| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp |
| |||
|
| 5 messages 989 vues |
SAAB 9.3 2.0l Fiabilité et défaut ? |
| steven1987 | posté le Mar 02 Mars à 22:31
Bonjour je suis entrain de regarder pour m'acheter une saab 9.3 2005 avec le moteur 2.0 l turbo je me demandait est-ce que c'est ce modèle a une bonne fiabilité ? Est-ce que les pièce sont beaucoup plus chère que d'autre marque tel que honda , toyota , nissan , ford etc... ? Est-ce qu'il y a des raison pourquoi vous me diriez de ne pas acheter ce modele ? merci de me répondre |
| stephane95 | posté le Mar 02 Mars à 22:49
Tien regarde la ,tu auras toutes les réponses a tes question . http://forum.saabsportclub.com/ |
| aviator56 | posté le Mar 02 Mars à 23:42
La 9-3 se fiabilise a partit de 2005-2006 avant c'est tres moyen. Les essences sont fiables. Les pieces sont hors de prix sinon c'est une bonne voiture globalement mais elle a quelques lacunes en qualité percue |
| au9ure | posté le Mer 03 Mars à 16:21
Le 2L turbo en lui même est très fiable les problèmes qui peuvent survenir sur les 9.3 sont des défaut d'électronique, c'est un peut le mal de la génération de voiture du début du siècle, sur les 9.3 ca entrainait des allumages de voyants intempestifs , des problèmes sur les feux de détresses, et la fermeture centralisé des porte normalement se type de défaut on été réglé et donc il est peu probable que tu rencontre ses problèmes. mais un point important, au delà de la fiabilité, c'est le sérieux du SAV Saab qui prend en charge facilement les défauts de fabrications |
| aviator56 | posté le Mer 03 Mars à 19:53
C'est vraiment pas toutjours le cas pour les prises en charges |
|
|
| |||
|
|
| Actualité auto | BMW Série 3, Volkswagen Touran, Tata Nano, Chevrolet Spark, statistique, Dodge Durango, Peugeot 308, Renault Mégane, Renault Laguna, Mazda Shinari, Chevrolet Cruze, Hyundai iX20, Porsche Cayenne, Suzuki Swift, aide, sécurité, Nissan GT-R, Chery, Jaguar, Sony, Top Gear, Matra, Opel Zafira |
| Marques | BMW, Volkswagen, Tata, Chevrolet, Dodge, Peugeot, Renault, Mazda, Hyundai, Porsche, Suzuki, Nissan, Chery, Jaguar, Matra, Opel |
|
|
|
|