| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 14 messages 10146 vues |
Reset indicateur de maintenance sur SEAT ALTEA |
| titobixente | Le lun 31 mars 2008 à 12h52
Bonjour, je viens d'acheter une SEAT ALTEA STYLANCE TDI 140 de 2005 avec 91000 kms chez un concessionnaire VOLVO. Le hic c'est qu'ils ont fait l'entretien mais qu'ils n'ont pas reussi à remettre l'indicateur de maintenance à zero (petite clef s'allume toujours au demarrage). Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen de mettre cet indicateur à zero ? |
| pin's | Le lun 31 mars 2008 à 12h53
Salut tito, vas sur e forum seat altéa, tu auras certainement ta réponse... |
| rastafari110 | Le lun 31 mars 2008 à 13h00
Titobixente>>>- Pour la remise à zéro de la clé de maintenance : maintenir appuyé le bouton de RAZ du compteur journalier + mettre le contact et puis tourner ce bouton vers la droite. et comme le dit pin's , la prochaine fois pose ta question sur le forum altea c'est plus simple on peut fermer le post avant que ça ne reparte en sucette |
| marko | Le lun 31 mars 2008 à 13h01
Pas besoin d aller voir un post. il y a un manuel d emploi fournit avec chaque voiture achete. il suffit de savoir lire |
| pin's | Le lun 31 mars 2008 à 13h14
Tout n'est pas forcément spécifié dans le manuel d'utilisation je pense... |
| marko | Le lun 31 mars 2008 à 13h15
Pour les remise a zero, si |
| pin's | Le lun 31 mars 2008 à 13h28
écoutes, je viens de regarder dans le manuel de l 'altéa, j'ai rien trouvé, comme quoi... |
| marko | Le lun 31 mars 2008 à 13h29
Regarde a vidange (de memoire) ca y est sur les seat ibiza, donc je ne vois pas pourquoi ca ne le serait pas sur les altea |
| rastafari110 | Le lun 31 mars 2008 à 13h38
Sur le manuel il y a ça : ![]() |
| pin's | Le lun 31 mars 2008 à 13h41
écoutes je viens de regarder à nouveau, nada... rasta...oui c'est le seul truc que j'ai trouvé aussi... Dernière édition le 31/03/2008 à 13:43 par pin's, édité 1 fois |
| marko | Le lun 31 mars 2008 à 13h44
Ils l ont fait a moitie ce mode d emploi. c est pas possible ou a moins que seat veut gagner 15 euros supllaimentaire par vidange j essairai de passer voir mon frere pour qu il me scanne la partie pour la remise a zero |
| titobixente | Le lun 31 mars 2008 à 13h48
Merci les gars pour votre soutien. moi aussi j'ai rien trouvé dans le manuel pourtant je sais lire. rasta : merci pour ton conseil je vais aussi essayer |
| titobixente | Le lun 31 mars 2008 à 13h48
Merci les gars pour votre soutien. moi aussi j'ai rien trouvé dans le manuel pourtant je sais lire. rasta : merci pour ton conseil je vais aussi essayer |
| rastafari110 | Le lun 31 mars 2008 à 16h16
Citation de tito : « rasta : merci pour ton conseil je vais aussi essayer » c'est la manipe à faire pour le remettre à 0 |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique |
| Marques | Chevrolet, Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche |
| Actuellement, il y a 622 visiteurs en ligne dont 59 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|