| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Page suivante |
| 824 messages 6926 vues |
Saison à francorchamps |
| fredbmw | Le lun 29 août 2005 à 20h59
C'est con d'habitude il y a une superbe lumiere au moment du depart N'empeche pour une premiere visite sur ce tracé le resultat est pas mal |
| ced99 | Le lun 29 août 2005 à 21h01
oui c est vrai que j ai eu ce probleme, et puis y a rien a faire, Zolder pour les photos (en tt cas pour les simples spectateurs) c est vraiment pas terrible, a peine 2ou 3 endroits et encore , pas tres interressant, l organisation au niveau des courses et du timing est bien respectée par contre .Mais rien a faire, Francorchamps pour les photos, c est quand meme autre chose.... |
| vertigomaniac | Le mar 30 août 2005 à 20h26
allez , faisons nous plaisir , encore 3 caisses dont une porsches que je n'ai pas encore vu tourner à francorchamps . ![]() |
| vertigomaniac | Le mar 30 août 2005 à 20h44
j'ai fait l'oeuf , j'avais déjà mis la 34 . boah , tant pis , je met 2 autres porsches . ![]() |
| ced99 | Le mar 30 août 2005 à 21h40
En voici encore 3 autres, la bmw numero 91 a terminé aune magnifique 12eme place au général et 1ere en tourisme, c est pourtant l une des plus "petite" voiture du plateau , mais elle etait pilotée par l exellent Olivier Muytjens Cette porsche etait quand a elle pilotée par Bas Leinders mais elle abandonnera assez rapidement Cette marcos lm 600 etait venue aux entrainements une semaine avant mais ne sera finalement pas alignée pour les 24heures,...dommage |
| vertigomaniac | Le mer 31 août 2005 à 06h33
cette MARCOS est carrément sublîme , elle a déjà tourné plusieurs fois à francorchamps mais uniquement pour des essais privés hélàs , jamais en course. elle est très impressionnante à voir et surtout à entendre ! ![]() |
| ced99 | Le mer 31 août 2005 à 11h02
Elle a effectué quelques manches du belcar en 2003ou 2004,je ne suis plus certain, et c etait Vincent Vosse qui etait alors a son volant (accompagné de Buurman,un pilote bcp moins rapide !!)Malheureusement,les lm600 qui sont venues s essayer en belcar n ont jamais vraiment connu beaucoup de succès, la derniere en date etant meme sortie tres fort dans le raidillon suite a la perte d une roue... |
| vertigomaniac | Le mer 31 août 2005 à 20h08
c'est bien dommage qu'on ne la voit plus car c'est un vrai monstre , enfin , peut-être l'année prochaine , qui sait ?? ah oui , au fait , bravo pour la photo de la BMW que tu as mis plus haut , elle est superbe |
| ced99 | Le mer 31 août 2005 à 23h03
merci, les tiennes sont tj tres belles aussi, en voici quelques autres prises lors d une journée d essais a Zolder ,tj bien pour prendre des photos sur le murret des stands ,car le jour de la course, il faut oublier cet endroit sans avoir de pass.... |
| Papa_Polka | Le sam 3 sept 2005 à 14h22
Fin septembre, il se passe ça à Spa : http://www.motorclassic.com/spa/ Je me demandais si le circuit était accessible, dans le sens où l'on peut marcher autour pour shooter pépére, sans devoir rester derriere son grillage à 3Km dans les gradins , vous voyez ce que je veux dire? Visiblement oui mais si la manifestation est importante, y'a t'il des restrictions spéciales? |
| ced99 | Le sam 3 sept 2005 à 17h22
Tres beau meeting l'année derniere en tout cas ,les voitures sont accessibles dans les paddocks et il y a une bonne ambiance ,pour les grillages, a Spa il y a quand meme encore pas mal de beau endroits ou les photos ne se font pas derriere un grillage de 3m,surtout dans la nouvelle portion par exemple,et puis il y a quelques semaines, des trous dans dans les grillages ont ete fait a la chicane pour permettre aux spectateurs de prendre des photos sans avoir le grillage devant!!,Donc il y a moyen de faire de belles photos sans grillages a condition ,de bouger un peu et de ne pas avoir peur de marcher pour faire le tour du circuit |
| Papa_Polka | Le sam 3 sept 2005 à 18h55
ok merci |
| fredbmw | Le sam 3 sept 2005 à 22h15
Papa polka regarde les photos de Vertigomaniac elles sont pratiquement toutes faites sans acces piste (donc comme un spectateur lambda) et sans telescope Mais prepare tes chaussures de marche c'est pas les ardennes pour rien |
| vertigomaniac | Le dim 4 sept 2005 à 00h52
ouais , à force d'arpenter le circuit , j'ai les chevilles usées jusqu'aux rotules sérieusement , comparé à zolder , il y a beaucoups d'endroits où on peut faire des clichés à franco , mais bien évidemment , c'est légèrement plus valonné qu'en flandre ! et comme dit fredbmw je me contente la plupart du temps des accès public et du zoom 70-300 made by SIGMA . |
| BENDER | Le dim 4 sept 2005 à 16h12
Niveau ferrari pour les 6 h ? |
| vertigomaniac | Le dim 4 sept 2005 à 18h29
les listes de participants ne sont pas encores disponibles , mais je vois assez mal un évènement aussi important comprenant plus de 700 participants ne comptant aucunes ferrari dans ses rangs , ça me semble peu probable pour ne pas dire impossible ! |
| no_snipe | Le lun 5 sept 2005 à 17h49
salut a tous j'aimerai savoir ou tu te place vertigo pour ne pas avoir le grillage a la source?? tu escalade jeste avant le petit tunel???? |
| no_snipe | Le lun 5 sept 2005 à 18h01
juste deso |
| no_snipe | Le lun 5 sept 2005 à 18h28
![]() |
| vertigomaniac | Le mar 6 sept 2005 à 00h12
salut no_snipe , non , je n'escalade pas le grillage , mais j'ai eu la chance 2 fois de trouver la grille ouverte , autrement en allant par l'entrée caméraman et en allant au fond , j'arrive à passer le zoom sans le pare-soleil à travers le grillage , mais de manière générale , il faut y aller quand il n'y a pas d'autres personnes qui sont proches sinon tout le monde y va et puis on se fait jeter par la sécurité et c'est foutu pour la journée ! de manière générale , l'idéal est d'y aller en dehors des jours de courses car il y a moins de monde et le service de sécurité est plus coulant . |
| mathieu25 | Le mar 6 sept 2005 à 00h21
Pour la Marcos, il y en avait mais une nouvelle génération : Mantos ? La ligne se rapproche encore plus de la Porsche 911. |
| vertigomaniac | Le mar 6 sept 2005 à 00h56
marcos ? , il a dit marcos ? , où ? , quand ? , à quel endroit ? , des photos ! , je veux des photos ! |
| vertigomaniac | Le mar 6 sept 2005 à 00h58
j'en viens à me demander si je n'aurais pas dû prendre le pseudo "marcosmaniac" |
| spin | Le mar 6 sept 2005 à 09h16
MAntis, c'est la marcos mantis sur leur site y a un historique pas mal foutu |
| ced99 | Le mar 6 sept 2005 à 19h38
Voici quelques modeles de marcos mantis ou lm600ayant roulé dans le chamionnat Belcar Vincent Vosse et la lm600de Buurmann en 2003 Le team eurotech etait présent en 2003 avec 2mantis les marcos mantis de 2005: Et la lm 600 qui a participé a quelques manches cette année |
| ced99 | Le mar 6 sept 2005 à 20h29
Et voici une lm600de 2003 qui etait venue a quelques manches également |
| BENDER | Le mar 6 sept 2005 à 21h26
Cette marcos je l ai vu courir quelle bruit moteur |
| no_snipe | Le mar 6 sept 2005 à 22h42
OK MERCI VERTIGO j'irai plus volontier les jours de test desormet |
| ced99 | Le mar 6 sept 2005 à 22h57
Quand il y a un week end de course et que tu as la possibilité d y aller les jours d essais (par exemple deja le vendredi pour les essais libres) c est beaucoup plus "accessible "également, lors des 1000km de Spa par exemple ,les commissaires autorisaient l accès a la chicane , il y a moins de monde ,puis lors de la fin de la journée, les voitures sont assez faciles a photographier dans la pitlane et les pilotes également, |
| vertigomaniac | Le mar 6 sept 2005 à 23h56
excellente série sur les marcos , quand à l'orange et noire , c'est une mantara LM600 , merci pour les clichés |
| mathieu25 | Le mer 7 sept 2005 à 00h42
ouai c'était ce genre-là qu'il y avait à Zolder. |
| d.emerson | Le mer 7 sept 2005 à 10h08
Quelqu'un aurait l'horaire de TOUT le w-e de GP ? |
| vertigomaniac | Le mer 7 sept 2005 à 13h04
voili , voilou , voilà ! ![]() |
| vertigomaniac | Le mer 7 sept 2005 à 13h07
ALERTE au con , sinoque a encore frappé c'est le programme de 2004 désolé , désolé , désolé , désolé , désolé , désolé |
| fastano | Le mer 7 sept 2005 à 13h07
que de belles titines |
| vertigomaniac | Le mer 7 sept 2005 à 13h14
je mettrai le bon ce soir |
| no_snipe | Le mer 7 sept 2005 à 13h36
oui c'est vrai au 1000 km les commisaires m'on l'esse passer derriere la grille ![]() |
| vertigomaniac | Le mer 7 sept 2005 à 23h40
comme promis , voilà le bon listing horaire ! ![]() |
| fujifilm | Le ven 9 sept 2005 à 22h01
![]() |
| BENDER | Le ven 9 sept 2005 à 22h26
t etais au fond du virage ? avec un bon zoom? il y a un 15 d année il y avait un bar tu payais 1000 frb avec 10 boissons et t etait au bord de la piste mais ca n existe plus |
| fujifilm | Le ven 9 sept 2005 à 22h33
BIn j ai pas un apn perfectionné , c'est un simple fujifilm s3000 avec zoom optique 6x donc c'est pas évident de faire de belles photos quand on est loin accroché a un grillage. |
| no_snipe | Le sam 10 sept 2005 à 10h30
qui va au grang prix ?? |
| vertigomaniac | Le sam 10 sept 2005 à 18h52
pas moi , je travaille |
| d.emerson | Le sam 10 sept 2005 à 22h29
J'y serai, comme aujourd'hui, au virage de Stavelot ... |
| d.emerson | Le dim 11 sept 2005 à 22h08
![]() |
| mathieu25 | Le dim 11 sept 2005 à 22h43
pas génial l'APN, enfin soit, c'était bien le GP 2 ? |
| d.emerson | Le lun 12 sept 2005 à 08h22
Oui, très agréable à voir le GP2, beaucoup de belles passes d'arme. Sorry pour la qualité des photos, suis pas expert et en plus c'était la première fois que je photografiais des voitures en mouvement, qui plus est avec un équilibre assez précaire sur mon talus |
| vertigomaniac | Le lun 12 sept 2005 à 10h12
salut d.emerson , les photos sont assez sympas quand-même et le talus dont tu parle est celui du virage du bruxelles , j'y vais souvent mais c'est vrai que quand on a pas l'habitude ce n'est pas si évident qu'on pourrais croire et même si tes clichés ne sont pas trè nets ils sont bien malgré tout et ceux de fujifilm aussi . il faut bien avouer que quand on a un APN "reflex" c'es pas si facile que ça , alors quand on a qu'un "simple" APN , c'est encore plus difficile . |
| d.emerson | Le lun 12 sept 2005 à 10h46
Exact, j'étais bien au "Bruxelles", après être allé la veille au "Stavelot" où au travers du grillage j'ai obtenu que du flou ! |
| vertigomaniac | Le lun 12 sept 2005 à 11h36
je me doute , je connais ! |
| Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Page suivante |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde |
| Marques | BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 530 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|