reste un intérieur renault point barre. Et la qualité percu ne reflette pas la qualité réel. Enfin bref... Entre une laguna à 30000k et une serie3 à 30000k tu as raison mon choix est vite fait |
| xsara-wrc_ | posté le Sam 19 Janv à 18:16
C est pourtant pas compliqué le binaire Allemande = bien Française = pas bien Pathétique |
| SaluC1 | posté le Sam 19 Janv à 18:17
Tu iras dire ça à mon pote qui a gardé sa Série 3 que 2 ans tellement elle était bien finie Electronique, BVA, un GPS et d'autres babioles |
| SaluC1 | posté le Sam 19 Janv à 18:20
Je précise que je n'ai eu aucune française, mais un tout petit peu d'objectivité ne ferait de mal à personne et surtout pas à ton égo Néo Et pour info, je suis en train de regarder pour une Série 5 d'occasion |
| Neozaphode | posté le Sam 19 Janv à 18:37
xsara Pas dutout j'aime bien pigeot et citroen j'oubliais, pourquoi prendre une laguna alors qu'on a une pu**** de c5 2 qui va sortir Dernière édition le Sam 19 Janv à 18:40 par Neozaphode, édité 2 fois |
| xsara-wrc_ | posté le Sam 19 Janv à 18:41
Faut pas c'est mal conçu et ça donne la nauzée |
| Neozaphode | posté le Sam 19 Janv à 18:44
Un peu comme t'es posts |
| xsara-wrc_ | posté le Sam 19 Janv à 18:46
En parlant de nausée, tu n imagines pas tout ce qu’un Bescherelle pourrait faire pour toi… |
| kri | posté le Sam 19 Janv à 23:05
Non serieux tu as koi chez bmeuh a 30ke? |
| maxime56 | posté le Sam 19 Janv à 23:10
Une 318i |
| kri | posté le Sam 19 Janv à 23:16
MDR |
| maxime56 | posté le Sam 19 Janv à 23:16
Des 318i ? On en voit rarement quand même en France ! |
| remi95 | posté le Sam 19 Janv à 23:17
La pose n'a pas de prix et sofinco permet tout |
| maxime56 | posté le Sam 19 Janv à 23:19
Sinon j'ai essayé une Lag 3 2.0 DCI 150ch aujourd'hui. C'est vraiment pas mal Confortable, bon moteur (silencieux et assez performant), jolie, habitable, assez bien finie mais pas fun ! |
| teusch | posté le Sam 19 Janv à 23:21
Faut dire aussi que dès qu'on arrive à >30k, les mauvaises caisses se font très rares. Les moches, non |
| remi95 | posté le Sam 19 Janv à 23:24
Les siéges sont fermes dans la Laguna et le Dci 150 n'est pas virulent mais globalement c'est une bonne voiture ! |
| maxime56 | posté le Sam 19 Janv à 23:28
Ouais c'est une bonne caisse. J'ai beaucoup aimé. Enfin pour un déplacoir s'entend. |
| remi95 | posté le Sam 19 Janv à 23:30
Il faut attendre un peu pour en trouver de retour de location à - 40 % elle se vend tellement que Renault finira bien comme avec la laguna 2 par inonder le marché de l'occaz aprés les avoir bradées aux loueurs |
| maxime56 | posté le Sam 19 Janv à 23:31
Ouais dans 1 an j'en prends une à 15k et 30000km |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|