Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
89 messages 6254 vues |
SAMSUNG SM7 |
xxxthedevilxxx | le jeu 31 mars 2011 à 22:42
ah il est fort ce Carlos |
guillaume7693 | le jeu 31 mars 2011 à 22:47
C'est encore mieux que les chiffres de ventes de fiat donné par ID, genre + 60% de ventes en du 8 au 11 mars par rapport au mois précédent. J'ai bien renault, mais remi a raison concernant Gohsn, c'est le Calvet du losange qui tire les marrons commerciaux de son prédécesseur et qui gonfle les bénéfices en restreignant les investissements. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas sauté avec l'affaire des espions. |
remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 22:48
"Je ne comprends pas qu'il n'ait pas sauté avec l'affaire des espions." l'état n'a pas eu les couilles de lui faire la peau ! mais bon le bide de l'électrique devrai lui donner le coup de grace |
avantime75 | le jeu 31 mars 2011 à 22:51
J'espère juste que l'éléctrique sera un gros succès juste pour vous donner tort!!!! |
guillaume7693 | le jeu 31 mars 2011 à 22:53
Je préfèrerais aussi. Je ne crois pas à un gros succès en France mais peut-être à l'export. |
remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 22:53
l'électrique est l'avenir mais le modéle économique de Renault visant à vendre des voiture soit disant abordables avec en plus une location de batteries à 300 e / mois et un systéme de recharge / échange de batterie se basant sur un réseau inexistant en effet ça va être un grand succés |
avantime75 | le jeu 31 mars 2011 à 22:55
300e/mois? Heu.... T'y es pas... Il y a un début à tout! Et comme d'hab vous pensez trop marché français! |
remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 22:55
et encore pour ne pas tirer sur l'ambulance je n'ai pas évoqué l'autonomie grotesque en usage normal |
avantime75 | le jeu 31 mars 2011 à 22:56
Le problème n'es t pas propre à Renault! Et au moins il y a un esprit pionnir là dedans! Après, vous dites qu il n y pas d investissement.... |
remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 22:56
Citation de avantime : « 300e/mois? Heu.... T'y es pas... Il y a un début à tout! Et comme d'hab vous pensez trop marché français! » ah si tu le dis et donc l'avenir de Renault et de sa gamme électrique tu le vois où en Asie, en Afrique au Rwanda peut être ? |
avantime75 | le jeu 31 mars 2011 à 22:59
L'Europe en général (est et ouest), l'Asie pourquoi pas, RSM est un gros très gros succès!!! Je regrette l'absence de Renault aux USA et en Chine (o^il manque vraiment une usine catr le Koléos s yvend bien pour une importation!!!) |
remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 23:03
tu rêves le gros du marché pour le démarrage de l'électrique ne se situe que dans des pays riches, avec une sensibilité écolo ! riche parce qu'il faut pouvoir se la payer, parce qu'il faut que le pays est un minimum d'infrastructures pouvant proposer des pts de recharge et écolo parce l'indien ou le chinois de base qui ne rêve que de consommer se bnranle totalement des rejets de CO² et de toute façon aujourd'hui vu la faible autonomie des batterie l'électrique c'est soit de l'hybride soit à la mode GM avec la Volt ! le 100 % électrique est économiquement mort tant que les batteries ne seront pas plus puissantes |
avantime75 | le jeu 31 mars 2011 à 23:04
Corée du Sud, marchés européens... Plus les opportunités liés à Nissan (USA, Japon...) |
olivier25 | le jeu 31 mars 2011 à 23:06
J'ai eu des véhicules de test électriques chez moi c'était une blague 30 km d'autonomie, sans chauffage |
caraddict | le ven 1 avril 2011 à 08:22
J'ai eu aussi une C-Zero quelques temps, c'était un poil mieux, mais ça restait une cata: moins de 100 bornes sans chauffage |
avantime75 | le sam 4 juin 2011 à 14:28
La version définitive devrait être vite dévoilée... Les séances photos ont commencées! Peut-être vers le 23 juin (date à laquelle le New QM5, notre Koléos) devrait être renouvelé! |
avantime75 | le lun 13 juin 2011 à 19:44
Premières officielles images du nouveau HdG Samsung! |
toto03000 | le lun 13 juin 2011 à 19:45
Il aurait mieux fallu importer celle là pour une Latitude |
hoher29 | le lun 13 juin 2011 à 19:49
pas mieux !!! |
avantime75 | le lun 13 juin 2011 à 19:51
Dommage que les feux du concept n'aient pas été repris... |
yago | le mar 14 juin 2011 à 19:57
http://youtu.be/SDgxKhhcgTc (세상은 곧 새로워진 나를 만나게 될 것이다. All-New SM7 영상, exterior편 - YouTube) YouTube - - |
f11985 | le mar 14 juin 2011 à 20:09
légèrement mieux que la latidude mais ça casse pas des briques non plus . |
caraddict | le mar 14 juin 2011 à 21:18
Clair, ça reste insipide, et a priori c'est plus une propulsion, comme l'ancienne, mais une Latitude rallongée |
toto03000 | le dim 7 août 2011 à 22:56
Je suis tombé là dessus sur Caradisiac mais cette vidéo a un intérêt : http://www.youtube.com/watch?v=2BB9pq2Iplc&feature=relmfu YouTube - - C'est à dire que la majorité des membres de ce forum la voient comme une coréenne, mais là bas ils la voient comme une Européenne (française surtout) A part ça cette vidéo n'a aucune utilité (en même temps quand on voit la tronche de l'info importante que j'ai donnée ) |
avantime75 | le dim 7 août 2011 à 23:17
Une chose est claire. Pas mal d'autos ne peuvent plus être qualifiées de françaises, chinoises, ou américaines pour la bonne et simple raison que pas mal de modèles sont conçues dès le début pour et par plusieurs marques. Les Samsung SM3, SM5 et QM5 en sont de parfaits exemples. La mondialisation est passée par là. Un Koléos est designé par Renault, étudié grâce aux compétences de Nissan, fabriqué par Samsung et vendu par Renault et par Samsung... C'est idiot de dire c'est du français rebadgé ou du coréen rebadgé... A ce moment là... doit-on considéré Baojun comme Chinois ou comme Américain? La dernière Théma est-elle Américaine ou Italienne? Bref, certains débats sont désormais anachroniques... |
Sly69 | le lun 8 août 2011 à 00:34
La Thema n'est en rien italienne puisque la 300C fut conçu avant le rachat de Chrysler par FIAT, cependant elle est en partie allemande car elle repose sur la base d'une Classe E ... |
tilo | le lun 8 août 2011 à 09:44
Tout comme les C-crosser, 4007 ou i0n, C-zéro qui sont des Mitsu'... |
avantime75 | le dim 11 mars 2012 à 12:07
La future Safrane vendue en Chine (mais encore fabriquée en Corée) et peut-être au Viet Nam... Elle se dévoilera à Beijing d'ici quelques jours! |
thamomo007 | le dim 11 mars 2012 à 12:09
quelle ligne |
avantime75 | le dim 11 mars 2012 à 12:11
Celle de la SM7 (ére pré Van der Acker!) |
dTect | le dim 11 mars 2012 à 12:15
Elle a un peu de l'insigna ... en moche ! |
avantime75 | le dim 11 mars 2012 à 12:18
Oui, même moi qui suis un amoureux de Renault, je trouve cette SM7/Safrane au final classique (moche me paraît excessif) et sans doute manque-t-elle de charme. L'Insignia joue davantage la carte du style |
dTect | le dim 11 mars 2012 à 12:19
Arf l'avant frôle le 'moche' ... mais oui c'est d'un grand classicisme à l'image de la Platitude ... |
avantime75 | le dim 11 mars 2012 à 12:21
La Latitude, quand elle est bien équipée me choque pas. Franchement, c'est très classique (je préfère le côté too much d'une Vel Satis, je l'avoue), mais ça n'est pas laid. |
xu19tdi | le dim 11 mars 2012 à 12:33
l'arrière pourrait être sympa tient |
Elyas | le dim 11 mars 2012 à 14:34
C'est pas plus fade ou plus moche que les teutonnes à gamme équivalente : |
avantime75 | le dim 11 mars 2012 à 16:04
Seule la calandre un peu trop verticale me gène un peu... Le reste est plutôt sympa même si l'arrière était encore plus beau sur le concept... Enfin, quoiqi'il en soit, c'est regardable! |
superzank | le dim 11 mars 2012 à 16:42
J'aime bien |
dTect | le dim 11 mars 2012 à 16:46
De profil avec les grosses jantes, c'est pas si pire, c'est vrai. |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 873 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|