Scandaliser par l'attitude de Daewoo  France  (Aujourd'hui Chevrolet) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoScandaliser par l'attitude de Daewoo France (Aujourd'hui Chevrolet)           Répondre    
 1 
24 messages
3041 vues
Scandaliser par l'attitude de Daewoo France (Aujourd'hui Chevrolet)
orangina59 le dim 22 mai 2005 à 00:16
2 voitures achetées le même jour l'année passée. Une livrée de suite et l'autre avec 46 jours de retard m'obligeant ainsi à annuler mes vacances d'été 2004. Aucune voiture de remplacement, aucune compensation financière, des propos déroutants en retour de la part de chez Daewoo France ainsi que de Opel Cambrai. Lettre recommandée à Daewoo France puis à Chevrolet France. Aucune réponse !! Quelle honte !
Aujourd'hui ma Nubira subit une campagne de rappel. Les voyants du tableau de bord s'allument tous à tour de rôle. (Il parait que c'est normal !?)
Je suis consterné de ce complot qui puisse y avoir entre Chevrolet France et un distributeur.

Pas de nom , même s'ils n'ont pas été correct
joe.bar.team74 le dim 22 mai 2005 à 00:37
Pas grand chose à te répondre la dessus, mais aussi quelle idée d'acheter cette marque. Pour le même prix, tu as des voitures d'autres marques qui assurent un peu mieux au niveau S.A.V
orangina59 le dim 22 mai 2005 à 01:02
Jolie ta moto. Quant aux voitures c'étaient un coup de coeur et un coup du porte de monnaie. La garantie est quand meme de 3 ans. Mais quel désarroi sur leur style odieux de traiter un client en lui mentant autant. Je pense que leur devise est la suivante : tout les clients sont peu interessants à partir du moment qu'ils ont payé !! C'est déplorable ! Il sont très mal élévés puisqu'ils ne répondent meme pas à mes lettre recommandées.
Oli54000 le dim 22 mai 2005 à 01:06
C'est peut être aussi le temps que le réseau se mette en place ? Enfin j'espère pour toi...

Sinon y a la Logan ;):D
joe.bar.team74 le dim 22 mai 2005 à 01:06
Orangina > Tiens, ta phrase ou tu dis que les clients sont peu intérréssants dès qu'ils ont payés, ca me fait penser à VW. ;)
C'est dégueulasse l'attitude qu'ils ont et je serais toi, je verrais avec l'assistance juridique de ton assureur et met leur un avocat au c**
orangina59 le dim 22 mai 2005 à 01:11
l'assistance juridique de mon assureur ???
joe.bar.team74 le dim 22 mai 2005 à 01:15
Oui, dans ton contrat d'assurance, tu as l'assistance juridique ( lis bien ). Explique leur ton pb, ils t'aideront surement. Et c'est mieux quand un avocat prend la plume, là au moins, ils relisent deux fois le courrier et ils y répondent, crois moi.
orangina59 le dim 22 mai 2005 à 01:18
Merci du conseil. Je me renseigne dès lundi. J'espère qu'il ne sera pas trop tard !
C'est ta moto ?? Moi j'ai une 1100 xx
joe.bar.team74 le dim 22 mai 2005 à 01:20
Orangina > Oui c'est ma moto, elle est un peu sale car c'était au Mans pour le GP de France, jer l'ai eu il y a deux semaines, j'ai déjà passé les 3000 bornes. Pas loe temps de refroidir la petite. ;)
Jolie et bonne moto aussi le XX :good:
orangina59 le dim 22 mai 2005 à 01:26
Enfin surtout n'acheter pas une Daewwoo (ou Chevrolet) ou alors commandée la 6 mois à l'avance mais attention vous n'etes pas au bout de vos surprises : campagne de rappel, éclairage des différents voyants du tableau de bord, bruit énorme de couinenment sur la roue arrière droite (le frein à main ne se desserre pas correctement de suite), train avant re-réglé au bout de quelques jours. Bon courage. Je pense qu'une Toyota est l'opposé de Daewoo. Alors ne vous trompez pas !!!!
joe.bar.team74 le dim 22 mai 2005 à 01:30
Orangina > C'est déjà Noël dans ton TDB ???????? :D :D :D
Ety même si tu étais limité dans ton budget, alors pourquoi ne pas avoir regardé pour une Lag, une 406 ou vectra par exemple d'occase et peu kilométrées pour le prix de ta Nubira neuve ?
orangina59 le dim 22 mai 2005 à 09:33
Je voulais une voiture neuve surtout une 406 mais 30% plus chere pour un meme equipement. Mais acheter Daewoo est une vrai erreur de nos jours car personne n'est responsable chez eux !
funkymaster le dim 22 mai 2005 à 10:00
:D :D :D :D
attend ils font des bons ecrans daewoo :D :D :D
bobal le dim 22 mai 2005 à 14:03
Eh les mecs!! Arrêtez! C'est partout pareil! Achetez une Rino aujourd'hui dites leur que votre régulateur s'est bloqué, et ils vont vous répondre que c'est vous qui ne savez pas s'en servir!!! Commercial ça! Et encore pire, ils organisent un rappel, non pas des voitures, mais des clients.... Puissants ça!!

Moi j'adorerais ça qu'on me dise "Monsieur, vous êtes trop bêtes pour pouvoir vous servir de votre régulateur de vitesse par vous même, alors venez nous voir, on vous montreras ce qu'il faut faire!!!"

Peugeot, Renault, Citroën, VW, BMW, Mercedes, Opel, Fiat, Seat... C'est partout pareil...
orangina59 le dim 22 mai 2005 à 17:58
C'est vraiment prendre des gens pour des imbéciles !!!! Ils m'ont fait comprendre que c'était de ma faute si j'avais eu la voiture avec 46 jours de retard ! De plus la voiture à la livraison avait 323 km !!!!!!!!! Est ce bien normal ?????? Moi j'ai du annuler mes vacances a cause de ces espèces de ....... et eux ils ont roulé avec la voiture !!
bobal le dim 22 mai 2005 à 18:02
Orangina>Ils ont peut-être roulé avec ta caisse car elle est arrivée avec un soucis, et il l'ont testée! Ou alors elle est arrivé avec un défaut de carrosserie qu'il fallait repeindre et leur carrosserie était loin... Que sais-je! Par contre, te dire que c'est de ta faute si elle a du retard, ça c'est un peu fort qund même!!
bobal le dim 22 mai 2005 à 18:02
Orangina>Ils ont peut-être roulé avec ta caisse car elle est arrivée avec un soucis, et il l'ont testée! Ou alors elle est arrivé avec un défaut de carrosserie qu'il fallait repeindre et leur carrosserie était loin... Que sais-je! Par contre, te dire que c'est de ta faute si elle a du retard, ça c'est un peu fort qund même!!
remi95 le dim 22 mai 2005 à 18:05
ouais enfin tout ça reste à prouver :etourdi:
ce genre de topic ne sert à rien, un mec vient crier sa haine parce qu'il n'est pas content alors que finalement nous n'avons aucune infos réelles pour dire si c'est vrai ce genre d'histoire !
citer une marque passe encore mais le nom des gens et la ville du garagiste c'est limite de la diffamation gratuite !
orangina59 le dim 22 mai 2005 à 19:36
Bien sur je crie ma haine !!!!! Bien sur que tu n'es pas obligé de me croire !!!!!! Crois-tu vraiment que je suis en train de mentir ???? Tu peux le croire bien sur si cela t'enchante !!! En ce qui concerne la "diffamation gratuite", c'est une réponse à ces personnes qui te mentes pour que tu signes les deux bons de commandes le même jour. Bien sur que j'ai été très bien accueilli, bien sur que tout était clair sur les contrats et bien sur que la livraison d'une des deux voitures s'est faite vers le 15 septembre alors que sur le bon de commande il était écrit fin juillet. Bien sur que Daewoo France et Opel Cambrai se sont royalement foutu de moi. Mais je te rassure leur machine est bien rodée pour te déstabiliser ! Bien sur que mes vacances ont été annulée mais ceci reste sans preuve pour toi. Excuse-moi !
Oli54000 le dim 22 mai 2005 à 20:20
J'ai pas compris pourquoi tu as annulé tes vacances ? Tu avais bien une des 2 voitures ?
remi95 le dim 22 mai 2005 à 20:24
et bien la prochaine tu sauras que pour être sur d'avoir ta voiture pour les vacances il faut la commander en janvier :D
aprés tes pleunicheries à vrai dire on s'en tamponne :D
orangina59 le lun 23 mai 2005 à 19:32
Pour Oli54000 : l'autre voiture n'était pas pour moi. Si j'ai annulé mes vacances c'est tout simplement parce je n'avais pas ma voiture. Il a fallu 90 jours pour monter un crochet d'attelage et monter le GPL alors que tout devait etre pret en 45 jours ! Au lieu d'avoir ma voiture le 31 juillet je l'ai eu le 16 septembre ! Merci Daewoo.
Quant à rémi95, désolé de t'ennuyer avec mes histoires ! J'arrête de suite car je comprends que ton pucelage te monte à la tête. Pauvre bête ! J'ai pitié.
Pour le mot de la fin : méfiez vous de de la date de livraison sur un bon de commande. Le concessionnaire évoquera n'importe quoi s'il a du retard. Et surtout si vous trouvez pire que Daewoo en tant que relation clientèle, prévenez moi mais j'en doute. Ils ont la palme d'OR pour ignorer leurs clients et les laisser dans la m.... !
Merci à toutes et à tous.
moa le lun 18 juil 2005 à 12:46
Bonjour a tous,

J'ai rencontré de nombreux problème avec ma daewoo.
J'ai fait l'acquisition d'une Nubira en 2001 chez un concessionnaire à Lomme 59.
Je passe l'argumentaire de vente qui lui reste commercial donc passons.
Mon premier problème est survenu après le premier contrôle, en ressortant du garage les disques de frein sont voilés (évidement impossible de prouvé quoi que ce soit donc il faut payer de nouveau disques de frein.)
ensuite surviennent les petits problèmes que la plupart des possesseurs de nubira rencontrent (les poignés de portes qui se décollent et deviennent coupant, les relais de la pompe à essence...
a mon dernier contrôle la voiture ressort avec un comportement étrange dans les virages, retour au garage et on m’apprend que j’ai un triangle HS (bizarre le contrôle technique datant de moins de deux mois ne le signalait pas !).
bref je ne m’attarde pas sur tous les autres problèmes que j’ai rencontré sinon on va y passer la nuit.
J’ai bien sure eu les même réponses de la part de Daewoo a mes courriers (autrement dit : pas de réponses).
Désolé si certaines personnes pensent que c’est de la « diffamation gratuite » mais c’est juste un récit de ce qui m’est arrivé !
D’autre part j’apprécie moyennement l’accueil qui font a la gente féminine car la question diffamation ce sont les champion (mais ceci est un autre sujet).
Et j’en aurais fait de même si mon constat été positif.

A bientôt
caiada le lun 18 juil 2005 à 12:55
et bien on a eu le meme prob avec Peugeot ici.

avec l'arriver de la 407 ..
 1 
AutotitreForum AutoScandaliser par l'attitude de Daewoo France (Aujourd'hui Chevrolet)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAudi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE
MarquesAudi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Fiat
Actuellement, il y a 1001 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement