Revendeurs Glastint en Belgique? Qui l'a fait chez Autosportwilly? Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Avis, questionsRevendeurs Glastint en Belgique? Qui l'a fait chez Autosportwilly?           Répondre    
 1 
13 messages
5062 vues
Revendeurs Glastint en Belgique? Qui l'a fait chez Autosportwilly?
christophe_aut Le mer 27 juin 2007 à 20h24
Bonjour.

Je recherche de bonnes adresses de revendeurs Glastint en Belgique, il parait qu'ASW à Mouscron le fait, qui y est allé?

Qu'en pensez-vous?

Quels sont les tarifs?
christophe_aut Le ven 29 juin 2007 à 21h56
Up... ;)
hummer1412 Le ven 29 juin 2007 à 22h00
Je n' ai jamais étai a mouscron mais a tournai il ya carhifisevice mais je ne sai pa si il revende glastint
christophe_aut Le ven 29 juin 2007 à 22h22
Pourrais-tu te renseigner stp?
freemen Le ven 29 juin 2007 à 23h02
Je n'ai pas entendu que du bien d'Autosportwilly...je ne veux pas crée de polémique, ni des problèmes, mais sur le net il se dit qu'il ne sont pas spécialement hyper commercant, ou qu'il facture à outrance.
christophe_aut Le sam 30 juin 2007 à 08h50
Je suis allé chez eux pour mon autoradio, très déçu, mal installé et MO chère...
hummer1412 Le sam 30 juin 2007 à 09h29
Désolé je ne pourais pas y allé c' est a 25 km de chez moi et je n' ai pas le permis:/
christophe_aut Le sam 30 juin 2007 à 09h34
Pas grave, merci pour les infos...
jpcevol Le sam 30 juin 2007 à 10h18
Carhifiservice : c'est la boite que je connais , ils m'ont fait le patrol en full et ça a bien vieilli :good: ; tarif 350€
christophe_aut Le sam 30 juin 2007 à 20h53
Jp, t'as vu mon offre dans le 62?
jpcevol Le sam 30 juin 2007 à 21h19
Non !
vw8530 Le dim 1 janv 2012 à 02h25
Autosportwilly auto sport willy à Mouscron,
que ça soit sur le net ou sur place, pour des feux, jantes, pare-choc, echapment.

S.A.V à chier! ! !

j'achete des angel eyes, je les monte, un des deux ne fonctionne pas,
je le ramenne on me dit:

"désolé ça part en garantie, 2 à 3 mois de délai.

Si vous voulez un phare en attendant, je vous le vend 120€
et je vous rembourse si le feu est bien pris en garantie".
(j'ai payé les 2 170€)

"Et oui au détail, c'est toujours plus cher".

Je commande une barre anti-raprochement, au bout de 2 mois d'attente, je telephone, on me dit
"désolé rupture fournisseur, vous serez livré la semaine prochaine"

Je rapel un mois plus tard et la on me dit la meme chose, je demande le remboursement,
on me dit oui pas de soucis, j'attend toujours mon argent!

Un ami à moi s'est fait avoir avec une sono, cramé au bout de 2 jours et impossible de l'echanger ou de se faire rembourser!

A FUIRE ! ! ! ! ! !
freemen Le dim 1 janv 2012 à 10h20
Je vous conseil IsoFilm pour les vitres teintées.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Auto Avis, questionsRevendeurs Glastint en Belgique? Qui l'a fait chez Autosportwilly?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autosécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV
MarquesOpel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru
Actuellement, il y a 613 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales