SCOOP SEAT quelle est la new Ibiza 2008????? - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile SCOOP SEAT quelle est la new Ibiza 2008????? Répondre
Seat Ibiza Actualité (72) | Forum (78) | Annonces (10) | Fiches techniques (39)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14 Page suivante
  676 réponses
  16659 vues
SCOOP SEAT quelle est la new Ibiza 2008?????
damdam posté le Mer 11 Juin à 09:34
MERCI
ocean_orgy posté le Mer 11 Juin à 09:58
Oui j'aime pas trop le jaune...

En gris métal elle est vraiment pas mal.
thomas02 posté le Mer 11 Juin à 11:42
Ce vert jaune est très sympa en vrai mais dans une finition assez hdg sinon ça va rendre terrible avec des enjoliveurs de 15" et des baguettes pas peintes :D
pin's posté le Mer 11 Juin à 18:41
à la concession de thionville hormis le modèle de présentation en citrus, ils en ont commandé en noir et blanc, comme ça il seront plus sûrs de le vendre...;)
ocean_orgy posté le Jeu 12 Juin à 10:30
C'est très beurk mais je vous le mets quand même dans un but informatif :D

[img_mini]d4b2e8f776.jpg[/img_mini] [img_mini]4cb16ef400.jpg[/img_mini]
xu19tdi posté le Jeu 12 Juin à 10:36
:D
pin's posté le Jeu 12 Juin à 13:04
Avec le kit JE design, :vomir:
Neozaphode posté le Jeu 19 Juin à 19:54
[img]http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/19/9080619.014/9080619.014.Mini1L.jpg[/img]

[img]http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/19/9080619.014/9080619.014.Mini2L.jpg[/img]

Sur le Nordschleife , Fr en mise au point :good:
ocean_orgy posté le Jeu 19 Juin à 19:55
Pas très joli cet aileron :D
ludomus posté le Ven 20 Juin à 11:35
ça y est, je viens de passer commande de la new Ibiza 1.9 tdi stylance:good: de couleur bleu nayara(bleu azur) avec le pack rangement, usb+ bluetooth, prééquipement gps chez Espagnauto:good:

Je vous recommande ce mandataire car contact suivi, tres accueillant au tel., et réponds aux mails rapidement, elle est commandée en espagne chez un concessionaire espagnol seat et je l'ai ds 6 semaines;)
Le modèle stylance en espagne correspond à gran via en france en + de série ESP, antipatinage!!!!!:good: :love:
xu19tdi posté le Ven 20 Juin à 11:36
Félicitations! de quoi faire oublier le GTC? :D
ludomus posté le Ven 20 Juin à 11:39
Yes xu!!!!, surtout en attendant la future MiTo aussi, en fait je vais m'en servir 1 an et ensuite je pense que je passerais à l'Alfa:love:
Et toi , tu garde ta cupra??:good:
starter posté le Ven 20 Juin à 11:43
Ils font combien chez espagnauto en ce moment? Tu ne pouvais pas patienter quelques mois histoires de grapiller plusieurs % supplémentaires?
Sinon félicitation. Curieusement je la trouvais assez immonde en spyshots et finalement c'est plutot une bonne surprise.
xu19tdi posté le Ven 20 Juin à 11:45
La cupra!? => oui carrement

tres bonne auto et surtout très polyvalente!

et y a pas que les caisses dans la vie! :D
ludomus posté le Ven 20 Juin à 11:55
>STARTER: ça doit etre autour des 20% qd même car 3500€ d'écart avec les options en france:good: et ensuite les délais sont bcp plus court, car j'ai fait le tour des mandataires et la pluspart sur paris propose maxi 10% et des délais de mini 13 semaines, donc aucune hésitation, autre détail, Espagnauto st à St jean de luz et on va cherché la caisse à la frontière espagnole:good:
starter posté le Ven 20 Juin à 11:57
C'est déjà assez énorme 10% en concession française surtout si Elite Auto est toujours scotché à 3%!
xu19tdi posté le Ven 20 Juin à 12:03
:D 3!?:D
starter posté le Ven 20 Juin à 12:06
Oui ça n'a pas changé, toujours 3%...
Une grosse économie de 500€ en moyenne :D
xu19tdi posté le Ven 20 Juin à 12:08
:D énorme!
ludomus posté le Ven 20 Juin à 18:24
>starter, les 10 points ne sont pas dans les concessions mais aupres de différants mandataires....:(
starter posté le Ven 20 Juin à 18:46
Je comprends mieux
Ca me paraissait beaucoup en début de vie (limite avant la sortie) même chez Seat qui a une grosse culture du rabais (et de l'entretien hors de prix.....)
Neozaphode posté le Dim 22 Juin à 21:49
[img]http://www.motorauthority.com/images/Seat/Ibiza/Cupra/Spy/01/Seat_Ibiza_Cupra_spy_MotorAuthority_003.jpg[/img]
[img]http://www.motorauthority.com/images/Seat/Ibiza/Cupra/Spy/01/Seat_Ibiza_Cupra_spy_MotorAuthority_002.jpg[/img]
[img]http://www.motorauthority.com/images/Seat/Ibiza/Cupra/Spy/01/Seat_Ibiza_Cupra_spy_MotorAuthority_001.jpg[/img]
[img]http://www.motorauthority.com/images/Seat/Ibiza/Cupra/Spy/01/Seat_Ibiza_Cupra_spy_MotorAuthority_004.jpg[/img]
Papa_Polka posté le Dim 22 Juin à 22:20
Pas mal en version "musclée".

Merde, j'ai dit du bien d'une seat :D
starter posté le Lun 23 Juin à 09:51
J'espère que l'aileron planche a repasser se transformera en un becquet plus discret en série
Neozaphode posté le Lun 23 Juin à 10:19
Et encore il lui manque les PC Fr encore, elle va avoir une sacrée gueul je pense...:good:
micka22 posté le Lun 23 Juin à 12:52
Je suis allé voir le modèle de base proposé chez mon cons' .... Pas terrible surtout quand on te montre la publicité du modèle tout équipé
starter posté le Lun 23 Juin à 13:32
Tu connais beaucoup de modèles qui ne suivent pas cette logique?
Perso je chope pas une demi-molle devant une 207 de base (devant une RC non plus d'ailleurs :/ )
ludomus posté le Lun 23 Juin à 14:39
Quand tu vois les pub d'autos, on te fait saliver avec ttes options en qd t'arrives chez le concessionaire, il te présente la note et c plutot salée:etourdi: surtout chez les allemands!!!!!:D
Neozaphode posté le Lun 23 Juin à 14:58
Ba ouai, et si tu veux une voiture moche même bien optionné tu vas chez renault :D
ludomus posté le Lun 23 Juin à 16:13
:D :D :good:
kent695 posté le Lun 23 Juin à 16:15
J'en ai vu une aujourd'hui... J'aime moins que la précédente version (niveau design exterieur).
ludomus posté le Lun 23 Juin à 17:10
ça les gouts et les couleurs!!!!!!!, mais le design de la new ibiza fait plus germanique:good: :love:
ocean_orgy posté le Dim 29 Juin à 08:05
[img_mini]3807d8ebeb.jpg[/img_mini] [img_mini]e364c7a51d.jpg[/img_mini]
[img_mini]51d2e79a57.jpg[/img_mini] [img_mini]01042165be.jpg[/img_mini]
[img_mini]aacd867d81.jpg[/img_mini] [img_mini]bfae32c5cb.jpg[/img_mini]
Neozaphode posté le Dim 29 Juin à 12:16
[img]http://gickr.com/results4/anim_ca5c4cb7-a5c9-3a94-113a-186324da018c.gif[/img]

ocean_orgy posté le Dim 29 Juin à 12:17
firebird2 posté le Dim 29 Juin à 23:08
Alors révision de mon jugement, je précise que je possède une corsa blanche coismo 3P avec feux AFL et 17"
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/438903/IMG2423.jpg[/img]

pour l'avant : je préfère largement la corsa, la seat a des feux trop anguleux pas assez aigisés en même temps, le pc n'est pas très heureux , sans finesse sans être moche mais bon y'a vraiment un truc qui colle pas. 1/0 pour la corsa

le profil : vraiment exellent la forme des vitres latérales est proche de la corsa mais pourtant bien différente, j'aime autant les 2 la mini custode avant est moins envahissante que dans la corsa et la découpe de la portière donne quelque chose qui allège plus la ligne que sur la corsa c'est plus épuré, une grande réussite sur ce point. pour les nervures sur les flancs j'aime également beaucoup les 2, un peu plus torturé sur l'ibiza mais égalité pour moi. 1.5 pour l'ibiza 1 pour la corsa

l'arrière : les anches sont encore plus marquées et saillantes que sur la coco, leger avantage à l'ibiza, les feux sont simple avec un bon regard bien méchant j'adore, la corsa aussi dans un autre genre égalité ici. pour la lunette arrière j'aime les 2. pour le pc arrière j'aime pas trop le plastique noir en bas mais c'est moins salissant, je préfère d'un poil la coco. 1.5 pour l'ibiza 1 pour la corsa

pour l'intérieur: il faut voir en vrai mais les 1ers cliché ne me laissent que peu de doute, avantage cazi certain pour la coco cosmo. Avec ces sièges en similicuir très bien dessinés et très joli, les appui tete de la seat sont immondes; le tdb à encore l'air de fair bdg meme si le dessin n'est pas mal. Le noir laqué de la coco, les aérateur ronds et gris métal, et des plastiques bien choisi sont du plus bel effet même si certaines finitions pourraient être mailleurs je chipotte. 1/0 pour la corsa

Bref au cumul des points 4 pour la corsa et 3 pour l'ibiza ca reflete bien ce que je pense. vraiment très belle mais moins homogène à mon gout que la corsa sachant que l'intérieur à une très grande importancep our moi, je pense que meme avec un avant de bocanegra je prendrait la corsa.
Je confirmerai ou infirmerai lors du mondial. Une chose est sur je serais très heureux de voir cette voitures sur nos routes
Dernière édition le Dim 29 Juin 2008 à 23:11 par firebird2, édité 1 fois
xu19tdi posté le Lun 30 Juin à 08:43
Fire => sympa blanc + 17":good:
ocean_orgy posté le Mar 01 Juil à 07:33
[img_mini]7a4ab1f5ae.jpg[/img_mini] [img_mini]42475a5bcc.jpg[/img_mini] [img_mini]c85cd9a7d8.jpg[/img_mini] [img_mini]a603dec161.jpg[/img_mini] [img_mini]b93bace33b.jpg[/img_mini] [img_mini]179b7992c6.jpg[/img_mini] [img_mini]7e230d3d42.jpg[/img_mini] [img_mini]39b82d665f.jpg[/img_mini] [img_mini]0452324c89.jpg[/img_mini] [img_mini]1ce817a572.jpg[/img_mini] [img_mini]51900f2dab.jpg[/img_mini] [img_mini]f5988e79b1.jpg[/img_mini] [img_mini]d20c5eb8bf.jpg[/img_mini]
xu19tdi posté le Mar 01 Juil à 09:25
Bon ben j'espère que l'ibiza FR sera en zone Neutre au niveau du malus:D :ouin:
firebird2 posté le Mar 01 Juil à 10:26
Apres avoir vu la masse de photo sur netcarshow, je la trouve vraiment belle extérieurement mais toujours un bon cran en dessous sur l'intérieur, vraiment dommage
starter posté le Mar 01 Juil à 10:35
C'est pas pire que l'ancienne niveau intérieur. Ca parait même mieux sur photos.
xu19tdi posté le Mar 01 Juil à 10:40
"mais toujours un bon cran en dessous sur l'intérieur, vraiment dommage"

ben en toute honneteté t'es bien mieux dans la nouvelle ibiza que la corsa, pourtant pas trop mal....
firebird2 posté le Mar 01 Juil à 10:45
Sur une version de base c'est possible, par rapport à la cosmo certainement pas, car le sililicuir, le grain de platiques, le noir laqué de la console, les aérateurs gris donnent bien plus de cachet à la corsa. maintenant je ne parle pas de la finition pour ca il faudra que je soit dans la voiture et si la corsa n'est pas mal sur ce point, elle reste perfectible clairment
starter posté le Mar 01 Juil à 10:48
Mouais, moi je trouve que ça fait toc dans la Corsa Cosmo mais c'est clair que ce n'est pas l'Ibiza qui va vraiment la mettre minable.
Neozaphode posté le Mar 01 Juil à 11:12
Elle est vraiment belle sous cette angle :good:
[img_mini]0452324c89.jpg[/img_mini]

Sinon niveau intérieur elle est :good: la ibiza.
xu19tdi posté le Mar 01 Juil à 11:14
:good:
ludomus posté le Mar 01 Juil à 11:27
Voici la mienne que je dois avoir dans 1 mois avec la même couleur, et quelques options comme le bluetooth et prise ipod et le prééquipement GPS pour le tomtom mais au fait est-ce que quelqu'un sait quels sont les models de tomtom acceptés moi, j 'ai un 720 tmc et je ne sais pas si il s'adapte car au vu des images de seat , on voit tjrs un one V3 ??????
[img_mini]cb998b67a2.jpg[/img_mini]
ocean_orgy posté le Mar 01 Juil à 11:29
Ca doit être le même connecteur; non ?
ludomus posté le Mar 01 Juil à 11:31
Pu...n c'est long encore un mois :bad: :(
Allez quelques clichés:good: :love: [img_mini]70a8778439.jpg[/img_mini] [img_mini]4ca7bc43a5.jpg[/img_mini]
ludomus posté le Mar 01 Juil à 11:33
>ocean orgy : c'est ce que je pense aussi mais le 720 tmc à un écran 16/9 donc plus large que la version one V3???? ALORS JE NE SAIS PAS.......:louche:

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile SCOOP SEAT quelle est la new Ibiza 2008????? Répondre
Seat Ibiza Actualité (72) | Forum (78) | Annonces (10) | Fiches techniques (39)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Porsche 911
Hyundai i30
Cadillac SRX
Mitsubishi Lancer
Ford Galaxy
Dodge Journey
Skoda Octavia
Audi A4
Mercedes Classe SL
Skoda Superb
Audi TT
Peugeot 308
Bentley Continental
Mini Cooper
Peugeot Partner
Dernières nouveautés
Volkswagen Golf
Opel Corsa
Audi TT
Audi R8
Lada C-Cross
Fiat Fiorino
Mazda Kazamai
Hyundai Tucson
Audi A5
Renault Twingo
Mazda RX-8
Toyota Prius
Fiat 500
Dacia Sandero
Dernières vidéos
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Lancia Delta
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Audi Q5
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Porsche 911
Dacia Sandero
Forum Auto
Le topic de Loulou et d
Protection Civile
Vidéo BMW 335i avec aut
[Ma nouvelle caisse: 32
Le C4 Picasso 5 P 1.6 L
[Kesako] Jazzyquiz & fr
Véhicules de pompiers d
Photos de voitures de P
[Assurance] Collection
Meeting Herblay samedi
BMW Forum - Topic Offic
* Le Forum Citroën ( C3
"Faits Rarrissime" à Li
Post dédié exclusivemen
Le jacky du mois
Annonces
Vente Porsche 911 997 g
Vente Volkswagen Golf T
Vente Volkswagen Polo 1
Vente BMW Série 3 330 d
Vente BMW Série 3 325 T
Vente Triumph Spitfire
Vente BMW Série 3 320 C
Vente Renault Mégane 1.
Vente Seat Altea 2L TDi
Vente Renault Clio 1.5d
Vente BMW Série 3 320d
Vente Nissan 350Z Pack
Vente Alfa Romeo GT sel
Vente BMW Série 5 550i
Vente Opel Corsa Atlant
Actuellement, il y a 258 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres