Scenic 1.6 16V 50 000 km moteur HS - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoScenic 1.6 16V 50 000 km moteur HS           Répondre    
 1 
10 messages
2294 vues
Scenic 1.6 16V 50 000 km moteur HS
reno le sam 30 mars 2002 à 15:44
Slt à tous
Le week end dernier direction La Bretagne au péage ,
l'angoisse un bruit pas normal,premiére station essence ,j'ouvre le moteur ,ça craint grave, ca pisse l'huile et le moteur joue des castagnettes
.A Erbrée un garagiste sympa me dit c'est une bielle qui va lacher ,assistance Macif pour rentrer.

Lundi appel au service client Renault qui me dit il faut emmener votre voiture chez un concessionnaire de la marque
si je veux avoir une chance d'une prise en charge .J'appelle la concession et là on me dit que aucune prise en charge pour un modéle 97 trop vieux,
explication une voiture meme si on roule pas avec et que l'on fait l'entretien normalement elle s'use autant que si elle roule.
Fin de semaine j'ai 2 devis en main pour l'échange standard du moteur et je vous le donne Emile le + cher c'est celui de Renault.
Ce week end comme on peut pas bouger,c'est lettre AR à Renault 4 ou 5 fois Champion du monde des moteurs en F1.
Peux t' on espérer une prise en charge avant de trouver 3000 euros pour les réparations?
Spid le sam 30 mars 2002 à 15:45
rino paaawwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

:bad: :bad: :bad: :bad: :bad:

kawa bbbuuunnnggggaaaaaaa!!!!!
Stephane le sam 30 mars 2002 à 16:14
Renault !! :bad:

Bon courage à toi !!
ramses2 le sam 30 mars 2002 à 16:36
vice caché ce ki t'arrive ne rentre pas dans le cadre de l'usure normal de ton moteur!
N'essite pas à recourir à un expert s'il le faut
toto le sam 30 mars 2002 à 16:38
tiens, ca me fait penser que j'ai vu un rx4 flambant (c'est le cas de le dire !!!) neuf, pas encore immatriculé, en feu sur l'autoroute ...
Vive Renault ...
reno le sam 30 mars 2002 à 16:47
:ouin: Dans le devis du concessionnaire ils veulent me changer le radiateur 210€ HT, + biensur, ce qui fait toujours plaisir dans un devis un petit 150€ HT de divers piéce et 17.77€ HT d'essai sur route et un petit forfait à 100€ cette fois TTC pour le circuit Clim.Faut il encore défendre nos emplois???:arg:
ou tout simplement RENAULT=ESCROC
toto le sam 30 mars 2002 à 16:49
Nos emplois ? :louche:
Renault sechent leurs sous traitants et s'empressent de delocaliser ... Achete Ford ou Toyota, tu defendras autant les francais qu'en achetant renault ...
boxert le sam 30 mars 2002 à 17:01
reno,ca c'est la consequence de faire tellement de circuit avec cette pauvre scenic:D
lionel le sam 30 mars 2002 à 17:37
tiens, Erbrée, c'est pas tres loin de chez moi, même pas a 20 bornes.

Il y a un site http://www.scenic-renault.com ou sont déposé des commentaires de proprio de scénic ayant eu des problèmes, si ça peut t'aider
aston le sam 30 mars 2002 à 19:27
Si tu à fait tout les services correctement et que tu n'a rien à te reprocher coté conduite tu peux les menacé de leur faire de la mauvaise publicité et de contacter les media et de faire savoir ton histoire, car si ta voiture à peu de kilomètre et que tu la entretenue et que ta pas tiré frois dessus y'a aucune raison que ca pete comme cela donc courrier recommander à la direction de renaud et menace car c'est un vice caché.
Si jamais pour faire poid devant la direction trouve d'autre personne qui on eu le même problème.

BMW RULEZZZZZZ
 1 
AutotitreForum AutoScenic 1.6 16V 50 000 km moteur HS             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1053 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement