Projection sur autoroute - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultTraficProjection sur autoroute           Répondre    
Renault Trafic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
805 vues
Projection sur autoroute
Titi44 le mar 6 mars 2018 à 19:02
Bonjours dans la nuit de vendredi soir sur autoroute a28 qui est actuellement en travaux un camion venant d en face à percuter un plot de signalisation et là projeté dans mon véhicule mon assurance ne veut pas rembourser vu que je suis au tiers que dois-je faire
ctncrsp le mar 6 mars 2018 à 19:13
Acheter une nouvelle voiture ?
viktor le mer 7 mars 2018 à 11:16
Demander une prise en charge par la société d'autoroute.
Demander si une caméra filme la zone.
thamomo007 le mar 10 avril 2018 à 19:31
http://5minutes.rtl.lu/laune/actu/1162918.html (5minutes.lu - A la une - Photos et vidéo: L'A31 repeinte en blanc: le chaos sur les autoroutes) :D :D
 1 
Renault Trafic ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultTraficProjection sur autoroute             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 975 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement