| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 767 réponses 18244 vues |
SCOOP SEAT quelle est la new Ibiza 2008????? |
| ocean_orgy | posté le Mer 09 Avril à 17:13
C'est marrant moi c'est l'inverse, c'est avec l'avant que j'ai du mal. ![]() |
| sventchik | posté le Mer 09 Avril à 20:13
La new ibiza sera aussi fabriquée en Chine, et peut-etre au Mercosur ..... |
| ocean_orgy | posté le Mer 09 Avril à 20:15
C'est ce que je disais dans une autre page |
| Papa_Polka | posté le Mer 09 Avril à 21:37
« La new ibiza sera aussi fabriquée en Chine, et peut-etre au Mercosur ..... » avec un design destiné à ces pays |
| Neozaphode | posté le Mer 09 Avril à 22:49
Elle a pratiquement la taille de la leon c'est débile |
| exclioboy | posté le Jeu 10 Avril à 08:18
Y'a 30 cm d'écart c'est déjà pas mal. Elle fait 4m comme les grosse citadines actuelles (GPunto, Clio, Corsa, 207, Fabia) y'a rien de choquant. La Leon fait 4m30 ce qui est dans la moyenne des compactes. Ca laisse la place pour une petite voiture en dessous au cas où... |
| ocean_orgy | posté le Jeu 10 Avril à 09:43
Seat devrait avoir sa version de la Up. Et on voit bien sur la photo qu'elle n'est pas aussi grande que la Leon... |
| xu19tdi | posté le Jeu 10 Avril à 10:04
Yes! |
| funkymaster | posté le Jeu 10 Avril à 11:25
J'aime pas du tout. C'est valable pour toutes les petites bagnoles recentes d'ailleurs ... Il ont trop de restrictions les constructeurs ? Il y a vraiement de quoi se poser des questions... |
| Papa_Polka | posté le Jeu 10 Avril à 12:04
Chez Seat c'est Luc Donckerwolke la restriction. Ramarque avant c'était Da Silva, elle en a des restrictions cette marque |
| xu19tdi | posté le Jeu 10 Avril à 13:20
"C'est valable pour toutes les petites bagnoles recentes d'ailleurs" 207, new Fiesta, New Mazda 2....c'est très loin d'être moche! |
| gilcoyote | posté le Jeu 10 Avril à 15:29
Oui c sur une 207 c bien pire que moche... |
| pfel | posté le Jeu 10 Avril à 16:34
Da Silva ? c'est pas celui qui "dessinais" pour Alfa a une époque (la 147 il me semble ? non ?) |
| xu19tdi | posté le Jeu 10 Avril à 16:56
"Oui c sur une 207 c bien pire que moche..." c'est tellement moche que c'est la caisse la plus vendue en france! |
| gilcoyote | posté le Jeu 10 Avril à 17:05
En voila une reference.... juste devant les clio megane et scenic qui sont elles aussi des reines de beaute.... |
| xu19tdi | posté le Jeu 10 Avril à 17:35
Perso je trouve pas la clio moche... le scénic!? c'est l'un des meilleurs de sa catégorie (outre son physique)... |
| firespirit013 | posté le Jeu 10 Avril à 17:42
Bonjour à tous. Cette IBIZA 2008 m'a très déçu en ce qui me concerne. L'avant est original ont va dire ( vite fait quoi En gros, je sais que c'est très classique ce que je vais dire... Mais je préfère de très loin l'ancienne. On verra, peut-être que le jour ou je la verrai en vrai, je commencerai à m'y habituer.. |
| ocean_orgy | posté le Ven 18 Avril à 10:44
![]() |
| xu19tdi | posté le Ven 18 Avril à 10:51
Pas si mal je trouve! |
| ocean_orgy | posté le Ven 18 Avril à 10:52
En noir ça passe bien. Par contre je n'aime pas du tout le volant |
| xu19tdi | posté le Ven 18 Avril à 10:54
Comme d'hab, moi c'est l'inverse, j'aime beaucoup le style intérieur et ce volant!! l o l ça change! Dernière édition le Ven 18 Avril 2008 à 10:54 par xu19tdi, édité 1 fois |
| starter | posté le Ven 18 Avril à 11:10
Niveau intérieur, c'est toujours ambiance semi-dépressif mais c'est bien mieux que l'ancienne à mon gout Extérieurement, ça parait mieux que sur les photos officiels, sauf ce foutu arrière auquel je me fais pas. A voir en vrai |
| ocean_orgy | posté le Ven 18 Avril à 11:12
Mince on l'a loupée ![]() |
| starter | posté le Ven 18 Avril à 11:18
On croirait presque qu'elle fait la taille d'une L2 sur ce cliché |
| EenSayn | posté le Ven 18 Avril à 11:18
Auto emoción |
| EenSayn | posté le Ven 18 Avril à 11:19
J'en mouillerais presque. |
| starter | posté le Ven 18 Avril à 11:19
Tu vas encore être vilaine? |
| Papa_Polka | posté le Ven 18 Avril à 11:22
Après le style teutonique,après le style Da Silva, Seat nous copie sur les coréens |
| ocean_orgy | posté le Ven 18 Avril à 11:24
C'est le style Tetrabrik de Luc Donckerwolke. |
| EenSayn | posté le Ven 18 Avril à 11:30
Trêve de déconne, je la trouve pas vilaine, cette Ibiza. Pas révolutionnaire, mais pas moche. |
| mickdu78 | posté le Ven 18 Avril à 11:37
Je ne la trouve pas si moche que sa sur les photo d'ocean_orgy (sauf le volant gros é dégeux a souahait |
| Neozaphode | posté le Ven 18 Avril à 12:24
Elle arrive quand en conces? |
| dciclioman | posté le Ven 18 Avril à 17:13
Tiens je l'ai croisé hier soir sur Lyon ce camion... C'est vrai qu'elle n'est pas moche.. Dommage que les concess' de lyon soit a ch**** |
| KalleAnka | posté le Ven 18 Avril à 17:16
Elle a l'air pas mal, mais à l'intérieur sûrement finie à la pisse, comme d'hab chez Seat... |
| Neozaphode | posté le Ven 18 Avril à 18:00
La finition n'est pas du tout fini à la pisse, certains matériaux sont à chier certes, mais la finition souffre d'aucun reproche. |
| xu19tdi | posté le Sam 19 Avril à 10:46
"Elle a l'air pas mal, mais à l'intérieur sûrement finie à la pisse, comme d'hab chez Seat..." c'est clair! y a pas pire! tu roules et tout se casse la gueule! le siège se deserre, l'horreur! sinon entre finition et matériaux, certain ont encore beaucoup de mal à faire la différence! |
| ocean_orgy | posté le Sam 19 Avril à 12:09
![]() |
| xu19tdi | posté le Sam 19 Avril à 12:10
Dommage que l'on n'est encore pas la 3P! |
| ocean_orgy | posté le Sam 19 Avril à 12:11
Je crois qu'elle sera mieux niveau look. |
| xu19tdi | posté le Sam 19 Avril à 12:12
J'espère! |
| ocean_orgy | posté le Sam 19 Avril à 12:15
Bon on voit pas grand chose mais c'est mieux que rien ![]() |
| funkymaster | posté le Sam 19 Avril à 12:19
Pour avoir déjà eu 2 seat, une ibiza et un altea, la fintion n'est pas pourrit, il y a par exemple moins de rossignoles que dans une alfa qui est composé de materiaux plus flatteurs mais dont l'assemblage reste tres aléatoire... |
| xu19tdi | posté le Sam 19 Avril à 12:52
Enfin quelqu'un de censé! |
| starter | posté le Sam 19 Avril à 12:53
> Xu Gaffe à ce que tu dis parce que dans la L2 il y a pas mal de problème de sièges qui grincent et de qualité douteuse surtout en Sport Up Certains arrivent à le faire changer en garantie, j'ai un ami dans ce cas |
| Papa_Polka | posté le Sam 19 Avril à 12:54
Wahou l'ibiza sous vitrine dans un semi remorque, quel coup marketing, ça va plaire aux gogos |
| Neozaphode | posté le Sam 19 Avril à 13:02
Et surtout faire réagir les gignolos |
| xu19tdi | posté le Sam 19 Avril à 14:24
Y a un gars qui se fait lourd par ici! |
| funkymaster | posté le Sam 19 Avril à 19:30
J'ai toujours pensé que le dénigrement gratuit était une composante de la science des imbéciles Dernière édition le Sam 19 Avril 2008 à 19:34 par funkymaster, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Dim 20 Avril à 13:49
![]() ![]() |
| EenSayn | posté le Dim 20 Avril à 13:52
Je suis assez d'accord avec Neo, xu et funky, les matériaux se rayent et sont peu valorisants, mais niveau finition, ça tient la route |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|