Besoin d'avis sur une revente... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultVel SatisBesoin d'avis sur une revente...           Répondre    
Renault Vel Satis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
9 messages
2290 vues
Besoin d'avis sur une revente...
engine le sam 23 mai 2009 à 18:31
Salut à tous,

Voilà j'ai besoin d'aide sur la revente de plusieurs véhicules appartenant à mon grand pére. Il a dans l'idée de revendre ses 2 véhicules actuels pour en racheter un seul. Le probléme c'est que se sont 2 véhicules pas faciles à revendre et je manque de base de prix pour les mettre sur le marché... Le premier est une Vel Satis et le second une suzuki Ignis. Je propose un récap' des infos utiles...
engine le sam 23 mai 2009 à 18:32
Voici un tableau récapitulatif des 2 autos :


Je propose 6500-7000€ pour la suzuki et 7500€ Pour le vel satis...Qu'en pensez-vous ?

Merci.
engine le sam 23 mai 2009 à 18:35
Pour info, il avait acheter ces véhicules neufs en concession respectives, vous remarquerez que les kilométrages sont plutôt bas (voiture de vieux quoi !!:D )...les 2 voitures sont propres et l'entretien suivi.
vassim le sam 23 mai 2009 à 18:39
La vel satis essence de 2002, mais ca vaut strictement plus rien !
La suzuki oui peut étre
engine le sam 23 mai 2009 à 18:41
Vassim, précise un peu...6-7000 € je suis loin ou pas ?
remix45 le sam 23 mai 2009 à 19:03
Je mettrais la vel satis a env 10000€ ... tu met des affiches sur la voitures avec le prix en gros, tu la nettoies nikel et tu te gares rue Jeanne d'arc. J'ai fais ça pour mes anciennes et elles sont parti rapidement. (En une après-midi pour une clio 1.2 de 10 ans...)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8038074.html
engine le sam 23 mai 2009 à 21:09
Hey remix, ça boom ?
Ouais bonne idée le stationnement, sinon j'avais vu l'annonce : c'est à peu prés les mêmes caractéristiques, mais 10000€ cela fais cher !! Non mais 7-7500€ peut être...
Sinon je pense utiliser la bonne vieille méthode pour la mettre sur le marché de l'occase : Bon gros nettoyage (elles en ont besoin :D ) + belles photos + mise en ligne sur la centrale & le bon coin...on verra bien. C'est juste sur le prix que je sucite vos avis.
julien20vt le sam 23 mai 2009 à 22:38
Engine, tout dépend si ton grand père est pressé ou pas.
Pour la vel satis, le bon point c'est qu'elle a très peu de kilomètres, le mauvais : c'est un vel satis, qui plus est finition de base, en plus de 2002 donc pas la meilleure période niveau fiabilité pour la marque au losange.
J'ai vendu l'an dernier une vel satis avec le meme moteur, de 2002, mais finition privilege, le tout avec environ 70 ou 80 000 kms, pour environ 6500 euros (vendu par autotitre d'ailleurs)
Il y a très peu de temps, quelqu'un avait mis une annonce sur le forum pour une expression comme ton grand pere, par contre je ne me souviens plus du kilometrage, il l'a vendue (pas par le forum je crois) d'après ce qu'il a dit un peu plus de 7000 euros il me semble, je reste persuadé qu'il a eu un coup de chance.
Bref, je pense qu'il faut tabler sur un prix de l'ordre de 6-7k€, mais plutot autour de 6 selon moi.

Pour la suzuki, désolé mais je ne la connais pas.
engine le sam 23 mai 2009 à 23:06
Ouais 7000€ si j'ai de la chance...la suzuki personne ?
 1 
Renault Vel Satis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Suzuki Ignis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultVel SatisBesoin d'avis sur une revente...             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1015 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement