Probleme - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoProbleme           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
1924 vues
Probleme
mat13 le ven 5 juin 2015 à 17:30
problème le moteur a froid sur plat tourne plutôt bien alors que des que le moteur chauffe l'accélérateur fait comme s'il y avait pas de patate et que le moteur s'etouffait et le moteur donne de petits coup comme si j’allais calé pareil en montée qu'est ce que cela peut bien etre ? merci
Dernière édition le 05/06/2015 à 18:03 par mat13, édité 2 fois
ramses2 le ven 5 juin 2015 à 17:38
Essence ou diesel?
Quelle année? Kilométrage?
Barbatacci le ven 5 juin 2015 à 17:40
Tu peux pas deviner!? Merde !:arg:


:D
viktor le ven 5 juin 2015 à 17:53
Une date de naissance, un prénom, signe astral.
Je vois.... une rencontre.... Une salopette bleue et une grosse somme d'argent.
mat13 le ven 5 juin 2015 à 18:06
désolé je ne m'attendait pas a une réponse dans l'instant . il s'agit d'une twingo année 93/94 essence avec 150000 km
mat13 le ven 5 juin 2015 à 18:20
Je pense qu'il ya une fuite au niveau de la courroie car il y a des traces blanches sur le moteur mais impossible de voir d'ou viens la fuite ni de savoir ce qu'est ce liquide
Barbatacci le ven 5 juin 2015 à 18:20
Mat13 > tu as changé tes bougies, filtres etc?
mat13 le ven 5 juin 2015 à 18:34
non pas encore je comptai les changer car elles n'ont jamais étais schangées comment fait on pour les tester
mat13 le ven 5 juin 2015 à 18:43
pour ce qui est des filtres je ne sais pas si ils ont été changés
Barbatacci le ven 5 juin 2015 à 18:45
Change tout dans un premier temps ; c'est pas la ruine.;)

Apres elle est catalysée il me semble.
Peut-être un soucis de cata.
ramses2 le mer 10 juin 2015 à 10:51
mat13 tu ne sait pas si la voiture a été entretenue?

Commence déjà par les basiques. Vérifie l'état des filtres et des bougies... L'huile date de quand? Tu as cette auto depuis quand?

S'il surchauffe et qu'il y a une fuite... c'est que tu n'a sans doute pas assez de liquide refroidissement. Contrôle ton niveau et trouve l'origine de ta fuite ;). Attention aux coups de chaud, le joint de culasse n'aime pas trop ça...
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoProbleme             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1
MarquesFisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes
Actuellement, il y a 1070 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement