| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 16 17 Page suivante |
| 824 messages 6925 vues |
Saison à francorchamps |
| fujifilm | Le dim 12 juin 2005 à 17h06
Je sais ca date des 1000km mais j adore ces photos |
| vertigomaniac | Le mer 15 juin 2005 à 17h47
encore quelques unes du BELCAR et on passera aux 12H du BTCS ![]() |
| fra_hanton | Le ven 17 juin 2005 à 15h37
Bon ben je vais aussi essayer de prendre quelques photos aux 12 heures mais je ne joue pas dans la meme catégorie au niveau phots ... désolé A ce week end !!! je serai sur le stand de la 351 ou chez GPR ! |
| vertigomaniac | Le ven 17 juin 2005 à 19h08
le ciel était très couvert ce matin , voir même presque noir , on a crain un orage pendant un moment . boah , nafout , on mitraille quand-même ! alors voilà quelques clichés des essais libres de ce matin . ![]() |
| vertigomaniac | Le mer 29 juin 2005 à 06h59
même plus le temps de jouer sur forum , résultat , du retard ! ![]() |
| ADG-online | Le mer 29 juin 2005 à 17h54
Vertigomaniac: je tourne à Spa les 15 16 17 juillet prochain pour l'endurance de 12h de Peugeot sport si jamais tu vient on est la n°417, c'est une 206 s16 grise et orange, tu te présente et je te fait rentrer dans les stands si tu me prend des aussi belle photos que maintenant Et c'est valable pour tous le monde |
| vertigomaniac | Le mer 29 juin 2005 à 21h18
il y a eu aussi le ferrari days . ![]() |
| vertigomaniac | Le jeu 30 juin 2005 à 16h18
les rencontres peugeot-sport donnent lieu a des week-ends intéressants . pourvu que le ciel ne fasse pas grise mine . quoi qu'il en soit , comme je serai en vacance , il est évident que j'irai y passer quelques heures ![]() |
| spin | Le jeu 30 juin 2005 à 16h21
> ADG, en plein Dour! tu tournes pendant les 24h? Je fais +/- partie de l'équipe SIA, on pourra s'en enfiler un à l'arbre qui tue |
| vertigomaniac | Le jeu 30 juin 2005 à 19h39
encore quelques images des journées porsches et ferraris , puis on passe au week-end prochain ! ![]() |
| fujifilm | Le jeu 30 juin 2005 à 19h56
![]() |
| fra_hanton | Le jeu 30 juin 2005 à 20h39
ADG je serai la le dimanche matin ... je passerai peut etre par le stand ... je ne connais pas cet évènement et c est la premiere fois que j y vais. |
| vertigomaniac | Le dim 3 juil 2005 à 01h21
GRANDE NOUVELLE POUR TOUS . grace à yahoo , on peut désormai envoyer des galeries photos par mail , c'est facile et rapide , on uploade sa galerie , on l'envoi et le receveur n'a plus qu'a cliquer sur les photos de son choix pour les télécharger . alors là les mecs (les nanas aussi) à vos mails , prêts , uploadez ! |
| vertigomaniac | Le dim 3 juil 2005 à 19h22
ok d'accord , c'est encore une journée biker's , mais , ça fait partie de la saison . et puis , ces vénérables grand-mères sont encore de ces mécaniques qui se conduisent avec les tripes ! (ça mérite le respect) ![]() |
| mathieu25 | Le dim 3 juil 2005 à 19h29
C'est quoi ça ? |
| vertigomaniac | Le dim 3 juil 2005 à 20h03
tu clique sur ma photo signature et tu arrive sur mon blog où tu trouvera la mystérieuse en page 26 |
| vertigomaniac | Le dim 3 juil 2005 à 20h59
allez , je vais pas faire le vilain , c'est une ULTIMA GTR ![]() |
| mathieu25 | Le dim 3 juil 2005 à 22h22
C'est con, j'ai été sur ton site, alors que tu donnais la réponse une ligne en-dessous. Une belle voiture, jamais vue pour ma part. Quel championnat ? |
| vertigomaniac | Le dim 3 juil 2005 à 23h04
elle joue dans le BELCAR avec les VIPERS la C5R les STEALTH et autres MARCOS sans oublier les inévitables PORSCHES , etc. un régal pour les mirettes et les esgourdes |
| biouman | Le mer 6 juil 2005 à 20h51
verti> D'ac avec toi pour les vieilles bécanes. De plus, ça t'OUVRE les tripes. J'y étais car j'habite pas très loin. |
| vertigomaniac | Le jeu 7 juil 2005 à 02h37
allez , on va se faire du mal , on va encore mettre quelques becsons ! ![]() |
| spin | Le jeu 7 juil 2005 à 09h20
> Vertigo, Fun cup ce WE? |
| vertigomaniac | Le jeu 7 juil 2005 à 11h07
quoique ce ne soit pas ma course préférée , j'irai sûrement faire un petit tour pour compléter mon sujet sur la saison ![]() |
| saababba | Le ven 8 juil 2005 à 23h50
Les Proximus 24 Hours of Spa vont culminer à des sommets jamais atteints depuis le passage de l’épreuve au GT, en 2001. A juger sur pièce dès ce 12 juillet à Francorchamps, à l’occasion de notre traditionnel test-day. Nous pouvons maintenant l’annoncer haut et fort : ces Proximus 24 Hours of Spa seront d’une exceptionnelle qualité. Un millésime de rêve dont le coup d’envoi sera donné le 30 juillet à 16h00. Avec, aux avant-postes, une douzaine d’autos capables de gagner à la régulière. Il convient d’abord de confirmer la présence d’Aston Martin. On a beaucoup écrit sur l’engagement possible, probable ou illusoire des DBR9. Cette fois, c’est officiel, les belles de Newport Pagnell seront de la partie. Avec deux équipages Prodrive : Brabham-Turner-Sarrazin et Goossens-Kox-Lamy, plus une troisième voiture inscrite par le Russian Age Racing dont Christophe Bouchut est le pilote-vedette. Le double vainqueur des 24 Heures de Spa sera d’ailleurs des nôtres avec son nouveau bolide bleu lors du test-day organisé ce mardi 12 juillet. Idem pour Marc Goossens, mais lui au volant d’une Aston « British green »… Inutile d’ajouter que notre compatriote est très impatient à l’idée découvrir cette auto dont on dit tant de bien. Pour contrer les coupés anglais, trois marques tiennent la corde : Maserati, Ferrari et Corvette. Représentée par les teams JMB et Vitaphone, Maserati peut compter dans nos Ardennes sur quatre MC12. Ces GT de la dernière génération affichent un énorme potentiel, avec une victoire et plusieurs podiums à leur actif depuis l’ouverture du Championnat 2005. Elles sont conduites par de très grosses pointures (Bartels, Peter, Bertolini, Biagi, Babini, Scheider, Davies, Wendlinger…). Donc, soyez-en sûrs : la firme au trident va faire parler la poudre. Un vrai bonheur pour Eric van de Poele qui est intégré à cette flamboyante armada. Lui aussi, nous aurons le plaisir de le retrouver le 12 juillet au test-day. Autre favori : l’inépuisable Ferrari 550 Maranello, victorieuse des dernières 24 Heures. Pour son retour en FIA GT, Larbre Compétition multiplie les coups d’éclat. Ses deux succès, à Monza et Brno, prouvent s’il le faut encore que la F550 n’a pas pris une ride. Deux Belges ont flairé la bonne affaire : Vincent Vosse et Kurt Mollekens. Ils rejoignent à Spa l’équipe de Jack Leconte, de même que Lilian Bryner et Enzo Calderari, merveilleux vainqueurs ici-même en 2004. Les deux Suisses retrouveront chez Larbre leur compatriote Gabriele Gardel, actuel leader du championnat en catégorie GT1. Toujours dans le camp Ferrari, il faudra suivre de près la Maranello 575 de la Squadra GPC, préparée en étroite collaboration avec NTechnology. L’an passé, cette formation milanaise s’était classée 2e après avoir longtemps mené la course. Stéphane Lémeret, Loïc Deman et Frédéric Bouvy s’en sont souvenus : ils ont signé avec GPC pour cette édition 2005. Puis il y a la fameuse Corvette C5-R du GLPK Carsport Racing. Depuis le début de la saison, la formation belgo-hollandaise est constamment à la pointe du combat. Son triomphe à Imola en dit long sur son potentiel. Très à l’aise dans les épreuves de 3 heures, la Corvette devrait l’être tout autant, si pas davantage, dans une course de 24 heures, comme en atteste son palmarès au Mans et à Daytona. La puissante américaine aux mains de Kumpen-Longin-Hezemans-Bleekemolen sort des ateliers de Pratt & Miller, fournisseur de l’usine. Voilà qui achèvera de vous convaincre. Le Selleslagh Racing Team, grand animateur du championnat Belcar. alignera une autre C5-R. Son équipage pourra compter sur le renfort de Marc Duez, ravi de s’offrir une pige dans un contexte aussi excitant ! Pointons également la venue d’une Lister, de trois ou quatre Saleen et d’au moins une Viper, et nous aurons une photo assez exacte du GT1 dont l’effectif arrêté à ce jour compte une bonne vingtaine d’autos. Il en va de même en GT2 où Porsche est largement majoritaire. La marque stuttgartoise sait que dans des conditions de forte pluie, elle peut mettre tout le monde d’accord, même les ténors du GT1 ! Rappelez-vous, 2003 avec Freisinger… Cette année, les deux RSR de l’écurie londonienne Gruppe M Racing ont les faveurs des bookmakers. Et comment pourrait-il en être autrement avec des pilotes comme Collard, Ortelli, Sugden ? Désigné sur l’autre voiture du team, le trio 100% germanique Lieb-Rockenfeller-Luhr (moyenne d’âge 24 ans) a, lui aussi, largement de quoi nous en mettre plein la vue. Mais d’autres 996 peuvent se prévaloir d’excellents équipages, notamment l’Embassy Racing qui accueille le Champion FIA N-GT 2004, Sascha Maassen (un titre qu’il partage avec son copain Lucas Luhr). Pour donner la réplique aux Porsche, plusieurs Ferrari sont attendues en GT2 : des Modena inscrites par JMB, Cirtek et Barron. En Groupe 2 (ex-GT National), la Gillet Vertigo va croiser le fer avec une Mosler préparée par l’Anglais Shaun Balfe. Enfin, dans le Groupe 3, réservé aux voitures issues des séries mono marques, notons l’entrée d’une Maserati Light. Si la fialibilté suit, elle a techniquement tout ce qu’il faut sous le capot pour mener la vie dure aux Porsche SuperCup. |
| vertigomaniac | Le sam 9 juil 2005 à 09h37
la vache , quelle tartine |
| vertigomaniac | Le sam 9 juil 2005 à 20h04
merci à toi pour ton intervention à propos des 24H saababba , je ne pouvais pas rêver meilleure pub pour cet évènement à ne pas rater en attendant , ce week-end c'est les 25H fun-cup avec en apéritif une course de BTCS ![]() |
| vertigomaniac | Le sam 9 juil 2005 à 20h09
ensuite , bien entendu , les fun-cup avec son endurance de 25H ![]() |
| saababba | Le sam 9 juil 2005 à 23h20
Salut Vertigo ! Apparement on était pas bien loin le de l'autre !! ![]() |
| vertigomaniac | Le dim 10 juil 2005 à 00h40
trop fort , un jour il faudra qu'on se mette tous d'accord pour se rencontrer , ce serait fun |
| saababba | Le dim 10 juil 2005 à 11h33
Peut etre mardi ? On sait jamais ! http://www.proximus24hours.com/pdf/info_fr.pdf ![]() |
| mathieu25 | Le dim 10 juil 2005 à 11h50
Une Mosler ? keseka ? |
| vertigomaniac | Le dim 10 juil 2005 à 13h33
après 20H de course , les pilotes et les machines commencent a fatiguer ![]() |
| vertigomaniac | Le dim 10 juil 2005 à 22h49
mosler , vous avez dit mosler ?? en veux-tu , en voilà ! ![]() |
| d.emerson | Le dim 10 juil 2005 à 22h50
ahhh la fun cup, il y a deux ans j'étais dans la voiture "radio contact", quel bonheur ! |
| vertigomaniac | Le dim 10 juil 2005 à 22h56
y parait que c'est super poilant à piloter ces petits joujoux , ça t'arrive encore de piloter sur circuit ? |
| d.emerson | Le dim 10 juil 2005 à 23h08
Euh, je me suis mal exprimé, j'étais invité et passager uniquement ! Cette année, j'ai participé aux sélections Karting Uniroyal pour être l'un des pilotes, suis arrivé en finale, mais mon poids m'a trop pénalisé pour la super finale ..... maintenant, régime por l'année prochaine ! lol Mais je tâte du circuit avec mon kart et cela contribue déjà largement à mon bonheur ! |
| vertigomaniac | Le dim 10 juil 2005 à 23h11
|
| d.emerson | Le dim 10 juil 2005 à 23h15
ah ben oui, c'était chouette en effet ..... sauf que malheureusement, et sans vouloir parâitre blasé, ça ne m'impressionne pas .... |
| spin | Le lun 11 juil 2005 à 10h16
Super les 25h, j'étais là aussi mais le temps de faire des photos (je bossais)... C'est incroyable ce qui se passe dans les paddock grâce à la "ficelle" qui permet au voitures endommagées de regagner les stands. La voiture 109 termine la course après 10h dans les stands à se faire reconstruire, un boulot de fou de la part des mécanos et le fun du challenge gagné!!! Chapeau. Même chose pour toutes les voitures sorties ou à la carosserie retouché, c'est fou ce qu'on peut faire avec du tape et des colsons!! Vivement dans trois semaines, ça va être de la folie!!! |
| mathieu25 | Le lun 11 juil 2005 à 11h05
arg vous allez me donner envie... Etre co-pilote de FunCup ça peut permettre de connaître les vitesses de passage non ? |
| fra_hanton | Le lun 11 juil 2005 à 14h35
Mathieu non parce que pas de compteur !! J etais dans la 325 de contact avec Titi Henriotte de minuit 30 à 1 h 10 du matin ce weekend et j etais assez amusé de voir que cette biplace tenait les voitures de tete sans trop de souci malgré le lest de ma petite personne ( > 100 kg ) on a fait quelques tours derriere la 7 sans qu elle nous mette dans le vent !! Comme m avaient dit les pilotes ... elle avionne notre biplace cette année ! Chouettes phots comme d hab |
| fredbmw | Le lun 11 juil 2005 à 15h01
youpie Belgacom m'a reparé ma connection et je viens d'aller chercher mon nouveau flash Canon 580 EX Et pour vous faire baver ![]() |
| vertigomaniac | Le lun 11 juil 2005 à 15h53
j'ai l'impression qu'il y aura du monde à ces essais , chouette |
| fra_hanton | Le lun 11 juil 2005 à 16h02
et voila le lest de la 325 qui monte dans l auto C serré dans la combi mais bon on fait avec !!! ![]() |
| fredbmw | Le lun 11 juil 2005 à 16h09
en effet elle a l'air bien remplie la combi |
| spin | Le lun 11 juil 2005 à 16h38
François, On s'est croisé alors... La nuit j'étais dans les paddock 24h, mais j'étais dans les F1 tout le reste... |
| saababba | Le lun 11 juil 2005 à 22h47
Encore quelques une ,avant du plus sérieux demain ! http://racingphoto.skynetblogs.be/ Enfin il faut souligner la belle bagarre entre la deuxiéme Jag. et la porsche red bull http://racingphoto.skynetblogs.be/ |
| vertigomaniac | Le lun 11 juil 2005 à 22h51
il y aura du monde demain , ça va être gééééééénial , je parie que comme on ne se connait pas on va se croiser sans se reconnaître , c'est dingue |
| vertigomaniac | Le mar 12 juil 2005 à 12h07
youpie , la grosse cavalerie est de retour , voilà déjà quelques clichés de ce matin ![]() |
| fra_hanton | Le mar 12 juil 2005 à 12h30
Chouette tu sais jusque quand elles tournent ?? Les maserati sont franchement impressionnantes quand meme non ??? surtout au niveau du son !! |
| Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 16 17 Page suivante |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV |
| Marques | Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru |
| Actuellement, il y a 587 visiteurs en ligne dont 52 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|