Bio Auto vs Zou't moderne (Agrément de conduite, cout, fiabilitée, revente) - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSaab9-3Bio Auto vs Zou't moderne (Agrément de conduite, cout, fiabilitée, revente)   «   4            Répondre    
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
174 messages
2531 vues
Bio Auto vs Zou't moderne (Agrément de conduite, cout, fiabilitée, revente)
zlackie le mer 18 juin 2008 à 15:15
Oui mais.....36 Ke minimum :D
pin's le mer 18 juin 2008 à 15:51
Ah ouais quand même...
zlackie le mer 18 juin 2008 à 15:54
Et kinetic, ça va jusqu'au Summum :D

J'aime Volvo, mais de là à mettre 45 Ke dans une E85, je vois pas l'interêt de prendre une E85 (économique ????:louche: ).

Surtout que la décôte est monumentale.

Je persiste à dire que la Mondeo E85, est LA plus rentable, toute catégorie confondue.
pin's le mer 18 juin 2008 à 15:58
Tu as certainement raison, le 2.0 doit être très sympa dans la mondéo, si je n' avais pas eu besoin de place, je me serai laissé tenter...;)
zlackie le mer 18 juin 2008 à 16:01
Le S max, se renvend comme une fleur, c'est un argument de taille pour un acheteur, l'espace ;)
Ajouter un carburant à bas prix en ce moment, suffit d'avoir une pompe à proximité et de vendre la caisse dans le coin :good: ;)
lud71 le mer 18 juin 2008 à 16:03
C'est clair que c'est cher mais quand à la rentabilité, l'interrogation est la même pour le gazout qui je le rappelle est 4000€ plus cher chez volvo à modèle équivalent !
Et c'est vrai que dans les berlines, la mondéo est un excellent choix:good: (pour qui ne recherche pas le -bio-powoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:p )
pin's le mer 18 juin 2008 à 16:03
Oui, bon normalement je le garderai plusieurs années, mais me connaissant, ça risque d'être dur, mais madame veille au grain:D ...
lud71 le mer 18 juin 2008 à 16:08
+1 (madame veille aussi:ouin: )
La saab je l'ai pour 4 ou 5 ans au moins sinon ça ne vaut pas le coup. Et d'ici là on aura les 1° occas à prix correct sur le marché donc si l'e85 se développe, elles devraient bien se vendre.
zlackie le mer 18 juin 2008 à 16:08
Et c'est vrai que dans les berlines, la mondéo est un excellent choix:good: (pour qui ne recherche pas le -bio-powoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:p )

Je vais te taquiner un peu aujourd'hui lud ;) :D

Plus spacieuse, plus équipée, moins chère et plus de concession, avec un prix de révision hors concurrence (peut être skoda ???), le trio gagnant chez l"acheteur français ;)
lud71 le mer 18 juin 2008 à 16:14
Allez j'suis joueur:D
Plus équipé : y'a même pas les xénons dirrectionnels et la boite séquentiel avec les palettes au volant:p
Plus spacieuse : m'en fous je voulais plus petit que mon ancienne leg' car les gamins ont grandit donc plus de poussette ni de lit pliant:cool:
Moins cher : normale la saab est premium donc mieux fini (quoi que j'ai encore jamais regardé une new mondéo en détail, c'est juste pour alimenter le débat:D )
zlackie le mer 18 juin 2008 à 16:21
Youpi :D :

Alors, les xénons c'est en option, et pour la boite séquentielle, ça fait fuir les acheteurs d'occasion :D

Pour la finition, va voir la titanium X ou la sport edition, et il y a le pilotage de la suspension aussi, made in Volvo bien sure :cool:

Le tout pour 24 Ke par mandataire, ce qui fait perdre moins d'argent si tu la revends, puisque tu la payes moins chère au départ.

Ensuite viens, l'assurance (là je te termine avec une bouteille de chablis de débouchée) :cool:
pin's le mer 18 juin 2008 à 16:29
En fait à la base je voulais une Skoda Octavia RS 2.0 TFSI, madame pas trop , elle m'a parlé du S-max et puis voilà, en fait c'est un pur hasard pour moi d'avoir un Flexifuel, je voulais tout simplement le 2.0 mais depuis le 1er mars c'est du flexifuel; c'est quand sympa quand je vois le prix du SP aux pompes même au Lux...;)
zlackie le mer 18 juin 2008 à 16:35
Les Ford, c'est "pas chère", bien équipée, assurance au poil, entretien maudique, fiabilité bonne, style travaillée pour le prix de la caisse.:good:

Si la Fiat 500 n'avait pas pris le trophée de voiture de l'année, c'était la mondeo ;)
lud71 le mer 18 juin 2008 à 16:36
J'ai déjà dit que je préférais le Bordeaux (côtes de Bourg en particulier s'il vous plaît Monsieur:etourdi: )
L'assurance de la Saab est incroyablement pas cher (moins que la Sub ou que Volvo et Audi pour avoir comparé).
Pour les Xénons, je parle de Bi xénons Directionnels
Pour la boite auto, c'est de moins en moins vrai, voir sur les hdg on commence à te faire le reproche si elles ne l'ont pas (mais c'est vrai que la ford est pas hdg:D )

Mais je te propose un truc, dès que tu as la tienne, on se fait un metting avec Pin's et Dany avec Betterave au menu:)
zlackie le mer 18 juin 2008 à 16:38
Oui, si tu veux, je vais quand même attendre une boite 6 sur la mondeo E85 ;) :D
Moi, je ramènerais du sucre de canne dans le champ de bettrave :D
pin's le mer 18 juin 2008 à 16:38
J' suis preneur!!!!:D ;)
lud71 le mer 18 juin 2008 à 16:48
Tu crois qu'ils envisagent la boite 6:?:
Ou alors il faudra que tu prennes une 2,5T flex:love:
zlackie le mer 18 juin 2008 à 16:51
A coup sur, l'info est remontée chez Ford France pour ce manque de la boîte 6 ;)
D'un côté, la 6 est une vitesse d"économie pour une vitesse constante et longue.

Puis y' a des - de 145 cv qui ont cette boite 6; par contre de dire si elle est utile, avec peu de Cv, c'est un autre débat.

Sinon, le Kuga E85 2.5 T, ça peut être pas mal non ?
lud71 le mer 18 juin 2008 à 17:11
Çà reste un suv et même s'il est sympa je trouve ça un rien ostentatoire.
En gros les 4x4 quand il sortent, il y a en a (peu) que je trouve sympa : freelander, touareg/tiguan, kuga, cx-7 et Murano donc en général je m'y intéresse mais à force de les voir, je me lasse ce qui est plus rarement le cas sur les berlines et breaks qui me plaisent.
zlackie le mer 18 juin 2008 à 17:14
Par contre, pour visiter mes terrains en friche en Serbie, c'est the car le Kuga :good:
Moi je l'aime bien, sauf les diesels qui l'animent, mais il est pas mauvais et bon marché toujours :good:
caiada le mer 18 juin 2008 à 17:18
Une caisse pareille .. on roule en BVA. ;)

lud71 le mer 18 juin 2008 à 17:19
J'ai pas dit que j'aimais pas ! Comme le Cx-7 auquel j'ai fortement pensé un moment mais finalement ça ne me correspond pas comme véhicule en terme d'image (et très cher à assurer en général)
zlackie le mer 18 juin 2008 à 17:22
Yes, d'accord avec toi sur la Bva pour le Kuga 2.5 T E85:good:

Sinon, le gazou't le plus rentable,est toujours chez Ford , avec le 2.2 de 175cv, et avec la finition sport édition.

Sa donne 26,5 Ke par mandataire.
A ce prix t'as la 2.5 T avec la même finition :oh:

Le zou't le plus fiable et avec des perfs raisonnable, et sur la volvo S40 R design, le d5 de 185cv.
27 Ke par contre :(

Dany88 le mer 6 août 2008 à 15:49
Tu n'as toujours pas choisi, Zlackie ?
J'espère que tu sauras faire le bon choix. Même si de nos jours, c'est beaucoup plus simple car il n'y a plus autant de "mauvaises voitures" que dans le temps.
 Page précédente    1    2    3    4 
Saab 9-3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoSaab9-3Bio Auto vs Zou't moderne (Agrément de conduite, cout, fiabilitée, revente)   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 933 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement