| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 653 réponses 15491 vues |
SCOOP SEAT quelle est la new Ibiza 2008????? |
| starter | posté le Mer 07 Mai à 14:19
Il me semblait avoir lu que c'était niet pour Seat les TDi CR dans un 1er temps Ils ne sont pas prévus non plus sur les autres modèles de la gamme à ma connaissance? |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 14:24
La 1er qui les aura ça sera POLO 09 question d'image |
| ludomus | posté le Mer 07 Mai à 14:39
Lamentable SEAT que de sortir les vieux tdi rugueux, hiper bruyant sur un nouveau modèle |
| starter | posté le Mer 07 Mai à 14:43
A vrai dire je crois que ça les emmerde autant que toi |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 14:45
c'est clair |
| BtC | posté le Mer 07 Mai à 14:50
De toute facon c'est une Seat, donc c'est de la merde |
| starter | posté le Mer 07 Mai à 14:50
D'ailleurs je propose qu'on ferme ce topic |
| Alfisteforever | posté le Mer 07 Mai à 14:52
ça part en sucette... |
| Papa_Polka | posté le Mer 07 Mai à 20:24
Citation de xu : « venant de toi, effectivement, n'en dis pas plus » c'est moche, c'est coréen, pas de personnalité, bref du grand Seat |
| Neozaphode | posté le Mer 07 Mai à 21:05
Citation de papa polk : « c'est moche, c'est coréen, pas de personnalité, bref du grand Seat » Et ici nous avons affaire à du grand boulet |
| Alfisteforever | posté le Mer 07 Mai à 21:39
C'est ce que je dis, ça part en live 'sucette de la mort" là... |
| xu19tdi | posté le Mer 07 Mai à 23:46
"c'est moche, c'est coréen, pas de personnalité, bref du grand Seat " t'es un winner de l'analyse automobile aussi toi! surtout pour la leon! l'ibiza, t'as pas tout à fait tort.... |
| pin's | posté le Sam 10 Mai à 14:02
Pour les intéressés y' a un essai sur Turbo ce soir... |
| ocean_orgy | posté le Sam 10 Mai à 16:42
![]() |
| gexseet | posté le Sam 10 Mai à 16:44
Je préfère encore l'ibiza Fr actuelle... |
| xu19tdi | posté le Sam 10 Mai à 20:44
Oui mais sous tes yeux ce n'est pas la FR, c'est la "normale" http://www.alainafflelou.com/ |
| Neozaphode | posté le Dim 11 Mai à 00:36
L'essai turbo nous a pas appris grand chose....mise à part, qualité intérieur en net progrès et plus légère de 50kg comparé à se devancière. EDIT j'oubliais je cite: "planche de bord typé sport" Dernière édition le Dim 11 Mai 2008 à 00:37 par Neozaphode, édité 1 fois |
| mickdu78 | posté le Dim 11 Mai à 00:55
Non mais Turbo ne fais pas d'essaie !! Ce sont simplement des présentation point barre ! Me rappel de la c5 2 ou il était meme pas foutu de nous montrer l'interieur !!! |
| teusch | posté le Dim 11 Mai à 00:58
Chapatte, c le pote à hulot. |
| also01 | posté le Dim 11 Mai à 01:46
Par rapport a la fabia c'est bien moche en tout cas..surtout l'avant qui est bizarre sur la derniere photo...dommage ca va encore bien donner avec les pouces de la cupra R et tout le bordel du kit sport mais en version normale ca rend pas top . Turbo c'est plutot comme JPpernault..a présenter la france des campagnes... |
| atob | posté le Dim 11 Mai à 07:27
Vous êtes durs là, on a appris plein de chose sur la ferrari Daytona, une voiture de collection que peu de personnes peuvent se payer... Ca devient de plus en plus élitiste turbo ! |
| pin's | posté le Dim 11 Mai à 09:48
Et maintenant c'est auto moto qui s'y colle |
| atob | posté le Dim 11 Mai à 10:25
Bcp mieux l'essai d'auto moto, plus complet... |
| xu19tdi | posté le Dim 11 Mai à 10:48
"Par rapport a la fabia c'est bien moche en tout cas..." on croirait rêver! t'as vu la gueule de la fabia? |
| mickdu78 | posté le Dim 11 Mai à 11:22
Atob> j'ai pas vu, "l'essai" à duré plus de 2 minutes et ils ont démaré la voiture ?? |
| atob | posté le Dim 11 Mai à 11:30
Mickdu78> ça a bien duré 5 mins... Apparement esthétiquement elle plaît bcp, à voir en vrai, parce que perso, je n'accroche pas trop sur les photos... |
| also01 | posté le Dim 11 Mai à 11:44
Xu > oui je la trouve plus simple surtout l'avant, je ne dis pas que je craquerais mais a choisir dans le groupe VW je prefere pour le moment la Fabia elle est sympa et n'a pas un avant bizarroide comme la Seat, cela se voit comme je l'ai dit sur la derniere photo une sorte de liseret de ligne...je ne sais pas trop le décrire mais je trouve cela tout simplement affreux, l'ibiza millesime 2007 est beaucoup plus sympa d'exterieur, par contre niveau interieur je trouve ca bien sur la nouvelle ca semble simple donc pour la finition c'est tout bon pas de chichi et c'est tant mieux. |
| ocean_orgy | posté le Dim 11 Mai à 11:47
Préférer le "style" de la Fabia Bon chacun ses goûts après tout L'Ibiza reprend le tetrabrik design cher à Luc Donckerwolke. |
| also01 | posté le Dim 11 Mai à 11:51
Dans le groupe VW j'ai précisé par rapport au design c'est moins torturé, sinon si c'est en dehors du groupe alors vu l'offre qu'il y'a au niveau citadine-compacte je pense que j'irai vers des italiennes... |
| mickdu78 | posté le Dim 11 Mai à 12:03
Atob> ouai rien de neuf quoi ! C'était les meme critiques pour l'ancienne ainsi que l'ancienne Leon avec leur tdi 90 et 110 qui n'avais pas de géometrie variable en comparaison au golf 4 avec leur tdi 105, 115 ect qui eux en étais équipé ! Bon apres je crois que les 130 et 150 en était équipé par contre ! |
| atob | posté le Dim 11 Mai à 12:23
Bah le côté positif, c'est que c'est dans les vieux moteurs que l'on trouve les moteurs les plus fiables... |
| mickdu78 | posté le Dim 11 Mai à 12:32
Atob> pas si sur ! |
| also01 | posté le Dim 11 Mai à 12:45
Le coté négatif c'est qu'elle a bien du prendre plus de 50 kgs et que les moteurs n'ont pas augmenté en puissance...si les TDI a plus 100 chevaux seront tranquilles les essences d'entrée de gamme jusqu'a la cupra avanceront encore moins... |
| mickdu78 | posté le Dim 11 Mai à 13:13
Also01> bah non Neozaphode à écrit : "plus légère de 50kg comparé à se devancière" |
| atob | posté le Dim 11 Mai à 15:46
50 Kg de moins, ils ont dit... |
| Neozaphode | posté le Dim 11 Mai à 16:07
6/7 cm plus longue et 50kg de moins en effet, et une perte de consommation de 0.4l/100km sur toutes les motorisations comparer à l'ancienne génération |
| also01 | posté le Dim 11 Mai à 16:14
Ah désolé j'avais pas vu/lu ca...bon ben ca se tient alors tant mieux, il reste plus qu'a connaitres les valeurs de CO2....? |
| Neozaphode | posté le Dim 11 Mai à 16:23
Dans les 100/110gr environ et la max 120gr, même les essences non pas de malus si je me rappel bien Dernière édition le Dim 11 Mai 2008 à 16:24 par Neozaphode, édité 1 fois |
| also01 | posté le Dim 11 Mai à 16:53
Ca c'est sympa...les essences de toute facon ne feront pas de vente |
| atob | posté le Dim 11 Mai à 18:31
http://tf1.lci.fr/infos/podcast/autoinfo/0,,3844870,00-auto-info-mai-cette-semaine-essai-nouvelle-seat-ibiza-.html |
| Neozaphode | posté le Ven 16 Mai à 12:58
![]() |
| pin's | posté le Ven 16 Mai à 13:03
Tiens j' ai vu deux camions plein de new ibiza de toutes les couleurs au Lux, c'est pas si vilain que ça... |
| xu19tdi | posté le Ven 16 Mai à 13:12
|
| ktsn | posté le Sam 17 Mai à 00:26
Salut à tous, Vu sur Seat.com rubrique accessoires d'origine ![]() |
| xu19tdi | posté le Mer 21 Mai à 15:53
![]() |
| starter | posté le Mer 21 Mai à 17:57
C'est encore un toshop Caradisiac? Non parce qu'ils nous font le coup sur toutes les Seat qui sortent donc bon..... |
| Neozaphode | posté le Mer 21 Mai à 18:02
|
| starter | posté le Mer 21 Mai à 18:04
Ils ont collé un arrière d'A3 cab en gros |
| seatstyle91 | posté le Mer 21 Mai à 18:43
Slt à tous! Surprise tout à l'heure quand j'ai déposé ma caisse à seat altantico : un camion rempli de new IBIZA!!! Franchement ça va, je m'attendais à pire vu certaines photos, elle est assez racée! |
| xu19tdi | posté le Mer 21 Mai à 19:36
La presse le confirme, c'est plus sympa en vrai qu'en photo.... |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|