Saison à francorchamps - Page 3 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Saison à francorchamps page 3           Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      16    17   Page suivante 
824 messages
6926 vues
Saison à francorchamps
fredbmw Le dim 17 avril 2005 à 15h59
je reviens de la,des tofs tantot ou demain.
fredbmw Le dim 17 avril 2005 à 17h03
fredbmw Le dim 17 avril 2005 à 19h03
un p'tit coloriage :D
saababba Le dim 17 avril 2005 à 20h52
Bravo Vanina !! :good: :good:
déjanté Le dim 17 avril 2005 à 22h33
visiblement il y a eu pas mal de crash , vous avez pas de photos de voitures accidentées?
saababba Le dim 17 avril 2005 à 23h34
vertigomaniac Le dim 17 avril 2005 à 23h44
salut a tous , pour ceux qui étaient sur place , la journée a été longue et brumeuse surtout en fin de course et c'est dommage car la qualité des photos s'en ressent hélàs . enfin , consolons nous de ce temps en applaudissant la 3ìème place de vanina ickx , petite par la taille mais comme pilote elle peut regarder beaucoups d'hommes de HAUT .
De toute façon , bravo a tous pour avoir piloté dans de telles conditions
-------------------------------------------------------------

Bohemian Le dim 17 avril 2005 à 23h59
Formidable EXPLOIT des 2 TVR qui ont terminées 1ère et 2ème en GT2 devant toutes les Porsches :good: :good: :good: :good:

C'est vraiment un jour historique pour la marque de Blackpool, ca faisait tres tres longtemps que TVR n'avait pas vaincu a l'échelon mondial :good:
vertigomaniac Le lun 18 avril 2005 à 00h02
si on regarde bien le podium (bravo a eux) , les décorations murales sont bien mises pour les vainqueurs :D
sinon , c'est vrai que sur la fin je me demande comment il arrivaient a conduire là dedans :?:
--------------------------------------------

vertigomaniac Le lun 18 avril 2005 à 00h08
salut bohemian , si tu aimes les TVR voilà 2 anglaises dans le brouillard :D
---------------------------

Bohemian Le lun 18 avril 2005 à 00h11
Sympa tes pics :good: Mais dommage pour ce brouillard..
fredbmw Le lun 18 avril 2005 à 16h48
elle est ti pas mignonne :D

Vertigo,j'ai ete au virage de Bruxelles ont c'est p't'etre croisé :D
fredbmw Le lun 18 avril 2005 à 17h15

interieur du double gauche,les grillages sont pas tres haut :D
saababba Le lun 18 avril 2005 à 17h29
Oh que si elle est mignone Vanina ! chouette portrait bien vu :love: :love:
vertigomaniac Le lun 18 avril 2005 à 23h10
èèèèh oui , allez savoir , le type qui prenait des photos a côté de vous c'était peut-être moi , c'est ça qui me plie en deux !
quand a VANINA , elle a un petit genre vraiment ... (miam) :D
et puis quel tâââââlent !
la digne héritière de monsieur LE MANS .
-------------------------------------------------------------

mathieu25 Le lun 18 avril 2005 à 23h12
n'empêche pour prendre des photos de l'intérieur du double gauche... ça doit pas être évident. A la télé, c'était chiant cette poisse, on voyait que dalle et y a eu des bô crash ! :oh: :oh:
saababba Le lun 18 avril 2005 à 23h35
Héhé moi aussi c'est du "Bruxelles" décidement on etais tous là :good: :good: :cool:
mathieu25 Le lun 18 avril 2005 à 23h43
Moi j'étais là à distance :D
aRnou Le lun 18 avril 2005 à 23h57
Superbes ces photos :good:
vertigomaniac Le mar 19 avril 2005 à 00h08
il faudra un jour qu'on se donne RDV pour se voir ça risque d'être tordant :D
en ce qui me concerne , demain je remet ça , j'ai lu qu'il y avait des essais privés !
le week-end je suis fringué normal (voir même blaireau) mais en semaine je reste en tenue de "combat" et je traine souvent sur le haut du circuit , alors , la chasse est ouverte :?: :?: :?: :?:
a moins que j'aille a la source ?
enfin , question bagnole , tout ça manque cruellement de vertigo :ouin:
pourvu que tony ne nous laisse pas tomber (prions mes frères)
déjanté Le mar 19 avril 2005 à 06h55
tu as pris des photos depuis un hélico vertigo? :oh:
spin Le mar 19 avril 2005 à 09h02
> déjanté, non, non c'est une grue :D

Qqun va voir le BTCS à Dijon ce WE?
fredbmw Le mar 19 avril 2005 à 09h12
C'est vrai que c'est pas evident à l'interieur du double gauche, elles arrivent quand meme vite et on les vois pas arriver.Surtout que j'etais au debut du virage.
Mais bon avec un peu d'entrainement,et puis avec le numerique tu sais de suite voir les conneries que tu fais :D .Y a qu'a mettre à la poubelle et recommencer.

Manque un p'tit bout je sais :D
vertigomaniac Le mar 19 avril 2005 à 09h14
en fait , je suis allé voir Q qui m'a transformé mon berlingo en aston martin vantage "volante" , logique :D :D :D :D
plus sérieusement , les vues aériennes sont sur le site de francorchamps .
pour dijon c'est non , trop loin et pas compatible avec mon boulot hélàs
mais on attend des tofs

fredbmw Le mar 19 avril 2005 à 09h19
C'est Bernard Lorquet ,un photographe de Spa qui les a faites.C'est lui aussi qui fait le site du circuit et qui est photographe officiel du circuit.

vertigomaniac tu sais pas m'envoyer ta photo en mp peut etre que je t'ai vu :D
spin Le mar 19 avril 2005 à 09h21
Je compte bien en faire qqunes je ferai numériser les photos car je travaille à l'argentique...
vertigomaniac Le mar 19 avril 2005 à 12h27
mardi 19-04 , je suis monté au circuit voir ce qui tournait .
pour dire vrai , c'était pas terrible , juste quelques mono et btcs le tout sous la pluie
---------------------------------------------

fredbmw Le mar 19 avril 2005 à 13h36
avec un temps pareil moi je sort pas :( .
C'est encore pire que dimanche a part que la on savait ce qui tournait :D .
vertigomaniac Le mar 19 avril 2005 à 22h45
extra le raidillon , moi j'étais de l'autre côté près des gradins rouges :)
mercredi 20-04 c'est le porsche day , j'irai faire un tour , en plus on m'a signalé qu'il pourrais y avoir un "EXTRA" :?: :?: :?: :?:
vertigomaniac Le mer 20 avril 2005 à 01h04
ça-y-est , je cavale pour rattrapper mon retard sur mon blog a force de penser forum j'en oublie le reste :!:
http://vertigomaniac465.skyblog.com/index.html
vertigomaniac Le mer 20 avril 2005 à 21h45
voilà voilà , je reviens du circuit et le porsche day a encore eu du succès , plusieurs genres s'y côtoyaient , les anciennes , les récentes et les compétitions .
malheureusement , le temps n'était toujours pas réglé sur plein soleil :p
---------------------------------------------------

vertigomaniac Le jeu 21 avril 2005 à 00h59
surprise , le mercredi 20-04 , après le porsche day toyota a fait de brefs essais avec une F1 :oh: :oh: :oh: :oh:
c'est amusant de constater que la rumeur annonçant une F1 peut déplacer les foules , on a même eu droit a un petit rayon de soleil :D
je garde le plus fun pour demain soir (du collector) :?:
----------------------------------------------------
vertigomaniac Le jeu 21 avril 2005 à 22h53
choses promises , choses dues , voilà le collector .
pour ceux qui connaissent , voir une F1 descendre le raidillon c'est pas courant !
soyons honnêtes , il ne roulait pas a fond pour descendre , normal , la F1 n'est pas convertible F16 et le raidillon a l'envers même "tranquilement" ça remonte les tripes !
----------------------------------

saababba Le ven 22 avril 2005 à 09h16
effectvement cela ne c'est pas vu souvent !!! :good:
d.emerson Le ven 22 avril 2005 à 11h12
Si vous voulez voir de très belles photos et surtout de très belles voitures à Franco. ...
http://forums.atlasf1.com/showthread.php?s=96b16e5d5b48036a650180b7f645d856&threadid=78359
f48koenig Le ven 22 avril 2005 à 11h23
Vertigo sympa de nous faire vivre Spa de cette maniere... :good: :good: :good: :good:
La 3eme photo de la toyota avec le soleil est tres belle... :good: :good:
saababba Le sam 23 avril 2005 à 21h01
C'est vrai Vertigo c'est sympa :good: :good:
J'ai lié ton blog sur le mien :idee:
http://racingphoto.skynetblogs.be/
koleosjo Le sam 23 avril 2005 à 22h13
superbes ces photos
merci :good:
vertigomaniac Le sam 23 avril 2005 à 23h24
merci a tous , mon but , toujours le même , le plaisir pour tous , des caisses encore des caisses , toujours des caisses , puissions-nous tous nous évanouir dans un océan de plaisir pictural :good:
vertigomaniac Le dim 24 avril 2005 à 16h40
pas de photos ce week-end , le circuit est livré aux amoureux du VTT et c'est pas vraiment mon truc (ça fait pas vroum-vroum) alors il faudra attendre le week-end prochain pour le RMU , j'espère pouvoir y aller car ma semaine va être hyper-chargée , enfin , on essayera quand-même , big-attack !
spin Le lun 25 avril 2005 à 11h07
Sisi photos ce WE, j'ai été à Dijon...
Photos du BTCS dans qq heures...

Sinon le VTT c'est très bien aussi.
spin Le lun 25 avril 2005 à 18h31
spin Le lun 25 avril 2005 à 18h32
plus demain...
spin Le lun 25 avril 2005 à 18h39

Merci pour vos commentaires
vertigomaniac Le lun 25 avril 2005 à 19h02
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis , j'adore les deux béhèmes (les autres aussi) et le circuit a l'air sympa , vivement la suite :good: :good: :good: :good:
benoitgir Le lun 25 avril 2005 à 19h16
Merde je savais pas qu'il y avais ça à Prenois :D

J'étais à Dijon samedi après midi :arg: :D
benoitgir Le lun 25 avril 2005 à 19h17
C'étais quoi comme championnat ?
vertigomaniac Le lun 25 avril 2005 à 20h34
si je me réfère a spin , c'était du BTCS ce qui signifie Belgian Touring Car Series.
vous me répondrez , que fait du BTCS en france ?
je vous rétorquerai , que j'ai bien vu passer le tour de france et le GIRO dans ma ville.
comme quoi , si on ne se limite pas géographiquement on augmente son plaisir en tournant sur plusieurs circuits !
pour ma part si je me limite a francorchamps ce n'est pas par chauvinisme ou parcequ'il est le plus beau circuit du monde , mais a cause de sa proximité et aux exigences de mon travail !
spin Le mar 26 avril 2005 à 09h18
En fait, cette année c'est la seule fois que le BTCS (feu procar et supertourisme) sort de nos frontières. Malheureusement toutes les photos sont prises dans le pitlane. Encore une petite volée :

spin Le mar 26 avril 2005 à 09h20
plus plus tard...
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      16    17   Page suivante 
AutotitreForum Auto Saison à francorchamps page 3           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo
MarquesBMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 538 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales