Saison à francorchamps - Page 4 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Saison à francorchamps page 4           Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      16    17   Page suivante 
824 messages
6926 vues
Saison à francorchamps
benoitgir Le mar 26 avril 2005 à 09h41
Je suis vert de ne pas y être allé :arg:
Au lieu de trainer les magasins samedi j'aurais pu aller shooter un peu :(
spin Le mar 26 avril 2005 à 10h17
En plus tout le monde pouvais circuler partout...
spin Le mar 26 avril 2005 à 11h06

Cette Porsche Noire mat (N°58) :love: :love: la plus belle du plateau avec les jag...
spin Le mar 26 avril 2005 à 11h08
spin Le mar 26 avril 2005 à 11h10
une spéciale Porsche GT3 noire...

Les 5 dernières de la sélection ce soir...
fra_hanton Le mar 26 avril 2005 à 13h02
Spin dans la fournée de la page précedente c est des chouettes photos.

La voiture que je sponsorise... la 351 de barisien RECYDEM ... je savais pas que Fanny roulait ce week end avec cella la

Et la photo d un tout bon pote a moi dans le stand du garage pino.

Merci
vertigomaniac Le mar 26 avril 2005 à 15h02
je ne me rappelle pas avoir vu tourner l'opel 57 a francorchamps ?
c'est normal ?
sinon la verra-t-on sur l'anneau ardennais ?
la BMW blanche , c'est la même que celle-ci ?
cool les photos :good:
----------------------------------------------------
benoitgir Le mar 26 avril 2005 à 16h33
La Cup Noire et jaune n°52 a fait aussi les 24h de Spa :D
spin Le mar 26 avril 2005 à 18h04
> Fra_hanton, si tu vaux j'ai les négatifs de ces photos > MP si tu en veux.
C'est qui et où ton copain?

> vertigo, oui la bm blanche me semble être la même

dernière photos (de la sélection, si vous en voulez d'autres...) :

spin Le mer 27 avril 2005 à 13h13
visiblement le sujet et les photos vous plaisent pas...
fra_hanton Le mer 27 avril 2005 à 14h15
Spin, c est Francois Turco qui roule sur une GT3 Cup du GPR.

La combi rouge et le casque multicolore.

Me voila avec sa voiture de l année passée ... cette année c est la 38

Dernière édition le 27/04/2005 à 14:18 par fra_hanton, édité 1 fois
spin Le mer 27 avril 2005 à 14h26
Pour Turco j'ai 6 photos de lui prises toujours avec le gars derrière mais quelques différences. Si ça t'intéresse, dis le moi. Je vais voir si j'ai des photos de la Porsche.

Pour info, ce sont des scans de négatifs, des vraies photos seront plus belles ;-)
Si t'es sur Bruxelles ou Liège, ça peut s'arranger.
fra_hanton Le mer 27 avril 2005 à 14h30
c sympa mais pas tres utile dans mon chef.

Je prends mes petites photos avec mon APN quand j y vais juste pour le souvenir.

Les photos de la 351 c différent , je les envoie aux clients qu on invite ca leur fait des souvenirs a eux.

Moi j ai quelques photos de la 38 a franco mais aucune n est bien cadrée donc rien de terrible mais bon ... je préfère aller la voir tourner que la regarder en photo.

Merci quant meme et a la limite fais moi signe aux prochains événements a franco ou zolder on fera en sorte que tu puisses sortir de chouettes photos.

Francois
spin Le mer 27 avril 2005 à 14h51
c'est toi le gars qui fait dans le recyclage au poids d'électroménager?

Pour la 351 si tu veux des photos mais j'ai que c'est 2 là et si Turco veut une de mes photos ce sera un plaisir!

Je serai normalement là aux 12 mais comme je bosse, je fais les photos aux moments creux... Je fais partie des relais commentaires sur les pits c'est pour ça qu'il n'y a pas de photos lors des changements de pilotes ou des interventions mécaniques.
fra_hanton Le mer 27 avril 2005 à 15h05
recyclage oui mais pas d electro menager ...

Quant au poids, c est un sujet sympa dans le recyclage, on parle en tonnes et en milliers de tonnes, je me sens plus léger !!!! :D :D
spin Le mer 27 avril 2005 à 15h09
C'est clair que le recyclage c'est du business lourd ;)

Sinon on pourra toujours se voir à Franco (on est assez reconnaisables avec les casques radio qui vont de stand en stand comme des espions)...
benoitgir Le mer 27 avril 2005 à 15h41
Spin > les photos intéressent du monde je pense ;)

Mais c'est tout le temps pareil ici : si y a pas de critique à faire, personne n'a rien à dire :D
fra_hanton Le mer 27 avril 2005 à 15h42
:good: benoit

C est un chouette resumé !!
spin Le mer 27 avril 2005 à 15h51
> benoit, belle remarque. Prochaine fois que qqun demande un avis si je pense qqch, je répondrai... C'est un peu frustrant de ne pas avoir de réponse à ses posts.
benoitgir Le mer 27 avril 2005 à 16h18
Fais une recherche de mes topics photos, tu verra que c'est toujours la même chose...
Maintenant je ne fais plus ces topics... :etourdi:
fra_hanton Le mer 27 avril 2005 à 16h23
Benoit c est dommage parce que tes photos etaient aussi tres tres chouette.

benoitgir Le mer 27 avril 2005 à 16h26
Maintenant que tout le monde à un reflex crois moi que les photos de 717 passent beaucoup plus inaperçu :D

Mais c'est vrai que je pourrai au moins mettre quelques séries que je prend avec des reflex empruntés :D
spin Le mer 27 avril 2005 à 17h14
717?
Mon appareil c'est de l'argentique :D :D donc j'ai des film, des proofing qui remplissent mon bureau. Sans compter les tirages et les 10kgs de matos (voir topic sur les lomo et la photo en HS)
vertigomaniac Le mer 27 avril 2005 à 17h35
dites les gars , la 38 avait quel numero a francorchamps , j'ai peut-être une photo cadrée ? :D
spin Le mer 27 avril 2005 à 17h43
j'ai ptet qqch qui traine aussi sur la 38 :D
vertigomaniac Le mer 27 avril 2005 à 19h00
c'est celle-là ?????

spin Le jeu 28 avril 2005 à 11h04
spécial Turco pour Fra_...

Non, non c'est pas toutes les mêmes (profondeur de champs inside)
déjanté Le jeu 28 avril 2005 à 13h06
benoitgir>"La Cup Noire et jaune n°52 a fait aussi les 24h de Spa"

la GT3 RS noir et jaune du seikel motorsport n'est pas une CUP mais une GT2 , les performances n'ont rien a voir avec un CUP ;) :etourdi: :D
spin Le jeu 28 avril 2005 à 13h08
je confirme c'est pas une CUP. Par contre j'ai vu des GT3 CUP, qqun peut m'expliquer?
vertigomaniac Le jeu 28 avril 2005 à 14h50
j'essaye 2-3 trucs pour voir si il y a moyen de mettre une photo redirectionnelle en signature , sinon pour le RMU j'espère qu'il fera bon demain ??
vertigomaniac Le jeu 28 avril 2005 à 14h54
1-2 , 1-2 , test test , allo hervé ???
benoitgir Le jeu 28 avril 2005 à 15h28
Déjanté > autant pour moi, je n'ai même ouvert la photo en grand format pour dire que c'est une Cup... Et effectivement ce n'en est pas une :etourdi:

MAis au lieu de te fouttre de moi regarde bien car si c'est réellement une GT2 elle n'en a pas du tout la carrosserie :D :D
spin Le jeu 28 avril 2005 à 15h43
C'est pas une GT RS ou RSR?
Il y a des photos sur le site avec les différences.

Je vois que vous semblez spécalistes, la n° 58 c'est une GT3 avec d'autres parechocs alors? Les boucliers ressemblent à ceut de la tubal mais c'est une caisse étroite.

vertigomaniac Le jeu 28 avril 2005 à 15h52
pour ceux que mon sujet intéresse encore , je mettrai les listes des partants des différentes courses de ce week-end
Royal Motor Union classic : 8 courses différentes
vertigomaniac Le jeu 28 avril 2005 à 19h25
or donc voilà la liste des participants aux 500miles
a suivre...

vertigomaniac Le jeu 28 avril 2005 à 19h30
il y a aussi les 3H des VHC
a suivre...

vertigomaniac Le jeu 28 avril 2005 à 19h33
il y a encore l'alfa romeo challenge
a suivre...

vertigomaniac Le jeu 28 avril 2005 à 20h30
je poursuis avec les saloon cars+maxi 1000
a suivre...

vertigomaniac Le jeu 28 avril 2005 à 20h34
et je termine avec les sprint-moderne .
belote et rebelote...

vertigomaniac Le jeu 28 avril 2005 à 20h40
pour les 3 autres courses je n'ai pas les listes car a chaque catégories participent les mêmes voitures et ça m'intéresse moins !
il s'agit de 1)formule ford
2)radical
3)adac graf berghe von trips challenge
vertigomaniac Le ven 29 avril 2005 à 20h29
la journée a été mi-figue mi-raisin , pluie le matin nuageux l'après-midi , comme c'était la seule journée où je pouvais monter au circuit il faudra se contenter comme ça .
enfin , passons, voilà quelques caisses qui ont tourné dans les différentes catégories .
regardez bien la 360 modéna parcequ'elle ne roulera peut-être pas le week-end , elle a explosé dans les stands (pas de photo hélàs :ouin: )

vertigomaniac Le sam 30 avril 2005 à 20h21
comme j'adore les alfa-romeo , en voici quelques unes dont une GTV qui me rappelle de bons souvenirs de jeunesse .
quand a la 75 avec le n°4 elle arrachait pas mal , et le moteur... :love: :love: :love: :love:

saababba Le dim 1 mai 2005 à 10h10
Extra les photos ! Mais la X-power et la Xk 8 roulaient dans quoi ? je pensais que c'etait des courses histo. ?....Plus de photos de ces deux là ?
vertigomaniac Le dim 1 mai 2005 à 21h00
elles roulaient dans la catégorie "500 miles" (voir liste plus haut )
encore 2 XK 8

saababba Le dim 1 mai 2005 à 22h59
:good: :good: Grand merci pour la XK8 ! Super :)

Demon côté j'ai fait l'infidèle en allant a Zolder où on cassais de la mégane !!
brindavoine03 Le dim 1 mai 2005 à 23h07
superbe ces Jaguar XK. ! vraiment elles sont très belles !

quant à la coupe Alfa, çà fait plaisir de revoir ces GTV. et Giuila sur circuit ! :good:
fra_hanton Le mar 3 mai 2005 à 18h36
J etais moi aussi a Zolder samedi passé pour les qualifs ... mes impressions ;

les megane sont superbes mais rendent quand meme 10 bonnes secondes au tour aux formules renault 2000.

World Serie, tres tres impressionnant je comprends pourquoi beaucoup l appellent l antichambre de la F1

Par contre, au vu de la demo de Montagny avec la F1, on voit tres bien la marge qu il y a encore entre les 2 mondes, c est la premiere fois que je vois une difference aussi flagrante. Impressionnant quand meme.

L evenement en lui meme etait splendide, je ne suis pas fan de Renault mais je dois admettre qu ils savent faire les choses en grand. donc Bonne surprise.

Désolé mais pas de tofs parce que batterie appareil morte apres 2 megane ... :ouin:
vertigomaniac Le mar 3 mai 2005 à 19h09
dommage pour les photos , mais je ne désespère pas de les voir a francorchamps car j'aimerais beaucoup les mitrailler , elles ont un super look !
par hasard , ce ne seraient pas des silhouettes ???
fra_hanton Le mar 3 mai 2005 à 19h13
Ben ca y ressemble furieusement avec un beau chassis tubulaire et un beau V6. Je me demande si c est le 3,5 commun a renault et Nissan qui a servi de base.

entre silhouette et DTM au niveau du look élargi !!!

Il faudrait voir si ils peuvent les adapter pour rentrer dans le reglement silhouette BTCS mais c est a creuser.

Je mettrai les 2 ou 3 que j ai demain !

Dans 15 jours, plein les mirettes avec le DTM a franco. il faudra essayer de se croiser.
vertigomaniac Le mar 3 mai 2005 à 21h12
tout juste auguste , pourvu qu'il fasse bon !
je ne sais pas encore où j'irai prendre mes clichés mais je ferai comme pour les 1000Km , je veux prendre chaques voitures pour mettre sur mon blog , je n'ai plus que les LMES a mettre dans l'ordre de leurs arrivées pour avoir le week-end complet et je pourrai poursuivre (quel boulot) .

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      16    17   Page suivante 
AutotitreForum Auto Saison à francorchamps page 4           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo
MarquesBMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 546 visiteurs en ligne dont 62 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales