Ma twingo ne démarre pas - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTwingoMa twingo ne démarre pas           Répondre    
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
20825 vues
Ma twingo ne démarre pas
Matsume le ven 1 fév 2013 à 09:45
Bonjour a tous je vous écrit car j'ai un gros souci à ma voiture , depuis novembre elle est bloquer sur le parking de la residance car elle refuse de,démarré,. J'ai changer la batterie se qui m'a permis de faire un 40km mais voilà j'avais pris un rendez vous cher un garagiste deux jour plus tard mais j'ai du annule, car elle ne démarre plus aux débuts j'ai repris la batterie est je les fait charger pendant 1 journée, aucun résultat . Avec l'aide d'un ami on a brancher des câble à la voiture
Matsume le ven 1 fév 2013 à 09:47
Ps m'a twingo est une,essence 1.4 de 1999 la vidange est faite il y a 5mois les bougie je vais essayer de les changer cette semaine
Romain59 le ven 1 fév 2013 à 10:09
Ta voiture démarre pas, et tu t'inquiètes 3 mois après? :oh: :D
lapoisse le ven 1 fév 2013 à 12:35
sa pourrait etre le capteur PMH
passat4 le ven 1 fév 2013 à 21:18
bonsoir, c'est vrai qu'après autant de temps, on se pose des questions... tu as changé la batterie?( une neuve?) si c'est une neuve, pourquoi la recharger? tu as fait 40 kms en combien de temps? si elle prend avec une bonne batterie, faudrait contrôler la charge de ton alternateur, contrôler si ton démarreur n'est pas en court-circuit et la vidange moteur ne change pas grand-chose à ta mise en marche.... sauf si ton huile ressemble à du goudron....:louche: :(
mugatu le ven 1 fév 2013 à 21:27
Et ta twingo c'est un 1.2 pas un 1.4 ;)
Fais la remorquer chez le garagiste.
sig042 le dim 3 fév 2013 à 09:15
Faudrait detaillé un peu? Le demarreur se lance? le moteur tourne?il se passe rien quand tu tournes la clé?
Et une twingo 1.4l, a part un swap, je vois pas trop...
miamia57 le sam 23 fév 2013 à 23:20
bonsoir , moi aussi j'ai un problème de démarrage avec ma Twingo depuis deux jours elle ne démarre pas du premier coup . après plusieurs essais j'y arrive . Mais quand elle refuse de démarrer la petite lumière rouge, qui clignote normalement quand le moteur est éteint, se mets a clignoter a chaque coup de clé .J'ai posé la question a un ami mécano et il m"a dit que cela pouvait venir de ma clé qui ne capte pas la température du thermocontact de la pompe car moi j'ouvre mes porte avec ma clé électronique et cela arrive quand il fait très froids....Soit qu'il faut que je change la pile de ma clé ou peut être le thermocontact de ma pompe. qu'en pensez vous ?
 1 
Renault Twingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTwingoMa twingo ne démarre pas             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 947 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement