FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Répondre
Seat Altea Actualité (57) | Forum (149) | Annonces (2) | Fiches techniques (6)
Seat Toledo Actualité (12) | Forum (25) | Annonces (1) | Fiches techniques (9)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  303  -  304  -  305  -  306  -  307  -  308  -  309  -  -  1724  -  1725 Page suivante
  86244 réponses
  895353 vues
FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo.
nobuteru posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:18
axelinho>
Sans conteste le archos gmini400, 20giga, lecture des divx avec son ecran ou soit sur televison !!! plus un port CF pour decharger tes photos !!! ca tient dans la poche et le son et de super qualité !! je l'ai payé 360 euros valaaaa

PS; Ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai vendu la PUMA ce qui veut dire que bientot j'aurais mon alteaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <---- exces de joie excusez moi
michelb69 posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:18
bon ben c'est officiel, j'ai jamais "fader" dans le menu audio !!!
BiaK posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:21
> axelinho
Chez Apple, il n'y en un qui correspond à tes critères : le 20 Go à 349€.
Super simple d'utilisation : menus intuitifs, molette extra, playlists dynamiques, tout est bien rangé par auteurs, albums, styles, etc...
Il lit les .mp3, AAC, .wav, etc... Les .wma sont convertis à la volée par iTunes (pour pas salir l'iPod )

Chez Archos, le Gmini 220 coûte le même prix, fait 20 Go aussi, mais l'interface parrait moins bien. En revanche, le Gmini XS200 peut être intéressant pour économiser 50 €.

Personnelement, je dirais iPod pour l'interface, les accessoires et surtout iTunes.
michelb69 posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:21
Damon99-> je sais c rien ça mais pour moi c bcp tu peux ajouter à la liste des bizarreries : pas de fader pour certains avec l'autoradio
axelinho posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:24
merci biak et nobuteru
je reviens de la fnac avec le comparatif
je vous en reparle apres
BiaK posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:26
> michelb69 j'ai jamais "fader" dans le menu audio

"Rassure toi", le gars de ma concessionSEAT qui s'est penché sur mon Altea avait l'air étonné de voir ce menu sur la mienne : il ne l'a pas sur la sienne !

Et tes HP arrières marchent quand même ?
michelb69 posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:29
biak-> Oui marchent toujours bien pour l'instant Toi c'est dès la livraison ce pb ?
BiaK posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:33
> nobuteru [Gmini 400]
Pour regarder les photos de sa carte flash, je dis pas, mais la video, je vois pas l'intérêt
exclioboy posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:40
BiaK > t'es tombé sur un bon à rien... toute façon tout est "normal" avec les incompétents
Wil' posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:41
Hello C'est WIl' !
J'etais le pseudo wilou... j'ai changé donc changé !
axelinho posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:42
biak = l'ipod version us peut marcher ?
Wil' posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:46
Pour revenir au Loudness:
Il serait donc automatique à bas niveau comme cela existe sur certains matériels audio ????
Dernière édition le Mer 16 Fev 2005 à 13:48, édité 1 fois
BiaK posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:51
> michelb69
oui, à la livraison.
BiaK posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:53
> axelinho
je ne crois pas qu'il y aie de différence.
Wil' posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:54
J'ai pris la version MP3 ?
Est-ce pareil pour le pb de Loudness ???

C'est peut-être pour cela que SEAT vends un caisson de basse amplifié ???
A quel prix en plus !
BiaK posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:55
> Wil'
rien à voir : SEAT vend un caisson pour (presque ?) tous ses modèles.
Wil' posté le Mer 16 Fev 2005 à 13:59
Ah ok !
Sinon dans le pire des cas... Est-il possible de le remplacer avec un autre autoradio ?
C'est peut être pas possible quand on à le BlueTooth ?
Wil' posté le Mer 16 Fev 2005 à 14:05
-> Biak
Donc le son serait moins bon que dans une Leon !
J'ai eu 2 Leon:
Ma 1ère Signo de 2000: AURA K7 + Chargeur: J'avais plus de basses que dans ma Leon actuelle (jusque Vendredi !!! ) LTS 150 avec un AURA CD frontal...
michelb69 posté le Mer 16 Fev 2005 à 14:09
Wil-> Pas de panique, le Loud d'après la notice il est normal qu'on le trouve pas en Europe... MA question ct juste, est-ce que en fait il n'y est pas quand même et est-il effectivement activé d'office ?

Sinon, le son est de bonne qualité malgré tout .
Juste que chui 1 peu difficile.

Par contre, Atmoz dit avoir le "fader" qui est la balance Avant-Arrière, que moi je n'ai pas. ça c'est plus genant mais sans plus. Disons qu'avec le mome, j'aurais bien aimé couper les HP arrière de temps en temps...
michelb69 posté le Mer 16 Fev 2005 à 14:12
J'ai eu une Leon, et oui, l'Altea est un ton en dessous mais bon quand même... Faut s'estimer heureux pce que le son de série sur une Golf V, c'est zero ! Crois-moi, je trouve ça honteux pour la Golf...
exclioboy posté le Mer 16 Fev 2005 à 14:33
Ayé J'ai enfin remporté une enchère sur Ebay pour un Seat Altea noir... enfin en miniature hein Par contre y'avait pas de photo alors j'espère qu'il correspondra à une version Sport-Up 16' noire vu que sur la photo c'est un Sport-Up 16' gris...
BiaK posté le Mer 16 Fev 2005 à 15:06
J'ai eu appel de l'atelier à propos de mes HP...
Verdict : un faisceau à changer.
Du coup, la bimbo dort chez SEAT ce soir.
exclioboy posté le Mer 16 Fev 2005 à 15:29
BiaK > T'es à pied pendant ce temps ou ils t'ont prété une Seat Marbella
lolo34 posté le Mer 16 Fev 2005 à 15:32
bonjour à tous,
QUelqu'un aurait il essayé les fonctions cachées du climatronic sur la Bimbo ?
Si elles existent, sont elles les même que sur la Léon (OLé)?

Merci
Spoopy posté le Mer 16 Fev 2005 à 15:33
exclioboy> moi c'était des Ibiza, en prêt
mais seulement si tu préviens le garage à l'avance, sinon... à pied !
Spoopy posté le Mer 16 Fev 2005 à 15:36
lolo34> j'ai essayé hier soir, mais j'ai dû me tromper de touches !!
Sur le net j'ai trouvé une manip pour VW, mais je ne sais pas si c'est adapté à la climatronic de l'Altea, Seat a peut-être changé les touches, en tout cas c'était :
1. Press Fan Down, Temperature Colder, ECON at the same time.
2. Use the temperature control buttons to cycle through the various channels (Canal 16 ==> indicateur de vitesse)
3. Press ECON to go back to normal. (It goes back automatically when you restart the car.)
A tester !!
exclioboy posté le Mer 16 Fev 2005 à 15:44
Tenez les codes et la façon d'accéder plus clairement aux menus cachés de Leon-revient-j'ai-les-mêmes-à-la-maison
http://www.leon-concept.com/dossier/climatronic/index.html
Et c'est pas le canal 16 mais le canal 17 pour la vitesse...

Sinon une question, sur votre chariotte, le son il varie automatiquement avec la vitesse ou non ? Moi j'ai activé la fonction au max sur la mienne mais j'ai l'impression que ça change rien alors que ça marchait bien sur l'Ibiza et sur la Leon...
Dernière édition le Mer 16 Fev 2005 à 16:06, édité 1 fois
axelinho posté le Mer 16 Fev 2005 à 15:49
A reprogrammé a chaque fois
Spoopy posté le Mer 16 Fev 2005 à 16:58
exclioboy> tu parles de la fonction SCV ? Elle se désactive à chaque reboot de l'auto si j'ai bien compris.
AlloK posté le Mer 16 Fev 2005 à 17:21
Salut tt le monde.

Ayé, 7.5L/100... je progresse !!!!

++
totophe34 posté le Mer 16 Fev 2005 à 17:26
Salut à tous
<<<<<<<<< une petite question me chagrine ,comment se passe le rappel constructeur notament sur l' histoire des vis de la pompe a gas oil ,il me semble que ça se fait avec les CG en prefectures.

pouvez vous m'expliquer svp,(voila une des inquietudes de l'achat de ma bimbo car vehicule acheté en cons seat française mais provenance de belgique.)bref ,si il catalogue les rappels grace aux prefectures avec les CG no problem..
merci en attente de vos reponses @++
nobuteru posté le Mer 16 Fev 2005 à 17:31
Biak>
C'est super pratique meme !! deja tu peux matter un film sur son ecran couleur 262K de couleurs ou le brancher sur une télé.....genre si tu es a l'hotel en vacances...et le brancher sur un poste dvd avec ecran couleur dans ton joli altéa etcccccccc c'est plus pratique que de transporter des dvd ou Cd etcccc
En plus super autonomie, des MAJ assez regulieres et elle fait aussi jai oublier accesoirement console de jeu java mais bon ca jen voit pas l'inetret
wil' posté le Mer 16 Fev 2005 à 17:33
Je viens de tel à mon distributeur: c'est confirmé le vais la chercher ce Vendredi à 15h00 !
-> Michelb69: je suis comme toi: suis assez difficile sur le son... Et assez porté sur les Basses
Je te dirais cela Samedi ce que j'en pense...

C'est un Loud. auto donc ? On, peut appeler SEAT France pour cela ?

Tu as la version MP3 ???

-> Exclio: j'ai lu sur un autre forum... comme quoi y'aurait un bug (encore
) sur l'autoradio & que l'on perds le volume auto à chaque coupure de contact !
A confirmer...
nobuteru posté le Mer 16 Fev 2005 à 17:35
Prix altea remisé en concession:

-Altea rouge emocion 1.9 TDI 105cv
-jantes alu 17''
-vitre teinté
-20850 Roros

Puis j'ai apeller Autoplanet qui m'a mis en relation avec un conc. Seat de melun
PriX altea remisé:
19158 Roros !
Donc je crois que je vais faire le deplacement Metz/Melun car ca vaut vraiment le coup !! sinon bon acceuil et on est bien renseigné chez autoplanet
sami posté le Mer 16 Fev 2005 à 17:38
Salut, suis allé essayer l'altea... très sympa à conduire, bcp de qualités... mais j'hésite un peu avec une peugeot 307 griffe... bon c'est pas vraiment la même chose, mais ça reste une possibilité pour moi. Je trouve par contre les tissus interieurs pas top (comme d'habitude chez seat...) est ce que l'interieur cuir est de bonne qualité? Si quelqu'un a cette option, j'aimerais bien avoir son avis... et sur la fermeté ou non de l'assise avec cette option! merci !
vinch(035) posté le Mer 16 Fev 2005 à 17:55
Parle pas de 307 ici, malheureux
En plus on va bientôt y arriver au " 307", ça va être une page spéciale...

Si quelqu'un pouvait me dire quand je recevrai mon Altéa, ça me ferait plaisir

J'commence à la trouver vachement longue maintenant
exclioboy posté le Mer 16 Fev 2005 à 18:08
nobuteru > ah oui c'est celui par lequel je suis passé DWA Melun (en fait vert saint denis) qui est aussi présent sur paris (si tu veux y aller en train c'est plus pratique car vert saint denis c'est le trou du cul du monde pour y aller en RER )
nobuteru posté le Mer 16 Fev 2005 à 18:29
exclioboy>
Et en voiture c'est pas trop le bordel ? Et est ce que je peux commander la voiture je sais pas par un bon de commande envoyé du conces. ce qui m'eviterait de faire 400km A et R 2 fois ?
loulou posté le Mer 16 Fev 2005 à 18:43
Salut à tous,

Petite info pour rassurer tous ceux qui patientent :
J'ai croisé cet aprés-midi 5 camions chargés d'altea sur l'autoroute entre Montelimar et Montpellier. La tendance au niveau coloris était "sombre". Beaucoup de noir ( tiens donc, comme c'est bizzare...) mais aussi des gris sombra et artic.
Bon courage à ceux qui attendent, elles arrivent...
vinch(035) posté le Mer 16 Fev 2005 à 19:03
Loulou>> tu ne cois pas si bien dire

Ca y est, j'y croyais plus, je quitte l' AAO ce samedi 19.

Haaaaa, qu'est-ce que ça fait du bien de recevoir ce coup de fil du concess.
Elle a débarqué cet aprèm. Ils me la rabaissent, me mettent le kit carrosserie et l'accoudoir et hop... elle est prète

Bon ben plus que 3 x dormir alors. Mais j'irai lui dire bonjour demain quand même.

Yes yes yes
stef31410 posté le Mer 16 Fev 2005 à 19:18
Elle est partir d’Espagne, elle c’est perdu en France, je vais rejoindre le club fermée des AAO .
>>>vinch(035)
Comment a vais vous fait pour sortir du AAO, car je trouve que c’est facile dit rentré
stew6059 posté le Mer 16 Fev 2005 à 19:24
salut les gars
ca y est je recois mon altea vendredi matin
ca va j aurais attendu 11 pour l avoir
c est cool,je vous enverrais des phtos
@+
vinch(035) posté le Mer 16 Fev 2005 à 19:43
stef31410>> tu as commandé la tienne quand ?

Moi je l'avais commandée le 3 décembre.

Elle a mis plus de temps que prévu. D'après ce que le conces. m'a dit, les voitures viennent d'abord en train et ensuite en camion. Le problème, c'est que le train ne part que quand il est rempli !
Ce qui fait que si ta voiture est construite au tout début du stock du train.... et ben faut attendre que toutes les autres le soient aussi. Et donc, certains recoivent leur voiture plus tôt et d'autres plus tard !

Fallait bien que ça me tombe une fois dessus.
Spoopy posté le Mer 16 Fev 2005 à 20:07
sami>>> le cuir est un peu discuté page 287 (comparaison avec d'autres cuirs Seat).
stef31410 posté le Mer 16 Fev 2005 à 20:21
>>>vinch(035)
je l’es commandé le 7/01/05 prévu pour le début mars ,je suis allé voir mon cons hier, il ma dit elle part d’Espagne , il me rappel ce matin ,il me dit problème, plus de nouvelle de votre ALTEA, je le rappelle se soir très mauvaise nouvelle , plus de nouvelle du tous , ni en fabrication ni en commande ( quelle poisse j’ai la 1er BIMBO fantôme ) qui a vu passé une BIMBO rouge Emocion , prévu pour TOULOUSE
cobain13 posté le Mer 16 Fev 2005 à 20:31
avec quel cons travaille autoplanet?
nobuteru posté le Mer 16 Fev 2005 à 20:31
stef31410>
c'est mal barré pour toi si elle n'a pas ete commandé
nobuteru posté le Mer 16 Fev 2005 à 20:33
cobain13> je leur ai demandé et ils m'ont repondu deja pas avec tous enfin rien dans le nord-est de la france mais beaucoup en region parisienne ou sur panam.......pour ma part ils m'ont indiqué un cons. sur melun
vinch(035) posté le Mer 16 Fev 2005 à 20:34
stef31410>> ho ben ça va, y a encore de la marge avant de devenir AAOiste. Là tu en est à 40 jours d'attente... j'en suis à 76.... et je terminerai à 79 ce qui est loin d'être le record absolu détenu par xfred01 qui est de (si je ne trompe pas) 149 jours !!!!

La mienne à mis 3 semaines à venir de l'usine
cobain13 posté le Mer 16 Fev 2005 à 20:41
je suis a chalon sur saone71.sa me ferai chié d'aller a paris.

Recherche de : Auteur : Avec :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  303  -  304  -  305  -  306  -  307  -  308  -  309  -  -  1724  -  1725 Page suivante
Répondre
Seat Altea Actualité (57) | Forum (149) | Annonces (2) | Fiches techniques (6)
Seat Toledo Actualité (12) | Forum (25) | Annonces (1) | Fiches techniques (9)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Renault Fluence
Toyota Auris
Mercedes Classe E
Alfa Romeo MiTo
Audi A8
Fiat Doblo
Ford S-Max
Aston Martin Rapide
Citroën C4 Picasso
Nissan Cube
Caterham SuperLight
Peugeot 308
Audi R8
Peugeot 407
Ford F-150
Dernières nouveautés
Renault Mégane
Proton Emas
Donkervoort D8
Volkswagen New Beetle
Renault Wind
Nissan Leaf
Chevrolet Corvette
McLaren MP4-12C
Kia Magentis
BMW Série 3
Dacia Sandero
Tata Nano
Mitsubishi L200
Audi A6
Nissan Murano
Dernières vidéos
Renault Wind
Caterham SuperLight
BMW X5
Citroën DS3
Genève 2010
sportive Genève
Infiniti EX
BMW X1
BMW Série 7
Volvo S60
Audi A1
Citroën DS4
Mercedes F800
Subaru Outback
Peugeot 5
Forum Auto
[Re-ouvert]Véhicules de
Où acheter le produit n
Forum Volkswagen !
[MotorSport XU'car] No
Forum Ford Cougar et di
Photos de voitures de P
Forum mustang
Ambulances Privées
Endurance et 24h du Man
Véhicules SAMU et SMUR
Schéma fusible passat 2
Gyrophare
3ème Feu Stop HS Megane
Pourquoi ne roulez vous
Post dédié exclusivemen
Annonces
Vente Audi S3 , Année
Vente Audi Quattro ur ,
Vente Saab 9-3 2.0 turb
Vente Alfa Romeo 147 2.
Vente Lotus Exige Sprin
Vente Subaru Impreza 2.
Vente Fiat Bravo 1,9 MJ
Vente BMW Série 1 118 L
Vente BMW M3 CARBONE SC
Vente radical SR8LM V8
Vente Seat Ibiza 1.9 TD
Mégane I 1.9dci , Année
Vente Audi A3 Sportback
Vente BMW Série 3 330i
Vente Volkswagen Passat
Actuellement, il y a 413 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Copyright © 2001-2010 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales