FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Répondre
Seat Altea Actualité (57) | Forum (149) | Annonces (2) | Fiches techniques (6)
Seat Toledo Actualité (12) | Forum (25) | Annonces (1) | Fiches techniques (9)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  284  -  285  -  286  -  287  -  288  -  289  -  290  -  -  1724  -  1725 Page suivante
  86244 réponses
  895345 vues
FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo.
axelinho posté le Ven 04 Fev 2005 à 13:09
vers le voile de la mariée ktsn
exclioboy posté le Ven 04 Fev 2005 à 13:27
ktsn > je suis désolé les rétros dégivrants c'est une question de sécurité: sur autoroute quand il pleut et qu'on y voit rien dans les rétros, compte tenu de la formidable visibilité de 3/4 arrière c'est pas avec le radar de recul qu'on va savoir si on peut déboiter... Et pour prendre l'option, encore eu-t-il fallu que la doc soit à jour

BIP-BIP > je pense que pour le coffre tout le monde a essayé la voiture et a ouvert le coffre avant de l'acheter. Et si comme moi, y'avait dans la concession un Toledo et un Altea l'un a côté de l'autre, ben la solution s'imposait: un gros cul pour un gros coffre, un p'tit cul pour un p'tit coffre
De toute façon on achète pas un Altea pour la capacité de chargement, c'est bien connu

BiaK > t'es sur qu'ils ont pas réglé le fader sur l'avant pendant qu'ils rebranchaient les HP devant pour bien entendre ? T'as regardé dans le menu audio ?
freco posté le Ven 04 Fev 2005 à 13:45
quelqu'un aurait l'adresse de seat france pour ecrire mon mecontentement quand aux equipements manquants dans mon altea???
exclioboy posté le Ven 04 Fev 2005 à 14:02
freco > pas content pas content pas content
moi j'ai écris là:

SEAT France
Service Relations Clients
B.P.67
02601 Villers Cotterêts

en leur disant... pas content pas content pas content
ktsn posté le Ven 04 Fev 2005 à 14:08
Moi j'ai ecrit là aussi et envoyé des fax au numéro qu'on trouve sur le topic.

Axel> les voiles de la mariée n'arrive pas sur la route !!! Mdr !!!
T'es allé où autrement ? Grand bassin, Mafate, Piton de neiges, de la fournaise, MaÏdo ?
exclioboy posté le Ven 04 Fev 2005 à 14:20
ktsn > pourquoi des fax tu les a relancés plusieurs fois ?

Sinon z'avez vu, y'a un gars qui hésite à acheter un Glof TDi 105 DSG et il demande si y'a d'autres voitures sympa en diesel de taille moyenne
Dernière édition le Ven 04 Fev 2005 à 14:25, édité 1 fois
freco posté le Ven 04 Fev 2005 à 14:21
merci les gars!!!
BiaK posté le Ven 04 Fev 2005 à 14:58
> exclioboy
[pb HP] en fait, sur le chemin du retour, le bouton "fader" avait justement disparu !
Je suis retourné voir tout à l'heure, il est ré-apparu, le son arrière aussi !
Bon, plus de soucis côté radio.

Par contre, je me suis battu avec le Bluetooth, à l'aide de mon Siemens S55.
On a fait un essai en concession : ça a marché en réception d'appel.
Chez moi, plus moyen : tantôt j'arrive à composer depuis l'Altea mais je suis obligé de causer dans le mobile, un autre moment j'ai reçu un appel, j'ai décroché au volant, mais même pb : obligé de parler dans le téléphone
BiaK posté le Ven 04 Fev 2005 à 15:04
... il est "très possible" que mes problème viennent du programme interne de mon S55. Il s'agit d'une des premières versions (la 05 du 29/11/2002)
Damon99 posté le Ven 04 Fev 2005 à 15:06
>>> BipBip tu écris les commentaires ne sont plus élogieux = normal à 100% car les voitures commencent à avoir du Kilométrage et des mois de présences sur le marché, et il ne faut pas OUBLIER que :

- Les rétros chauffants qui reviennent sur chaque pages et le cruise etc....... est un problème UNIQUEMENT francais et à 100% à décharge de l'importateur et non de la marque SEAT .

- Les problèmes liés éssentiellement aux garages ( babab15 ,ktsn, spoopy etc..) ne viennent pas de l'ALTEA svt, mais pour bcp la déception vient d'un S.A.V ou d'un garage incompetent et d'un personnel mal formé ou non motivé.

- Contrairement au FORUM SKODA OCTAVIA 2 ou il y a 3 Octavia présentes sur 25 pages en comparaisons !!!!! ou d'autres forums , ici nous avons 120 ALTEA et donc 120 PROPRIETAIRES actifs, objectifs et pas aveugler par des modes ou de la vanités et avec une moyenne d'âge de 25 ans >> 45 ans = Donc des mecs qui ne vont plus frimer ou se la donner, mais qui vont écrirent sans détours = OBJECTIVITE du forum.

- Mtn voilà la liste remise à jour sur un TOUT NOUVEAU véhicule présenté en avril 2004 = nouvelles maladies = Nous servons un peu de "cobaye" pour chaques nouvelles acheteurs quand un nouveau concept sort.
Ou alors il faut acheter la bimbo dans un an, et là SEAT aura rectifié le tir sur les défauts de jeunesses et l'importateur "naze" de France...aussi.

- Il faut aussi comparer ce qui est comparable , le marché, les tarifs , le segment et ce que propose les constructeurs et surtout l'équipement et quand je vois la liste et les forums d'autres marques qui multiplient les ennuis sur des véhicules + chéres etc....
Certes la bimbo a des maladies de jeunesses et ils éxistent comme pour pratiquement TOUT les véhicules qui sortent mtn .
Et les merco, porsche cayenne, bmw , renault ne sont pas épargnés MAIS sur la bimbo et c'est un avis 100% perso. les "blèmes" sont pour l'instant mineurs et 25% facilement de "phrases récurrentes" de membres non contents (et c'est 100% normal) , viennent de l'importateur francais et c'est bien lui le grand CON

POINTS à vérifier sur l’ALTEA après 10 mois de présence sur le marché et à travers les
expériences des membres d'AUTOTITRE (115 propriétaires) et avec un km inférieur à 20.000km :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
01)
Balais E.G n'essuyant pas parfaitement et faisant du bruit chez certains t laissant des traces
= 14 membres MAIS en changeant les EG le problèmes disparaissent pour bcp de membres.

02)
Joints des vitres av. ou des contours des portes av. pouvant causer un bruit aérodynamique + soutenu que prévu. = 6 membres

03)
Sur certains modèles (surtout les 1eres), un bruit de plastique qui cogne dans la portière avant. = 5 membres ( torsion du véhicule ?)

04)
Infiltration d'eau ou buée dans les phares arrières (joints) = 5 membres

05)
Assemblage des montants int. du pare brise mal fixés (plastique) = 2 membres

06)
Un alternateur HORS SERVICE après 2.500km = 1 membre

07)
Remplacement de la pédale d’accélérateur. cause : module en « safe mode » = 1 membre.

08)
Certains portables ne sont pas compatibles avec le système MP3.B/T voir les références des portables sur la liste des propriétaires d’autotitre. (ALEATOIRE) = se renseigner auparavant.

09)
Boîtier électronique causant une immobilisation (détails en attentes = 1 membre)

10) Courrier de SEAT le 06 janvier 2005 concernant un problème de fixation du couvercle de pompe a gasoil ----> contrôle et remplacement des vis si il y a lieu sur la motorisation 140TDI uniquement.
Le défaut touche la pompe à injection, qui deviendrait défaillante en utilisation prolongée. (casse d'une vis de fixation du boîtier)
Attention, tous les moteurs, fabrication entre mars et août 2004, sont à vérifier !!
Il ne s'agit pas de date de fabrication de la voiture, mais du moteur.

11) Problème du faisceau électrique du T de B demandant un démontage de celui-ci, et un faisceau électrique mal monté pour les HP av = 2 membres.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAINTENANT : Les problèmes liés seulement à SEAT France et à son S.A.V lors de la réception ou de l'offre publicitaire de lancement du véhicule (brochure) :

1)
Oublis des cales de transports lors de la livraison = 2 membres
2)
Trois problèmes de peintures lors de la livraison (griffes ou rayures) = vérifier-le tout à 100% ext. + int. avant de quitter le consc.
3)
Vérifier le kit anti crevaison ou la roue de secours (oubli) dans le coffre.
4)
Rétros chauffants + alarme sonore des ceintures + voyant du "cruise" non livrés sur les ALTEA en FRANCE.

LA CAUSE :
Erreur de marketing de la part de l'importateur SEAT France lors de l'édition de la brochure de mai à octobre 2004.Afin de faire passer l'oubli, SEAT France offre un bon de 100 EUROS au propriétaire du véhicule, pour cela il faut contacter SEAT et établir un numéro de dossier et obtenir l'argent contre des accessoires ou autres chez votre dealer SEAT .
SEAT France Service Relations Clients
B.P.67 02601 Villers Cotterêts
Service Relations Clients Seat
Téléphone : 0 825 363 823
Télécopie : 03 23 73 80 39
BP 67
02600 VILLERS COTTERETS CEDEX

**** ACTUALISATION 25 janvier 2005

Ne seront pas inscrits sur cette liste les problèmes liés à l'entretien, à la conduite et au non-respect du véhicule.
CAD : animaux, enfants, négligences des propriétaires pouvant dégrader le mobilier intérieur, la carrosserie et la mécanique (conduite extrême)

Si vous désirez donner d'autres infos SVP env. par MP .
merci
Damon99 posté le Ven 04 Fev 2005 à 15:08
>>> BiaK Bonne réception avec la bimbo et des tofs si tu sais..................
axelinho posté le Ven 04 Fev 2005 à 15:17
ktsn= je sais bien que le voile n'est pas sur la route mais c'est avant sur la gauche quand tu vas à hell bourg , apres tu passe à coté de la montagne et tu en prends plein la tete 5si t'es en cabriolet 4X4)

sinon j'ai fait la fournaise à 6 heure du mat, du canyonning dans le nord est (extra), a part mafate que j'ai pas pu faire (enfant de 5 ans) j'ai tout vu
j'ai fait la peche au gros aussi et la plongée sous marine

Si il ya bien un endroit ou j'irais bien passé deux trois ans c'est bien la bas
exclioboy posté le Ven 04 Fev 2005 à 16:04
BiaK > je crois que ta voiture est habitée... il faut aller voir mamadou le marabou d'urgence
ktsn posté le Ven 04 Fev 2005 à 16:19
Axel >
sventchik posté le Ven 04 Fev 2005 à 16:25
> damon99 : je dois aller chercher ma voiture demain matin. Est ce que les problèmes liés à l'importateur francais concernent encore les véhicules tous récents ? Est ce qu'on peut demander un complément d'accessoire en cas d'absence (le catalogue Seat France a-t-il été corrigé entre temps)

En tout cas, merci à ce magnifique forum ! j'espère une longue vie

Et merci à Seat pour la belle bimbo
xfred01 posté le Ven 04 Fev 2005 à 16:38
A y est ! fini la semaine !

Bon we a tous !
vinch(035) posté le Ven 04 Fev 2005 à 17:37
Salut les heureux

Suis passé chez mon cons. cet aprèm.... elle a quitté l'usine il y a 1 semaine...
Il faudrait +- 15 jours de l'usine au cons.
A cela il faut rajouter 2 jours à l'atelier pour la préparer. Donc j'imagine que je ne l'aurai pas la semaine prochaine

Faut que j'afonne pour oublier
Xibolope posté le Ven 04 Fev 2005 à 17:40
A vinch et svenrchik : quand vous aurez réceptionné vos Bimbos (heureux veinards!!!), pourrez-vous vérifier si les voyants décrits par Damon 99 (régulo et ceinture) fonctionnent? Ainsi on pourra savoir si l'importateur a changé sa tactique. Autre chose que je ne comprends pas : comme les Bimbos sont fabriquées près de Barcelone, comment ce fait-ce ( ) qu'elles n'aient pas toutes le même équipement ??
vinch(035) posté le Ven 04 Fev 2005 à 17:43
Xibolope, je vérifierai, mais j'ai pas pris le MP3/BT, donc il y a de fortes chances pour que certains voyants ne soient pas présents.

Pour ce qui est de l'équipement, tout ça dépend de l'importateur, c'est lui seul qui décide de ce qu'il y aura d'origine ou en option dans les vehicules livrés sur son territoire.
Xibolope posté le Ven 04 Fev 2005 à 17:51
>Vinch : ça tombre bien parce que c'est justement sans l'option MP3 que je veux savoir si le voyant y est. De toute façon j'avais hésité à prendre l'option MP3 mais quand je vois la galère que c'est avec le BT (que je n'avais pas de toute façon ), je ne regrette pas. Mais je ne vois pas pourquoi les gens qui prennent la version sans MP3/BT n'auraient pas le droit au voyant de le TdB du régulo
Pat51 posté le Ven 04 Fev 2005 à 17:52
>>> exclioboy complètement d'accord avec toi par temps de pluie les retros dégivrants c'est un plus énorme pour la sécurité.
vinch(035) posté le Ven 04 Fev 2005 à 18:00
Xibolope> il y a d'autres choses que tu ne peux pas faire sans le MP3/BT :
par ex. aller dans les menus de configuration du véhicule. Sans le grand ODB, il est impossible d'y aller. Moi par ex. je ne veux pas de ces clignotants qui vont 3 fois, et bien avec le gands odb, il est possible de les désactiver. Nous on devra passer par le garage pour le faire.

Comme tu le dis, c'est débile.

Hier je me suis amusé à rouler avec le frein à main, il y a bien une alerte, mais uniquement sonore alors que les autres ont une info écrite....
Xibolope posté le Ven 04 Fev 2005 à 18:12
>vinch : perso les clign séquentiels je les trouve utiles (je fais beaucoup de 4 voies en Bretagne) et le témoin de frein à main, m'en fous un peu. C'est vrai que je risque de regretter le grand OdB de mon A4 TDI 130 pack mais bon j'aurai une voiture à la ligne plus jeune et largement plus sport !!
AlloK posté le Ven 04 Fev 2005 à 19:04
Bonsoir tt le monde.

Je suis dc allé en vacances avec mon Altea ( j'y suis encore d'ailleurs ), dc plus de recul pour juger :

- ma consommation diminue a vue d'oeil = 7.8L/100 pour l'instant contre 8.2 y a 2 semaines.
- j'ai fait 3100 kms avec, et pas encore fait le retour a Paris.
- Pneumatiques vraiment bruyants 225/17 Bridgestone Potenza
- les finitions plastiques sont vraiment de moins bonnes factures que sur ma LEON TDI 90 bas de gamme, c'est vous dire.

et si j'y arrive, les photos seront jointes a ce post.
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir

Autre chose, pour le concessionnaire SEAT Fouché automobiles a Argenteuil ds le 95, l'atelier est de tres bonne facture, j'y ai eu une leon et 2 toledo, js qucun problemes, et tjrs ds ls tps, voire meme plus rapide. De plus ils savent faire en fonction de contraintes du clt.

++ all.
BiaK posté le Ven 04 Fev 2005 à 19:44
Et voilà une première photo de mon Altea Bleu Lluvia :

J'en ferai d'autres de jour, ce WE...
BiaK posté le Ven 04 Fev 2005 à 19:45
beurk, l'upload a trop recompressé ma photo
matsolo posté le Sam 05 Fev 2005 à 08:22
up!
Salut!
nicolas77fr posté le Sam 05 Fev 2005 à 08:42
Bonjour, j'ai lu le coffre est à ouverture electrique, ca change koi?
stef31410 posté le Sam 05 Fev 2005 à 09:03
bonjours a tousssssss!!!
>>>allok tres belle photo
Content du cuire ?
alainba posté le Sam 05 Fev 2005 à 09:07
bonjour a tous
felicitation biak et allok
moi, je suis de plus en plus impatient
BiaK posté le Sam 05 Fev 2005 à 10:14
De jour, c'est mieux
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
BiaK posté le Sam 05 Fev 2005 à 10:19
Pour les "détails":
- j'ai tous les logos en rouge (clé, volant, jantes)
- j'ai le voyant de ceinture, mais je n'ai pas encore essayé le régulateur de vitesse
- les essuie-glace ont l'air de bien marcher, sauf une trace qui se forme au bout du balait gauche
à suivre
titi01 posté le Sam 05 Fev 2005 à 10:50

>Biak, arrête ce supplice!
A cause d'un contre-temps dû à ma banque, je ne pourrai réceptionner ma Bimbo bleu lluvia que samedi prochain au lieu de lundi...
C'est trop dur d'attendre!
titi01 posté le Sam 05 Fev 2005 à 11:02
>Félicitations quand même Biak!
exclioboy posté le Sam 05 Fev 2005 à 11:44
AlloK > seulement 3100 km et l'état du cuir sur le siège conducteur laisse songeur ! Quand je compare avec mon ex leon qui avait pourtant 100.000 bornes et qui était comme neuve

BiaK > alors l'esprit est revenu hanter ta voiture ou pas
BiaK posté le Sam 05 Fev 2005 à 11:53
> titi01
Merci

> exclioboy
nonn je ne crois pas.
J'ai juste un peu de mal à ouvrir le coffre : je suis obligé d'appuyer sur le déverouillage intérieur pour pouvoir le faire... Pas pratique quand on doir ranger les courses
Xibolope posté le Sam 05 Fev 2005 à 12:03
>BiaK : c'est quoi la version de ta Bimbo s'il te plaît (MP3/BT ou pas) ??? Peut-être auras-tu le temps ce week-end d'utiliser le régulo et de voir si tu as le voyant??
BiaK posté le Sam 05 Fev 2005 à 12:17
> Xibolope
C'est effectivement une BT/mp3 (cf. ma signature)
Pour ce qui est de rouler ce WE, j'espère, mais je ne suis pas sûr.
titi01 posté le Sam 05 Fev 2005 à 12:23
>damon99:Merci pour la synthèse de tout les défauts de l'Altea.
Je tacherai d'être très vigilant samedi
>alainba:j-7 pour moi c'est cool
freco posté le Sam 05 Fev 2005 à 13:08
10) Courrier de SEAT le 06 janvier 2005 concernant un problème de fixation du couvercle de pompe a gasoil ----> contrôle et remplacement des vis si il y a lieu sur la motorisation 140TDI uniquement.

mon altea est un tdi 105 et je ils vont me changer ces vis apres vu par mon garage!!
au fait un detail sympa pour ceux qui ont la boule d'attelage le bip de recul est coupe lorsque l'on branche la remorque!pour eviter de peter un plomb avec le bip en continu kan on recul!!!
BiaK posté le Sam 05 Fev 2005 à 13:17
> freco
[radar + attelage] pas bête ça
gontrand posté le Sam 05 Fev 2005 à 13:38
il y a uun bout de temps je ne sais plus qui a dit que sa voiture avez un trou quand il changer d rapport et quil appuyer a fond

si vous avez pareil dit le moi pour me reconforter

un petit trou c pas un super creux

(c juste le temps de rehaction du turbo)
Damon99 posté le Sam 05 Fev 2005 à 14:14
>>> Félicitation Biak

>>> exclioboy de toute facon ta garantie est là pour ton cuir
babab15 posté le Sam 05 Fev 2005 à 14:53
SAlut,
je voulais changer mon autoradio par le meme en MP3
Savez vous à combien il est????????
plus de 720€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Damon99 posté le Sam 05 Fev 2005 à 14:55
na !
AlloK posté le Sam 05 Fev 2005 à 16:28
Salut tt le monde.

Merci.

Stef >> Oui, content du cuir mais froid en ce moment
Exclioboy >> la voiture a 7500 kms, j'ai fait 3550 kms a son volant, et je pese 88 kgs, pite eque ca joue

Sinon, je sais, la voirture etait sale, elle est propre aujourd'hui mais il pleut.... quoique....

Cliquez pour agrandir

Et avec la Toledo de mes parents

Cliquez pour agrandir

Ah oui, je suis dc allé lavé ma voiture cet apres-midi, et là, oh surprise de l'eau infiltrée ds l'habitacle, au niveau des airbags de chaque coté du pare-brise.
C'est bien bien mouillé qd meme, tellement que ca se voit.
Spoopy posté le Sam 05 Fev 2005 à 18:21
Damon99> Pour ta liste des pb connus, je ne sais plus si j'avais donné l'explication finale de ma panne, qui n'était donc finalement pas du tout liée à la batterie ni à l'alternateur, la voici =

Casse du cable qui relie la batterie au démarreur, ce cable est un peu court donc trop tendu et a tendence a casser, pb connu aussi sur l'ibiza (dixit l'atelier).

Cela s'est produit à 1300 km, la bimbo en a maintenant 2000 et elle roule bien !

nicolas77fr> le coffre "à ouverture electrique" : concrètement, quand tu soulèves le logo sur la porte du coffre, ça la déverrouille, et ensuite tu peux soulever la porte, c'est tout à ma connaissance (pas d'ouverture par un autre bouton à l'intérieur par exemple).

hightvoltage51 posté le Sam 05 Fev 2005 à 18:48
Merci Freco pour ton info sur le Bip de recul + remorque.
hightvoltage51 posté le Sam 05 Fev 2005 à 18:51
Allok,
Concernant le cuir, je suis du meme avis que Stef car je possede une Toledo depuis 11 ans et mon siège en cuir ne montre aucune fatigue mis à part une usure coté lombaire gauche (frottement lorsque je monte et descend du véhicule) => donc à surveiller car il doit conserver un aspect assez dense, ce n'est pas un canapé tout de meme !!!
AlloK posté le Sam 05 Fev 2005 à 19:47
Et qqu'un a deja constaté le meme genre de probleme concernant l'eau ds l'habitacle suite a un lavage a haute pression?

Recherche de : Auteur : Avec :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  284  -  285  -  286  -  287  -  288  -  289  -  290  -  -  1724  -  1725 Page suivante
Répondre
Seat Altea Actualité (57) | Forum (149) | Annonces (2) | Fiches techniques (6)
Seat Toledo Actualité (12) | Forum (25) | Annonces (1) | Fiches techniques (9)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Alfa Romeo MiTo
Audi A8
Fiat Doblo
Ford S-Max
Aston Martin Rapide
Citroën C4 Picasso
Mercedes Classe E
Nissan Cube
Caterham SuperLight
Peugeot 308
Audi R8
Peugeot 407
Ford F-150
Citroën C3
BMW Série 3
Dernières nouveautés
Chevrolet Corvette
McLaren MP4-12C
Kia Magentis
BMW Série 3
Dacia Sandero
Tata Nano
Mitsubishi L200
Audi A6
Nissan Murano
Hyundai iX35
Peugeot RCZ
BMW Série 5
Mitsubishi ASX
Saab 9-1
Fiat Bravo
Dernières vidéos
Caterham SuperLight
BMW X5
Citroën DS3
Genève 2010
sportive Genève
Infiniti EX
BMW X1
BMW Série 7
Volvo S60
Audi A1
Citroën DS4
Mercedes F800
Subaru Outback
Peugeot 5
Citroën Survolt
Forum Auto
Photos de voitures de P
Croix Rouge Française
[Re-ouvert]Véhicules de
Disques+plaquettes pour
Gyrophare
Ma gt turbo---> au boul
Forum : Skoda Octavia 2
Le jacky du mois
FORUM AUDI
Nouvelle McLaren P11 (i
Citroën DS3 - Officiel
Que prendre ?
Probleme sur ma ford fo
Nos belles anciennes
Audi quattro ur
Annonces
Vente Saab 9-3 2.0 turb
Vente Seat Ibiza 1.9 TD
Vente Alfa Romeo 147 2.
Vente BMW Série 1 118 L
Vente Audi A3 Sportback
Vente BMW Série 3 330i
Vente Audi Quattro ur ,
Vente Volkswagen Passat
Vente BMW Série 3 E92 C
Vente Ford Fiesta 1.6 T
Vente Audi S3 , Année
Vente Renault Laguna 2.
Vente Volkswagen Passat
Vente Skoda Octavia RS
Vente Audi A4 tdi 140 a
Actuellement, il y a 440 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Copyright © 2001-2010 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales