Rodage de ma BORA break TDI 115 confort - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRodage de ma BORA break TDI 115 confort           Répondre    
 1 
6 messages
1177 vues
Rodage de ma BORA break TDI 115 confort
yoyo le mar 26 mars 2002 à 15:48
Le vendeur m'a dit qu'il fallait rouler normalement sans tirer dessus et ne pas dépasser les 140 km/h sur les 1500 premiers kilomètres.
Vous en pensez quoi ?
De plus qu'elle est sa puissance réelle, et prière de donner votre avis sur ce modèle
Merci
gilcoyote le mar 26 mars 2002 à 16:12
ecoute le, tires pas dessus avant 1500
et surtout jamais a froid (au moins tant que l'aiguille de temp est pas a 90 et meme un peu plus...) et cela, meme apres le rodage.
la pousse pas a fond apres le rodage tant que t'as pas fait la premiere vidange non plus...
yoyo le mar 26 mars 2002 à 16:54
Alors, mon sujet ne vous interresse pas ?
greezoon le mar 26 mars 2002 à 16:54
ben en fait tu as ta réponse, non?
yoyo le mar 26 mars 2002 à 16:58
Merci pour ta réponse :good:
Et toi c'est quoi qui t'interresse :louche:
greezoon le mar 26 mars 2002 à 17:02
tout le monde auto, en général et la stilo en ce moment, il y a un forum si tu veux
 1 
AutotitreForum AutoRodage de ma BORA break TDI 115 confort             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAudi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE
MarquesAudi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Fiat
Actuellement, il y a 1003 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement