Problème tringle changement de vitesse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRover600Problème tringle changement de vitesse           Répondre    
Rover 600 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
3821 vues
Problème tringle changement de vitesse
Thufir le mer 17 fév 2010 à 19:13
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec ma tringlerie de changement de vitesse. Après avoir cherché un peu je m'aperçois que c'est un problème qui arrive fréquement. c'est au niveau du cardan : c'est tout usé et les vitesses passent très très mal.
Il est très difficile aujourd'hui de trouver des pièces de rechange pour cette marque. Alors je cherche un peu partout sur Internet mais pour l'instant, sans trouver.
Connaissez vous des sites (français ou étrangers) où on peut encore se procurer des pièces (occasion ou neuf)

Merci pour votre aide
superzank le mer 17 fév 2010 à 19:48
Gougna ou gné?
Gougné !
:D
makisar33 le mer 17 fév 2010 à 21:41
???
Dernière édition le 17/02/2010 à 21:42 par makisar33, édité 1 fois
 1 
Rover 600 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRover600Problème tringle changement de vitesse             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1057 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement