Probleme antidémarrage twingo non codé - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoProbleme antidémarrage twingo non codé   »»            Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
67 messages
7292 vues
Probleme antidémarrage twingo non codé
poupou033 le dim 16 déc 2012 à 11:31
bonjour,

voila mon souci,depuis hier.
je posséde une twingo année2000 et elle possede un antidémarrage non codé,et mon véhicule n'est pas centralisé.
hier impossible de demarrer ,et je penser que ça provenais de la batterie.
donc batterie changer ce jour,et le voyant rouge de l'antidemarrage ne s'affiche pas du tout au tableau de bord!
je ne sait pas du tout d'ou cela peut provenir
sachant que je suis une femme et que je n'y connais rien en mecanique
si vous pourriez m'aider ça serait un soulagement
merci
vroum45 le dim 16 déc 2012 à 11:57
Le voyant ne s'allumant pas, c'était le cas avant ?

La batterie est bien montée ? tous les câbles correctement branchés ?

Les phares s'allument ?

Tu as regardé dans le carnet d'entretien ? Y'a souvent une manip à faire pour réinitialiser l'anti-démarrage et les clés.
poupou033 le dim 16 déc 2012 à 12:06
avant que je ne change la batterie ,le voyant ne s'allumer pas ,
mais d'habitude avant chaque chaque demarrage,le voyant etait allumer .
oui la batterie est bien monté,ainsi que les cables correctement branché,et les phares s'allument
j'ai le carnet d'entretien mais ils parle de clés avec systeme centralisation ,et mes clés non pas ce systeme de bip avec plafonnier:( je suis perdue pff
albalkar le mar 18 déc 2012 à 17:41
Lis le manuel utilisateur en détail, il y a souvent une procédure de réinitialisation décrite dedans pour ce genre de chose. Si ce n'est pas le cas, il faudra faire venir un agent renault...
poupou033 le mar 18 déc 2012 à 20:05