| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 769 réponses 18561 vues |
SCOOP SEAT quelle est la new Ibiza 2008????? |
| Papa_Polka | posté le Lun 24 Mars à 17:29
« Un avant d'Audi R8, un profil d'Opel Corsa GSI, un arrière de Mazda 3... » et un conducteur de Cas-soc'land |
| ocean_orgy | posté le Dim 30 Mars à 15:57
![]() |
| xu19tdi | posté le Dim 30 Mars à 16:50
|
| mathieu25 | posté le Lun 31 Mars à 16:29
Y en a encore qui se plaignent, parce que justement ce n'est pas repris du concept car |
| estudio54 | posté le Mer 02 Avril à 12:33
Today wedsneday 2 April 16.00 spanish time fisrt photos of the new ibiza 5p¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ www.motor.terra.es |
| labi1809 | posté le Mer 02 Avril à 15:05
La voilà enfin ![]() |
| EenSayn | posté le Mer 02 Avril à 15:22
Oulàlà |
| clionrj | posté le Mer 02 Avril à 15:25
Olé ! |
| clionrj | posté le Mer 02 Avril à 15:30
![]() |
| Godusm | posté le Mer 02 Avril à 15:31
Ouhlà ça calme ! Les nervures sur les côtés sauvent à peine l'ensemble. Avec des jantes normales, ça va être top |
| Neozaphode | posté le Mer 02 Avril à 16:38
Elle est pas mal, c'est la version 5p en plus, la 3p doit être Dernière édition le Mer 02 Avril 2008 à 17:28 par Neozaphode, édité 1 fois |
| btc | posté le Mer 02 Avril à 16:40
J'attend de la voir en vrai... En 3p elle doit etre un poil mieux je pense aussi |
| spin | posté le Mer 02 Avril à 16:55
Mes enfants! On dirait une Mazda 3 restylée par Bangle |
| oklig | posté le Mer 02 Avril à 17:17
Par contre l interieur a lair assez joli! on dirait un peu linterieur de l alfa mito? |
| Mikauto | posté le Mer 02 Avril à 17:24
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour le volant, comparé le à celui de la Nouvelle Laguna |
| blucobalt | posté le Mer 02 Avril à 17:35
Je trouve ça très laid. Les rayures sur les flancs sont encore plus laides et voyantes que sur le concept. Les feux arrières sont beaucoup trop petits. Un point + : la face avant est assez expressive. Pour moi : Mazda 2 > Ford Fiesta > Seat Ibiza |
| starter | posté le Mer 02 Avril à 17:52
Moins excitant que le concept voire pas excitant du tout mais bon, pas trop mal quand même L'espoir est permis pour une version Cupra 3P Bon point aussi pour l'intérieur qui n'a plus l'air d'avoir été dessiné par un récidiviste sous Prozac comme la version précédente |
| Neozaphode | posté le Mer 02 Avril à 18:13
En 3p finition Fr elle serra |
| psa | posté le Mer 02 Avril à 18:20
Ou elle sera Déjà la face est bien pourrie. Ca fait un peu penser à la dernière Impreza. Et cet arrière de voiture sans permis |
| noby57 | posté le Mer 02 Avril à 18:29
Soyez pas si mechant , elle est pas vilaine quand meme |
| ffiixx | posté le Mer 02 Avril à 18:35
Ben si, elle est quand même bien moche et sans grande personnalité ni originalité, le genre de bagnole qui apssera inaperçu après deux semaines. Maintenant, comparée aux autres crapauds du segment, c'est loin d'être la pire. |
| exclioboy | posté le Mer 02 Avril à 18:41
Les rayures sur les flancs semblent exagérées par les reflets et les lumières pour les photos. Ca se verra peut être moins en vrai ? Sinon c'est carrément mieux que ce que je pensais. La gueule agressive avec les phares rend plutôt bien. Après les goûts et les couleurs Pour l'intérieur le dessin c'est une chose mais les plastiques ça en est une autre. J'espère qu'ils ont rectifié le tir par rapport à l'ancienne et ses plastiques rapeux et durs. |
| clionrj | posté le Mer 02 Avril à 18:59
Je la trouve super bien |
| gottibmw | posté le Mer 02 Avril à 19:31
Ayant la maintenant "vieille caisse" je trouve la nouvelle réussi, surtout l'intérieur ! |
| ocean_orgy | posté le Mer 02 Avril à 20:57
De profil elle me rappelle l'i30. Mais bon, c'est pas trop mal, je m'attendais à beaucoup pire. Par contre l'intérieur a pas l'air terrible En particulier la console centrale sous le bloc climatisation, ça n'a pas l'air fini Dernière édition le Mer 02 Avril 2008 à 21:01 par ocean_orgy, édité 1 fois |
| xu19tdi | posté le Mer 02 Avril à 21:01
Clionrj=> oui |
| Papa_Polka | posté le Mer 02 Avril à 21:52
La vieille tronche de coréenne |
| Blucobalt | posté le Mer 02 Avril à 23:26
L'intérieur me fait penser à une Kia Picanto. |
| Blucobalt | posté le Mer 02 Avril à 23:28
Citation : « Par contre l'intérieur a pas l'air terrible En particulier la console centrale sous le bloc climatisation, ça n'a pas l'air fini » On pourrait aussi jurer que l'auto-radio est un bricolage d'après-vente. Vraiment bizarre pour des photos officielles |
| zutzut | posté le Jeu 03 Avril à 01:49
Bon ben même en lui laissant le bénéfice du doute, moi je pense directement à une mazda 3 en la voyant |
| xu19tdi | posté le Jeu 03 Avril à 08:16
C'est pas fameux tout ça |
| atob | posté le Jeu 03 Avril à 10:00
Très mazda 3 en effet... Les plastiques intérieurs font toc (enfin c'est une habitude sur l'ibiza). La face avant est pas mal, sinon le reste, bof.. bof.... A voir en 3 portes. |
| ocean_orgy | posté le Jeu 03 Avril à 11:02
![]() ![]() ![]() ![]() |
| psa | posté le Jeu 03 Avril à 11:13
Mais quel arrière !!! |
| starter | posté le Jeu 03 Avril à 12:33
Sans logo, on a vraiment du mal à dire que c'est du Seat. C'est vrai aussi que la marque se cherche stylistiquement |
| ocean_orgy | posté le Jeu 03 Avril à 12:37
Au moins ils ont enfin jeté le papier carbone de l'Altea. |
| starter | posté le Jeu 03 Avril à 12:40
Honnêtement je me demande si une Leon en réduction n'aurait pas été une meilleure idée, passé le stade du "c'est nul, c'est la copie conforme de sa grande soeur" |
| ocean_orgy | posté le Jeu 03 Avril à 12:43
Perso je trouve le style de l'Ibiza intéressant. Une mini Leon n'aurait rien fait de bon pour la marque je pense. |
| starter | posté le Jeu 03 Avril à 13:06
Sur le fond je suis d'accord, sur la forme (très coréenne de cette nouvelle mouture) ça parait moyennement réussi A voir dans la rue |
| ocean_orgy | posté le Jeu 03 Avril à 14:27
Le PDG de Seat a dû fumer de la bonne lors de la présentation, il a parlé de l'Ibiza comme de l'iPod de VW Sinon, bon point, elle est 45 kg plus légère que le modèle qu'elle remplace, rien de mirobolant mais au moins elle ne prend pas du poids à chaque génération comme ses concurrentes françaises et le cache au centre du tableau de bord cacherait en fait un socle optionnel pour GPS autonome, un peu comme ce qui était déjà dispo sur les Leon/Altea/Toledo pour GPS Tomtom. Je n'ai toujours pas compris pourquoi seul Seat (et Skoda avec les GPS Michelin) avait eu cette excellente idée. |
| xu19tdi | posté le Jeu 03 Avril à 14:31
"45 kg plus légère que le modèle qu'elle remplace, rien de mirobolant" c'est déjà énorme 45kgs |
| exclioboy | posté le Jeu 03 Avril à 15:20
Le style de la Leon n'est pourtant pas loin: ![]() ![]() |
| EenSayn | posté le Jeu 03 Avril à 15:23
Chez Seat ils ont une gamme complète de monospaces, maintenant. Already out |
| Papa_Polka | posté le Jeu 03 Avril à 15:35
Citation de OO : « Le PDG de Seat a dû fumer de la bonne lors de la présentation, il a parlé de l'Ibiza comme de l'iPod de VW » ben tu sais un Ipod c'est cher, la qualité d'écoute est moyenne, l'autonomie naze, bourré de mesquineries et a un marketing agressif. Bref y'a du Seat dedans |
| starter | posté le Jeu 03 Avril à 15:40
A part une filiation sur la "qualité d'écoute moyenne", le reste les oppose radicalement |
| xu19tdi | posté le Jeu 03 Avril à 15:46
![]() |
| carpe.diem | posté le Jeu 03 Avril à 15:50
![]() |
| xu19tdi | posté le Jeu 03 Avril à 15:50
C'est effectivement pas terrible |
| Neozaphode | posté le Jeu 03 Avril à 16:08
Visuellement la qualité intérieur à l'air d'être à la hausse, à vérifier en vrai. Elle serra visible quand en conces? |
| ocean_orgy | posté le Jeu 03 Avril à 16:18
Je trouve que l'intérieur fait mieux sur les photos de Xu (difficile de se faire une idée sur les photos de studio |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|