Attelage SAAB 9-5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSaab9-5Attelage SAAB 9-5           Répondre    
Saab 9-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1948 vues
Attelage SAAB 9-5
valeric le lun 1 août 2005 à 20:34
Bonjour amis SAABISTE,

Je suis à la recherche d'information sur l'attelage proposé par SAAB en origine ou par un attelage d'un équipementier...

Prix, rotule à boulon ou col de cygne, ...

Merci par avance
saabsaab le mar 6 sept 2005 à 21:28
Bonsoir,

J'ai une 9-5 Estate que j'ai fait équipé par l'attelage démontable avec clef par SAAB. C'est génial ! Très propre et très discret une fois démontée. Il est prévu une petite encoche sous le pare choc de 50*60 mm pour laisser passer le col de cygne. Ca se voit pas trop. En y regardant de plus près le pare choc peut se déformer en appuyant 5 à 6 mm à la main et le col de cygne passe ! Donc pas besoin de faire la découpe. Je rage car ils m'ont fait une ^découpe trop grande pour rien ! Enfin ...

Le prix tarif saab : 550 euros posé (chez Norauto modèle Brink (qui fabrique celui de la saab ) vaut 450 euros sans la pose). Comme j'ai acheté la voiture neuve avec pleins d'options cela m'a coûté en fait 200 euros.

Par contre fait toi installer le correcteur d'assiette par Saab (environ 200 euros).
Ca t'évitera d'éclairer les moineaux dans les platanes la nuit ! ET surtout tu aura une conduite plus sure !

bonne route l'ami saabiste

a+

saabsaab le jeu 8 sept 2005 à 21:18
Regarde sur ebay.fr et demande l'objet 4573530276 en vente. C'est un atelage d'occasion à 70 £ !!!! A toit de voir.
 1 
Saab 9-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSaab9-5Attelage SAAB 9-5             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 956 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement