| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
|
| 86244 réponses 895313 vues |
FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. |
| xtra66 | posté le Sam 19 Mars 2005 à 23:28
Félicitation Buck, boudu c.. encore 7 jours a attendre...pffftt jolie couleur Dernière édition le Sam 19 Mars 2005 à 23:31, édité 1 fois |
| papy26 | posté le Sam 19 Mars 2005 à 23:45
Salut à tous.Suivi de conso:altea 105 stylance 1500 km:754km 52 litres fuel lu à l'odb 6l/100.....réel 6.89 (is je me trompe pas) Si non pour le reste pas de proleme pour l'instant. |
| Wil' | posté le Sam 19 Mars 2005 à 23:52
>>Exclio: Pas mal tes sorties d'échapp... mais je me suis fait offrir les "officielles" par mon distrib' Faudrait donc des commandes au volant pour passer les vitesses en "manuel" de la Direkt Schalt Getriebe |
| dciclioman | posté le Sam 19 Mars 2005 à 23:55
En tout cas c'est la que l'on se rend compte de la rapidoté des passages de vitesse de la boite DSG... |
| Wil' | posté le Dim 20 Mars 2005 à 00:05
>>dciclioman...serais tu le frère de Exclioman ??? |
| Spoopy | posté le Dim 20 Mars 2005 à 00:55
Aujourd'hui lavage de bimbo pour fêter le retour des beaux jours gontrand> as-tu un code PIN sur ton phone ? ça pourrait aussi expliquer ton pb... elno> je te confirme que mon cons. a bien voulu commander la roue galette en accessoire mais comme je ne l'ai toujours pas reçue je ne peux pas te garantir que c'est bien une 16'' exclioboy> géniales tes vidéos ! Réconcilé avec la DSG on dirait Cool les sorties d'échappement biseautées, ça nous donne maintenat le choix entre Seat (95 €), Norauto (25 € mais pas trouvable partout) et Eldorauto = 17 € l'une donc 34 € si j'ai bien compris ? |
| bip-bip | posté le Dim 20 Mars 2005 à 01:07
superbe tes vidéo. Merci bien de me faire réver comme ca |
| nobuteru | posté le Dim 20 Mars 2005 à 07:13
Pas mal les videos !!! je veux les memes en manuel boite 5 en tout cas ca a pas l'air de trop pousser visuelement parlant........ c'est sur je viens d'une essence ou je n'avais pas de rupteur ( ca va etre bizarre de m'habituer au son du diesel Wil> je vais attendre qu'un membre du forum demonte ses HP d'origne, pour voir qi en les changant il y a un reel gain |
| nobuteru | posté le Dim 20 Mars 2005 à 07:16
Oh je dois etre le premier debout pour la F1 |
| charles_edward | posté le Dim 20 Mars 2005 à 08:21
bonjour à tous, quelqu'un a remplacé les HP d'origine par d'autres plus musicaux? |
| tonio66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 09:14
nobuteru >>>> Oh je dois etre le premier debout pour la F1 non je suis là aussi, mais le temps de petit déjeuner et de lire tous les posts .... |
| xtra66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 09:19
Tonyo>>adiu amic pas beaucoup d'altea sur les PO , non ? Dernière édition le Dim 20 Mars 2005 à 09:21, édité 1 fois |
| Wil' | posté le Dim 20 Mars 2005 à 09:23
>>nobuteru: La linéarité... Il y a un topic sur ce Moteur... & tu as vu, j'ai posé la question: le 170ch IP/Piezzo qui va sortir... Il aurait plus de "sensations" dès 2 000tr Si le TDI 170 sort sur la Skoda O2 Break... je crois que je me laisserais tenter Car je me suis laissé séduire par le design de la Bimbo Car j'ai surtout eu des sportives & cabrios >>nobuteru/ChED: bizarre la "mega" puissance de l'auto-radio par rapport aux HP en carton ! |
| tonio66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 09:29
dans mon quartier (route de canet) y en a deux, une grise et une rouge. je reçois la mienne dans 10 jours, je l'ai commandé via autoplanet. DWA seat à melun doit la recevoir cette semaine. |
| exclioboy | posté le Dim 20 Mars 2005 à 09:40
Spoopy > oui mais je crois que d'après les photos les sorties de norauto elles sont ronde enfin droites... alors que chez eldorauto elles sont biseautées. faudrait mettre des photos de chacune pour voir la différence. En tout cas là l'avantage c'est qu'il n'y a pas de coupage de tube. |
| tonio66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 09:54
alors les jackies, on a toujours pas choisi sa sortie d'échappement, biseauté, arrondie chromé, gtx à double parois, hstx systeme surround ...... |
| xtra66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 09:56
A quand seat en F1 ? avec Alonso ça le ferait bien !! Tonyo, y'a pas de Jacky avec altea, ça existe pas. Elle est déjà assez belle comme ça. |
| tonio66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 09:57
rino, ils sont nul en monospace ... mais en F1 y a pas photo |
| tonio66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 09:59
xtra, j'adore ce forum mais passer des heures à parler de sa sortie d'échappement, y ba de quoi taquiner un peu. elle est comment ton altea, tu l'as quand, tu l'as acheté ou? |
| xtra66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:00
tonyo>> ils sont pourtant les créateurs du genre ! je trouve leur style actuel nul, le prix trop élevé, les moteurs poussifs et le comportement des mono peu rassurant. tonyo>> mp |
| xtra66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:02
Tonyo>> voir en Mp, par IES, j-6, tu as aussi le tableau de dju (d'ailleurs je crois que tu ne l'a pas complété) : sport up 140 gris sombre. Telle estma carte d'identité... |
| gontrand | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:09
bon doit etre trop con moi le tel a accepter la clef de liaison qui ai comme dit plus haut 1 2 3 4 ok le tel me dit que le jumelage et effectuer encore ok altea quand je rentre avec le tel fait un bip comme koi il la reconue .....encore ok mé quand on m appelle je ne peut decrocher avec le bouton sur le volant celui voir foto encore un truc je croyer qu il charger tout le repertoir ..........du tel sa menerve ji pige que dale |
| Damon99 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:12
Gontrand >>> Fallait pas prendre l'option.... Tu as cela si tu veux Gontrand , c'est + simple et c'est à brancher sur allume cigare |
| tonio66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:13
xtra>> tu l'as déjà alors. tu l'as receptionnée où? content de IES? c'est un modèle import? |
| xtra66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:14
excusez les amis mais j'ai l'impression que plus votre Bimbo est évolué techniquement (mp3, dsg, grand ODB...) plus vous vous cassez la tête à vous en servir (bt incompatible avec certains autres bt téléphone... sonneries intempestive, blocage divers...) vous essuyez les plâtres ou c'est tjrs comme ça ds les voitures modernes ? |
| xtra66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:19
tonyo, non, non regarde le message privé et ma signature, en bas. Plus que qques jours. C'est un modèle 100 % français. J'avais été voir auto eclerc route de thuir mais c'était la prise de tête pour avoir un équivalent et IES était moins cher. La satisfaction est bonne pour l'instant, je vous en dirai plus après réception. Vous pouvez passer par eux sans pb car une garantie bancaire existe : pas livré pas payé !!! Si qq'un doit passer par IES m'en parler d'abord, le parrainage rapporte -0,5 % au filleul... |
| xtra66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:22
Damon>> quel humour (noir), faut pas se moquer des potes. Je comprends nos amis quand ils voient que tout ne fonctionne pas comme il le faut d'autant plus que ces options sont hors de prix!!! Faudrait pas que seat se foute de nous lgtps. |
| gontrand | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:28
damon c pas drole enfin ca doit etre de l humour belge non o fiate g retrouvé ta foto .................................... ![]() |
| Damon99 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:28
Xtra66 >> Seat responsable ? les mobiles sont responsables aussi ? Et le foutage de SEAT je ne vois pas oû , il faut analyser le systême et le fonctionnement. Et puis Gontrand va certainement trouver la solution . |
| tonio66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:29
xtra, c'est marqué que tu l'as reçu ds le dernier post de damon. ils te livrent où IES ? j'ai choisi l'altea car ma femme voulais un mono et moi j'avais du mal a me séparer de mon audi A3 (on a un petit gars de 2 ans). quand t'a gouté au tdi et à la fiabilité du groupe vw..... |
| nobuteru | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:30
Wil> LTS 150 Nb: note pour le GP d'aujourdhui dommage fisichoooooooooooooo En tout cas barichello et schumi attendent avec impatience leur nouveau cheval cabré |
| tonio66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:34
nobuteru>> je crois le pb principal de ferrari c'est bridgestone. ils ont qu' à les virer et mettre des michelin bien de chez nous. c'est peut être la saison de trop pour shumi |
| xtra66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:34
Damon>> en lisant les posts j'ai tendance à croire que l'incompatibilité du bt vient de seat : blocages divers mais il est vrai que les fabricants de téléphones doivent aussi assurer la compatibilité. A qui la faute ? Tonyo>> t'as pas lu le message privé (regarde tout en haut de la page et clique sur le lien : la réponse est dedans..) |
| gontrand | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:34
moi je ne men plaint pas de ma voiture pour dire c la meilleur que g u bon je suis pas vieux mé bon 25 c le plus puissant diessel que g u la seule que je regrette c mon audi 100 de 84 qui avait un 5 cylindre et 100cv pour l epoque une revolution elle et morte la pauvre a 375000 kms pour moi elle a fait largement c preuve sachant quand m^m qu elle appartené a mes grands parent avant alors la conduite je vous raconte pas le changement mé g fait quand m^m avec170000 kms sans blem |
| gontrand | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:36
mé c vrai que de que je peut on a une clio d qui a plus de 200000kms je la changeré certainement pour un bon ou tres bon diesel ou un sportif pas cher je ne sais pas encore |
| nobuteru | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:38
gontrand > cetait l'epoque des bonnes audi 80/100 tonio66> oui c'est vrai, mais les R25 sont tres performates +25Cv de gagner a 2004 et une excellente stabilité de la monoplace, en fait il lui manquait la puissance a renault, car niveau fiabilité les moteurs renault ( f1 bien sur lol |
| tonio66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:40
he les gars, c'ets quand même dommage de voir skoda progresser à grand pas en qualité d'assemblage (l'interieur de la derniere octavia est du niveau d'audi) et de voir seat toujours avec des plastiques de "merde". c'est le seul truc qui ma choqué à l'achat avec le bruit du moteur |
| tonio66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:42
nobuteru>>> il est fort ce briatore ! il ressemble à un riche vendeur de pizza mais putain il est fort ! |
| tonio66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:45
gontrand>>> ils le vendent le casque de ton chat? moi j'ai un chat et sa sécurité me préoccupe |
| Damon99 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:47
Tonio66 >>> la qualité du plastique est égal à la Golf V et quand Skoda vendra des voitures ils commenceront à rogner sur certains éléments, leurs politique est logique et simple , attirer un max en espérant vendre et puis aprés tu retires doucement (politique classique). Va revendre une Skoda et tu verras la chute (Belgique) |
| xtra66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:51
il est vrai que seat traîne moins de casseroles que la tchèque. Il faudra du temps au gens pour accepter Skoda et d'ici là on aura tous changé de voiture (pour une nouvelle altea bien sûr !!). |
| gontrand | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:52
la secuité il ni a que sa de vrai avant c était un casque la les air bag |
| nobuteru | posté le Dim 20 Mars 2005 à 10:55
gontrand> il est mignon le chat |
| tonio66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 11:01
au delà de l'image skoda, j'ai du mal a comprendre pourquoi skoda arrive achoisir et assembler des plastiques de qualité, alors que seat a toujours des plastiques "à l'ancienne" |
| xtra66 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 11:02
c'est koi la marque des airs bags ? j'achète !!! c'est compatible seat altea ? Dernière édition le Dim 20 Mars 2005 à 11:04, édité 1 fois |
| Damon99 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 11:10
Tonio66 >>> les coûts de fabrication et la politique du groupe VW , la golf a hérité de cela aussi . Quand Skoda vendra en Europe, des modifications (finitions) seront là aussi. |
| Wil' | posté le Dim 20 Mars 2005 à 11:31
>>tonio66: Tu as 100% raison... comme je disais plus haut... dès qu'ils sortent l'Octvia en IP/Piezzo...170 ch Car marre des "rossignols" + les bruits de vents dans les portes Je suis un "chiant" je ne supporte pas le moindre bruit... en plus tu as SEAT-France qui se fout de notre gu... (Ils ont accusé réception de ma lettre qui était en copie à la DGCCRF... & étudient le pb... Damon à raison... ce qui m'a freiné pour l'achat de Skoda: en Belgique comme en France: la revente... Pour les fanas de "Rino" Dernière édition le Dim 20 Mars 2005 à 11:34, édité 1 fois |
| Damon99 | posté le Dim 20 Mars 2005 à 11:45
Wil'>>> de toute maniére pour moi cela devient lassant les commentaires récurrents des bruits d'airs etc...etc.... La voiture tout le monde l'éssaye avant, en cannaissance de cause sur les plastiques etc...etc.... Trouvez moi une voiture parfaite et équivalente et nous en recausons after et avec surtout la mème objectivité et surtout avec le mème équipement et les mèmes tarifs. Pour l'Octavia II, qui est sortie et que tu présentes comme référence et il en éxiste 3 sur ce forum, donc bonjour les références objectives et la masse d'infos crédibles !!!!! Moi je vais faire un ch'tit break @+ |
| gontrand | posté le Dim 20 Mars 2005 à 11:57
fait pas la gueule damon fo pas touché a l altea mé il a raison m^m une bm a pas de prix il y a tjrs o moins 1 défaut |
| Wil' | posté le Dim 20 Mars 2005 à 11:57
>>Damon99: Nota: je ne suis pas le seul à citer la finition en référence pour les Skoda actuelles... |
|
|
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|