Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
414 messages 9269 vues |
[Topic Officiel] SRT Viper 2012/2013 |
stanvice | le mer 4 avril 2012 à 05:05
Dans quelques heures, la nouvelle Viper fera son apparition devant la presse auto sous la marque SRT. http://www.sport-prestige.com/264738/new-york-srt-viper-teaser/ (New York 2012 : ultime teaser de la SRT Viper | Sport-Prestige) http://blogautomobile.fr/srt-viper-aura-un-combine-porte-instruments-digital-142243#axzz1r2LabO2n (SRT Viper : Elle aura un combiné porte instruments digital) Dernière édition le 04/04/2012 à 05:07 par stanvice, édité 2 fois |
caraddict | le mer 4 avril 2012 à 07:41
Quelques fuites, j'espère être plus emballé avec de meilleures images http://carscoop.blogspot.fr/2012/04/2013-srt-viper-now-appears-in-video.html (2013 SRT Viper Now Appears in Video Shots - Carscoop) |
till0u | le mer 4 avril 2012 à 08:15
Ca a lair sympa! ça reste un bon moteur de camion? |
spanishtouch | le mer 4 avril 2012 à 08:19
Hum, ça a l'air mignon tout plein.. J'ai hâte ! |
jazzy | le mer 4 avril 2012 à 14:22
bah on sait à quoi elle ressemble |
jacquesvabre | le mer 4 avril 2012 à 14:23
Bizarre de ne plus l'appeler Dodge, ça me rappelle l'épisode de la Corvette sous sa propre marque |
jazzy | le mer 4 avril 2012 à 14:47
Pour Corvette ça se comprenait plus. C'est comme si on avait une Fiat 360 ou une VW 911 Alors que là, Dodge devait etre la marque sport de Chrysler et que de toute façon SRT c'est pas une marque. "Streets and Racing Technology" c'est pas une marque de voiture indépendante ça. |
jacquesvabre | le mer 4 avril 2012 à 14:50
Dodge est en concurrence absolument frontale avec Chevrolet pourtant |
jazzy | le mer 4 avril 2012 à 14:52
Oui les américains n'ont pas vraiment au sérieux la gestion de leurs marques. |
aRnou | le mer 4 avril 2012 à 15:38
C'est moi ou les blocs optiques AR viennent tout droit de la Dart? |
guillaume2 | le mer 4 avril 2012 à 19:32
. http://www.drivesrt.com/srt-viper/ (The All New 2013 SRT Viper | driveSRT) . |
stanvice | le mer 4 avril 2012 à 20:17
L'avant me fait penser à Vette C6 http://www.tf1.fr/auto-moto/photo/srt-viper-2013-le-supercar-us-en-photos-7113511-RElBX05VTUVSTyAz.html# (SRT Viper 2013, le supercar US en photos - Photo 4 - Photos voitures et photos moto - Automoto - TF1) |
caraddict | le mer 4 avril 2012 à 20:23
Je sais pas expliquer pourquoi, mais l'avant m'emballe pas... dans l'ensemble, les précédentes générations me séduisaient davantage, surtout la première GTS |
jacquesvabre | le mer 4 avril 2012 à 20:24
Sur cette vue là, elle est vachement space je trouve |
caraddict | le mer 4 avril 2012 à 20:37
640 ch, 812 Nm, V10 8.4... la fiche technique est top par contre Mais j'ai vraiment du mal avec ces phares en fait |
salegosse | le mer 4 avril 2012 à 20:41
|
also01 | le mer 4 avril 2012 à 21:54
la megane classic aura traverse l atlantique apres avoir traverse les alpes...finalement...la plus grande reussite de renault la viper est bof...hormis le moteur de camion... |
aviator56 | le mer 4 avril 2012 à 22:15
Au chiottes le downsising Il arrive à passer encore les normes d'émissions ce moteur dont là cylindree correspond à plus de 8 moteurs de smart |
Astonishing | le mer 4 avril 2012 à 22:26
Sexyyy |
thomas02 | le mer 4 avril 2012 à 22:51
J'adore !!! L'avant on dirait une fisker karma |
ItalianDriver | le mer 4 avril 2012 à 23:01
Sur l'avant, peut mieux faire, meme si de pleine face, c'est tres reussi, et pour le reste, c'est SUPERBE ! Ca ressemble beaucoup à la 1ere generation de Viper GTS, plus reussie que la trop "tendue" 2e version. Les perfs devraient etre au rdv, avec 640ch et 812Nm (le moteur atmo de serie le plus coupleux du monde) et un poids en baiss d'une cinquantaine de kg (deja que la Viper n'etait pas specialement lourde...). |
caraddict | le jeu 5 avril 2012 à 08:20
OUi, elle fait penser à la première GTS. En la regardant plus attentivement, finalement, y a que les phares qui me gènent, elle commence déjà à me plaire |
vroum45 | le jeu 5 avril 2012 à 08:21
Déjà, ce serait bien de la voir sans reflet, jeu de lumière et tout le tralala |
Toniciano | le jeu 5 avril 2012 à 08:27
Terrible, rien que pour le moteur et les ailes avant je jouis de toute manière. |
dilog54 | le jeu 5 avril 2012 à 08:56
je me disais bien que j'avais dèja vu cet avant quelquepart L'interieur a bien progressè, toujours ce tunnel de transmission digne d'un camion et bravo de ne pas avoir cedé au downsizing |
Rod350Z | le jeu 5 avril 2012 à 09:05
Idem caraddict, les specs , le regard . |
vroum45 | le jeu 5 avril 2012 à 09:10
Bientôt une version rebadgée Fiat Barchetta en Europe |
ItalianDriver | le jeu 5 avril 2012 à 11:56
Le regard a toujours ete un peu moins elaboré sur les Viper... Et finalement, c'est le meilleur de la ligné je trouve sur cette derniere mouture. Surtout de pleine face ! Le reste de la voiture est un sans faute, SUPERBE ! Il a l'air d'etre content le Ralph... http://www.youtube.com/watch?v=ezR8na7mTvA (2013 SRT Viper Reveal Highlights - YouTube) YouTube - - Sinon, elle sera bien plus sophistiquée que les precedentes avec dans la GTS (version plus elaborée) des suspensions a 2 lois de fonctionnement, et une sorte de "Manettino" à 4 lois de fonctionnement. La Viper "base" n'aura pas les suspensions reglables et n'aurau que 2 lois de fonctionnement du Manettino (Full On ou Full Off). Elle pesera 1495kg dan ssa version la plus legere (pas mal avec un enorme V10 de 8.4 de 640ch et 814Nm !) avec un Pack Carbone specifique. Elle perd 140 livres par rapport à l'ancienne et les rapports dela nouvelle boite 6 sans raccourcis pour ameliorer les accelerations et la Vmax. Ca risque d'etre tres performant ce truc. |
Toniciano | le jeu 5 avril 2012 à 12:01
La version course déchire aussi Je salue les échappements latéraux ! J'espère qu'ils resteront en Europe ! |
caraddict | le jeu 5 avril 2012 à 12:12
Pour le regard, je trouve que c'est le moins réussi des trois. Je suis pas non plus emballé par le capot, trop bas et creusé. Par contre, ça me redonne envie d'une GTS première génération, ce truc |
mugatu | le jeu 5 avril 2012 à 12:17
Peu de chance que les échappements latéraux soient conservés pour l’Europe non ? |
tilo | le jeu 5 avril 2012 à 12:19
Pourquoi ? La précédente les conservait bien! |
aviator56 | le jeu 5 avril 2012 à 12:25
Elle va être importée ? |
mugatu | le jeu 5 avril 2012 à 12:31
Citation de tilo : « Pourquoi ? La précédente les conservait bien! » J'mai gourru alors , je pensais qu'ils avaient dû les recoller à l'arrière pour le marché européen sur l'ancienne |
tilo | le jeu 5 avril 2012 à 12:37
Avant l'homologation officielle, Brabus en a importé et a été contraint de mettre les silencieux à l'arrière mais pas Dodge |
mugatu | le jeu 5 avril 2012 à 12:43
J'me disais que ça me disait quelque chose, merci pour les précisions |
vroum45 | le jeu 5 avril 2012 à 13:16
Je trouve dommage la perte de la croix de calandre. Et dommage pour les feux avant. Mais sinon, c'est couillu, et peut-être enfin utilisable. |
caraddict | le jeu 5 avril 2012 à 13:19
C'est la première génération qui avait abandonné ses échappement latéraux en Europe, pas la seconde |
jazzy | le jeu 5 avril 2012 à 13:24
je me rappelle qu'au changement de logo, un journaliste avait décrit le précédent de "sournois" je trouve que cette génération a l'air un peu sournois ou narquois, mais ce n'est pas une critique. |
vincenzo213 | le jeu 5 avril 2012 à 13:25
Le nouveau logo est sympa mais pas assez intemporel à mon gout |
jazzy | le jeu 5 avril 2012 à 13:46
Ah oui j'avais pas vu qu'ils ont re-re-changé le logo. Ils ont repris le premier quoi ! on s'y perd |
ItalianDriver | le jeu 5 avril 2012 à 13:52
Les 3 logos sont differents. |
tilo | le jeu 5 avril 2012 à 13:53
|
guillaume7693 | le jeu 5 avril 2012 à 13:54
Je lui trouve l'air moins bestial qu'à la première génération. |
jazzy | le jeu 5 avril 2012 à 13:55
ouais c'est de mieux de mieux dessiné, mais le regard est de plus en plus inexpressif |
jacquesvabre | le jeu 5 avril 2012 à 13:56
J'adore le 1er, en mode "gnark gnark gnark" |
caraddict | le jeu 5 avril 2012 à 13:57
Même si je suis un inconditionnel, je trouvais pas ce regard plus expressif. Mais sa simplicité me plait davantage |
alex71 | le jeu 5 avril 2012 à 13:57
Le cul est juste incroyable ... |
jacquesvabre | le jeu 5 avril 2012 à 13:58
Le ratio hauteur de l'habitacle / hauteur du capot choquait moins quand même |
jazzy | le jeu 5 avril 2012 à 13:59
caraddict > je parlais du regard du snake sur le logo |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1074 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|