| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 46 47 Page suivante |
| 2336 messages 34468 vues |
Saab News ! |
| aviator56 | Le sam 5 sept 2009 à 22h18
Les 9-3 ont eu des souci d'electronique notament de 2003 jusqu'en fin 2004. les motorisation essence sont gloabelement fiables. privilégie une qui a une garantie. |
| lud71 | Le dim 6 sept 2009 à 16h45
Effectivement la voiture d'Aviator est connue pour avoir eu toutes les avaries possibles, connues et recensées !!! Mais je te rassure, toutes les Saab n'ont pas autant de problèmes, mêmes si tous ces problèmes existants, c'est rarement tous sur la même voiture Celle d'Aviator a du être faite par des stagiaires en été une veille de week-end ! |
| yago | Le mer 9 sept 2009 à 23h56
Le chinois SAIC a confirmé avoir pris une participation dans SAAB Koenigsegg semble être un prête-nom pour apporter de la crédibilité au rachat de SAAB parce qu'au final l'argent vient et de SAIC et d'un millionnaire russe qui s'il ne nage pas dans la mafia c'est parce que j'ai loupé un épisode dans ma série "je découvre la Russie". On s'est peut-être réjoui trop vite... |
| yago | Le mar 29 sept 2009 à 17h09
SAAB 93 2.0 T XWD 270 cv par Hirsch |
| xu19tdi | Le mar 29 sept 2009 à 18h46
Rien à voir avec la turbo X?? j'avoue m'y perdre là! |
| yago | Le mar 29 sept 2009 à 19h06
Non ça c'est une préparation de Hirsch sur base de 2.0 T |
| lud71 | Le mar 29 sept 2009 à 19h29
La Turbo X n'existe plus, le V6 non plus d'ailleurs sur le MY2010. Le modèle le plus puissant actuellement est donc le 2.0t de 210ch, disponible avec le XWD en option. Il existe aussi une 9.3X mais qui est plus une "allroad" SAAB (210ch aussi) |
| yago | Le sam 3 oct 2009 à 11h06
D'après Autocar, SAIC continuerait à produire l'ancienne 95 pour le marché chinois. |
| saababba | Le ven 23 oct 2009 à 20h31
La brochure en français de la toute nouvelle 9-5 téléchargeable ICI |
| brindavoine03 | Le sam 24 oct 2009 à 19h03
Merci ! tres reussie cette 9-5 Nouveau cru ! une belle rivale pour les teutonnes ostentatoires ! |
| saababba | Le jeu 19 nov 2009 à 18h29
Une nouvelle 96 ! http://96revival.skynetblogs.be/ |
| haha | Le mar 24 nov 2009 à 18h18
Koenigsegg renonce officiellement a racheter Saab. C'est de nouveau la grande inconnue pour l'avenir de la marque Dernière édition le 24/11/2009 à 19:13 par haha, édité 1 fois |
| lud71 | Le mar 24 nov 2009 à 18h21
C'est ici : http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=a7de11b9f5e32c741cbaf173acafd8de Vraiment une nouvelle qui tombe très mal pour le lancement et le succès de la 9-5 ... |
| avantime75 | Le mar 24 nov 2009 à 18h46
Outch... Je ne comprendspas... C'est une marque,quicomme Volvo d'ailleurs possède un potentiel incroyable... Saab est un constructeur qui joue dans la cour des grands... Il faudrait peut-être qu'un jour un autre constructeur plus plus puissant en terme d'économie lui redonne ses chances... |
| caraddict | Le mar 24 nov 2009 à 19h30
C'est mal parti |
| avantime75 | Le mar 24 nov 2009 à 21h10
Il faut espérer que les superbes concepts présentés auront une suite dans le monde de la série.... Ca pourrait lui sauver sa peau.... |
| aviator56 | Le mar 24 nov 2009 à 21h40
Ca va faire mal, deja que personne se bousculait pour racheter la marque alors là |
| avantime75 | Le mar 24 nov 2009 à 22h00
Il faut garder espoir: les acheteurs de Saab sont souvent des amoureux de la marque... |
| aviator56 | Le mar 24 nov 2009 à 22h16
Si ils sont comme moi, c'est pas gagné une fois débarassée je crois que je pete le champagne |
| worldcars | Le jeu 26 nov 2009 à 17h16
Arrêtez de Rêver, Saab, ne joue pas du tout dans la cour des grands .... à titre d'exemple, il se vend 20 fois de Golf dans le monde en une année que de Saab. La marque est aux abois, elle est criblée de dettes, chaque Saab vendues coûtent de l'argent aux constructeurs suédois, les concessionnaires abandonnent les uns après les autres la marque, vu les soucis de rentabilité rencontrés, ...etc... Sur la lançée, voilà les dernières news concernant Saab. General Motors semble avoir conservé l'espoir de vendre sa filiale déficitaire Saab Automobile, a déclaré mercredi le secrétaire d'Etat suédois à l'Industrie. "J'ai parlé à GM la nuit dernière et mon impression est qu'ils n'ont pas perdu espoir", a déclaré à la presse Joran Hagglund. Trouver un nouvel acquéreur sera une course contre la montre, a estimé pour sa part la ministre suédoise des Entreprises, Maud Olofsson. "A chaque jour qui passe, le défi est plus difficile à relever", a-t-elle déclaré à des journalistes. Stockholm a de fait exclu un sauvetage public de Saab après le retrait de la candidature du consortium mené par le constructeur de voitures de sport Koenigsegg. Reste qu'à moins d'un an des élections législatives, laisser s'effondrer le constructeur automobile serait périlleux pour le gouvernement de centre droit, devancé dans les sondages par l'opposition. "L'attitude de passivité du gouvernement a contribué a rendre plus difficile l'émergence d'une solution constructive pour Saab", a commente Tomas Eneroth, parlementaire et porte-parole des sociaux-démocrates pour les questions industrielles. Reuters . |
| SaluC1 | Le ven 27 nov 2009 à 22h17
La complexité de l'accord à l'origine du retrait de l'offre de Koenigsegg sur Saab Des délais de mise en œuvre du plan de reprise de Saab trop longs, compte tenu de la complexité du dossier, seraient à l'origine du retrait de Koenigsegg. Dans un entretien à CNN, Christian Von Koenigsegg a expliqué que le retrait de son offre sur Saab avait pour origine la complexité de l'accord ce qui avait allongé les délais de mise en œuvre alors qu’il avait réuni les fonds nécessaires. Pour financer son plan de reprise, le groupe suédois Koenigsegg ne pouvait pas s'appuyer uniquement sur ses propres ressources et avait obtenu le soutien la BEI (Banque européenne d’investissement) qui lui avait accordé un financement de 400 millions d'euros, et de son partenaire chinois BAIC (Beijing Automotive Industry Corporation) qui devait ensuite s'occuper de la distribution en Chine. La signature d'un accord avec GM était donc conditionné à la participation d'un nombre important de parties prenantes, dont également le "National Debt Office" suédois. Koenigsegg a considéré qu'il n'était plus capable de réunir toutes les parties concernées dans le délai nécessaire à la réussite du projet. Dans un communiqué BAIC a fait savoir qu'il évaluait la possibilité de reprendre à son compte le projet de reprise. "Au vu du retrait de Koenigsegg, nous allons réévaluer ce projet prudemment et prendre les dispositions qui conviennent", explique un communiqué de BAIC. Le directoire de GM doit se réunir mardi 1er décembre pour examiner les différentes issues pour Saab. http://www.autoactu.com/la-complexite-de-l-accord-a-l-origine-du-retrait-de-l-offre-de-koenigsegg-sur-saab.shtml |
| aviator56 | Le ven 27 nov 2009 à 22h34
Ce serait quand même triste un scenario a la Rover |
| worldcars | Le sam 28 nov 2009 à 11h12
. Malheureusement, c'est bien parti pour ... et Opel est parti pour suivre derrière car, les banques ont officiellement affirmées qu'elles avaient marre de fournir des prêts à perte. . |
| yago | Le sam 28 nov 2009 à 11h26
C'est vraiment dommage car la nouvelle 9-5 est probablement leur meilleure voiture de ces deux dernières décennies. |
| worldcars | Le sam 28 nov 2009 à 11h35
. C'est pas dur, la 9.3 actuelle est basé sur l'ancienne Vectra ....et la 9.5 actuelle date de 1996 ! ! ! C'est en grande partie à cause de cela que beaucoup de gens comme moi qui adoreront les Saab ne signent plus chez eux ... par ailleurs, le fait qu'elles n'aient plus de hayon et un habitabilité médiocre comme la 9.3, cela ne plaide pas à la faveur de Saab. En fait, Saab, a 20 ans de retard par rapport aux autres constructeurs .... la mode Downsizing ... la marque ne connaît pas ... pas de 9.2 en perspective, la 9.3 est dans une catégorie qui est en chute libre et la 9.5 est sur un marché qui n'intéresse même pas 1% de personnes .... en clair, la gamme Saab est Out ... Seule la 9.3 SportHacth et la version à 4 roues sont un peu tendance. A quand une Saab concurrente de l'Audi A3, à quand une Saab concurrente de la Mini ou de l'Audi A4, à quand une petite Saab découvrable, à quand une Saab sous forme de SUV compact comme le BMW X1, le Mercedes GLK, le Volvo XC60 ou le VW Tiguan .... 4 modèles qui cartonne et dopent les ventes de leurs marques respectives .... Le jour où les responsables de Saab feront des autos qui plaisent, là, on envisagera de retourner vers cette marque que l'on a tant aimée ! ! ! A bons entendeurs, messieurs et dames de Saab ..... Il est temps l'époque de la 900 Turbo 16S Aéro qui faisait tant rêver ! ! ! . |
| aviator56 | Le sam 28 nov 2009 à 11h42
Je ne suis pas d'accord, le downsising cela fait quand même un moment que la marque le pratique grace a leur moteur turbo essence dont certains necessiterais des cylindrées superieur pour obtenir la même puissance, |
| rico3 | Le sam 28 nov 2009 à 14h45
C'est vraiment dommage car la nouvelle 9-5 est probablement leur meilleure voiture de ces deux dernières décennies. Je ne vois pas ce qui te permets de dire cela, une voiture que personne n'a encore jamais essayé...c'est en fait une Opel Insigna relooké, une excellente voiture mais elle n'est pas la seule ! |
| yago | Le sam 28 nov 2009 à 14h47
Ben l'Insignia est meilleure que la Vectra d'où ma déduction rapide Et puis les gens qui ont essayé la 9-5 parlent de gros progrès. |
| yago | Le jeu 3 déc 2009 à 08h00
Spyker s'est dite intéressée par le rachat de SAAB mais ça m'a l'air encore moins factible que Koenigmachinsegg. |
| aviator56 | Le jeu 3 déc 2009 à 10h24
Financierement Spyker à les epaules moins larges que koeniggseg, non? |
| yago | Le jeu 3 déc 2009 à 10h46
Oui... en principe. Je crois que ça c'était cassé la gueule et ça a été racheté par je ne sais plus trop qui. D'un autre côté Koenigetc se reposait sur l'argent de possibles prêts, constructeur chinois et mafia russe donc Spyker peut en faire autant. |
| John | Le ven 18 déc 2009 à 15h46
http://media.gm.com/content/media/us/en/news/news_detail.html/content/Pages/news/us/en/2009/Dec/1218_Saab_Release c'est fini et c'est bien malheureux... |
| clionrj | Le ven 18 déc 2009 à 16h23
|
| Toniciano | Le ven 18 déc 2009 à 16h28
C'est dingue, ils foutent les millions de développement de la 9 5 à la poubelle ? |
| Eric | Le ven 18 déc 2009 à 16h31
Http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/economie/20091218.REU3279/nayant_pu_vendre_saab_gm_fermera_sa_filiale_progressive.html |
| vincenzo213 | Le ven 18 déc 2009 à 16h53
C'est mort... |
| aurelien951 | Le ven 18 déc 2009 à 16h59
Faut que j'achete vite une 9000 2.3 turbo aero avant que ca devienne trop collector |
| aurelien951 | Le ven 18 déc 2009 à 17h00
Et la branche aéronautique, elle continue? |
| vincenzo213 | Le ven 18 déc 2009 à 17h01
En moins de 5 ans on a perdu Rover Mg Saab Pontiac Saturn... |
| Toniciano | Le ven 18 déc 2009 à 17h06
Âutant Saturn OSF, mais le reste, ça fait chier... Si Lancia est sur la même voie, bof... |
| aurelien951 | Le ven 18 déc 2009 à 17h10
Reste plus que opel, fiat, peugeot, et toutes les marques pourries auront dipsaru! |
| vincenzo213 | Le ven 18 déc 2009 à 17h13
Aurelien951 t'es qu'une merde... |
| aurelien951 | Le ven 18 déc 2009 à 17h15
Et toi un malpoli pour ta gouverne, j'aime bien les saab! |
| Eric | Le ven 18 déc 2009 à 17h15
|
| carpe.diem | Le ven 18 déc 2009 à 17h16
Puté, c vachte dommage qu'il y ait deux points de trop |
| aurelien951 | Le ven 18 déc 2009 à 17h20
Je garde d'ailleurs un souvenir emu de ma 9-3 avec le 2.0 atmo bien pourri, que j'ai mis 3 mois a vendre le prix d'une fiat panda de la meme année! les vraies saab, ca fait longtemps qu'elles sont disparues! les saloperies GM, bon debarras! |
| alaud56 | Le ven 18 déc 2009 à 17h22
Saab 96 V4 de 1973 couleur bleu Veronne moteur V4 de 1500cc il y a eu à l'époque moins de 300 modèles importé . merci au propriétaire qui est super sympa. ..................................................................................... ..................................................................................... ![]() ..................................................................................... ..................................................................................... ..................................................................................... ..................................................................................... ![]() ![]() ..................................................................................... ![]() ..................................................................................... ..................................................................................... ![]() |
| lbad | Le ven 18 déc 2009 à 17h24
La crise fait le ménage. Depuis le temps que Saab vit sous perfusion, ca fait un paquet d'anée que la marque aurait dû disparaitre Mais Lancia reste encore debout |
| Eric | Le ven 18 déc 2009 à 17h24
Sonett.. les gens vont la découvrir... |
| carpe.diem | Le ven 18 déc 2009 à 17h25
Ewa? |
| Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 46 47 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 77 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|