Perte de puissance sur ma twingo de 120000 km - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoPerte de puissance sur ma twingo de 120000 km           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
828 vues
Perte de puissance sur ma twingo de 120000 km
yvan2b le sam 16 juin 2018 à 11:19
bonjour
j ai un petit (gros) souci sur ma Twingo serie 1 de 2005 (120000 km)
Hier et sans signe avant coureur ma Twingo a perdu toute sa puissance . Elle a de plus commence a vibrer et il a fallu jouer de la boite de vitesse pour essayer de retrouver un peu de puissance . Mais des que je montais un rapport, de nouveau une grosse perte de puissance. De plus le voyant "echappement" s est allumé quelques sec (clignotement) avant de s eteindre définitivement. Ayant d abord pensé a un injecteur encrassé j ai essayé de pousser les rapports mais là les vibrations etaient encore plus importantes. On m a dit qu il s agissait surement d un probleme de catalytique mais comme je suis une quiche en mecanique j aimerais avoir votre avis .

MERCI
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoPerte de puissance sur ma twingo de 120000 km             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAudi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE
MarquesAudi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Fiat
Actuellement, il y a 971 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement