Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 72 73 Page suivante |
3618 messages 79172 vues |
Renault Talisman |
caraddict | le mar 7 juil 2015 à 09:25
Ben je l'ai écrit plus haut, la longueur, et on est en effet pas loin des A6/Série 5 |
guillaume7693 | le mar 7 juil 2015 à 09:35
Superbe le violet, le même que celui de mon ancienne clio Et Cliocampus qui juge sur les premières photos pour le choix de couleur, il croise souvent des berlines autres que noir/blanc/gris dans la rue ? La tablette fait peur en gros plan en effet |
EenSayn | le mar 7 juil 2015 à 09:39
Belle voiture, même les cernes à l'avant ne me rebutent pas, ça donne du caractère quand tout est allumé. |
jacquesvabre | le mar 7 juil 2015 à 09:45
L'interieur a l'air horrible, ca fait vraiment coreenne des grandes annees |
xu19tdi | le mar 7 juil 2015 à 09:59
mis à part l'espace Renault n'arrive pas à faire des intérieurs vraiment sympas |
Cliocampus | le mar 7 juil 2015 à 10:05
Gui > très fréquemment en plaque irlandaise... Roscoff est à côté. Voir de la 407 ou de la bora en rouge vif ou en bleu ciel, ça change et ça ne fait pas dégueulasse, bien au contraire. |
jacquesvabre | le mar 7 juil 2015 à 10:06
xu, et encore, l'espace faut le dire vite. Les puits de compteurs font plus twingo que caisse a 40k |
president | le mar 7 juil 2015 à 10:08
Autant, il est relativement facile de séduire avec une beau design extérieur mais dès que tu montes dans une voiture, tu peux pas faire illusion longtemps avec des matérieux moyens et des ajustements limites. |
kri | le mar 7 juil 2015 à 10:09
que de bla bla pour une caisse que personne (ou presque?) n'a pu voir en vrai |
jacquesvabre | le mar 7 juil 2015 à 10:11
On voit bien que la console centrale est infame non ? |
guillaume7693 | le mar 7 juil 2015 à 10:17
Cliocampus, tu te rappelles que la présentation de ces voitures s'est faite avec du rouge ? Ce violet ne te semble pas aussi décalé par rapport à la masse des berlines ? |
clionrj | le mar 7 juil 2015 à 10:22
Citation de Cliocampus : « Voir de la 407 ou de la bora en rouge vif ou en bleu ciel, ça change et ça ne fait pas dégueulasse, bien au contraire. » Ca rappelle les voitures de nos amis britanniques dans les années 70 et 80, toujours avec des couleurs, comment dire ??? euh... particulières |
cagivavite | le mar 7 juil 2015 à 10:22
Hormis toujours ce Giga losange dans la calandre et les Led qui retombe à l'avant je la trouve très réussi! Belle évolution par rapport a l'ancienne Lag! L'intérieur est jolie aussi,à voir en vrai si il y a toujours la "Cheap Touch" chère à Renault |
president | le mar 7 juil 2015 à 10:25
Y a quand même un gros boulot qui a été fait depuis la Laguna et ça c'est indéniable. |
Stiletoes1 | le mar 7 juil 2015 à 10:26
C'est surtout depuis l'ère LVDA autant à l'extérieur ils se sont bien amélioré, autant à l'intérieur c'est pas trop ça... depuis clio/captur... L'intérieur des megane, scenic, guguna3 sont plutôt sympa ! Dernière édition le 07/07/2015 à 10:29 par Stiletoes1, édité 1 fois |
jacquesvabre | le mar 7 juil 2015 à 10:28
Clairement, a part les boutons cheap entre les aerateurs, je trouve l'interieur de la 3 plus reussi que celui de la 4 |
Stiletoes1 | le mar 7 juil 2015 à 10:33
Moi z'aussi, ça fait plus aérien, moins massif, plus fluide, plus HDG quoi ! Si on compare ça fait mal : |
ItalianDriver | le mar 7 juil 2015 à 10:34
C'est pas moche non plus hein... |
weber-dc40 | le mar 7 juil 2015 à 10:34
Je trouve le style de l'intérieur de la lag 3 dépassé depuis au moins 5 ans. |
blueleon | le mar 7 juil 2015 à 10:35
Aerien c'est pas le mot, c'est hyper chargé et obsolete sur la Lag3, la double casquette c'est totalement daté Je prefere l'habitacle de la nouvelle, malgré la tablette moche |
totopt | le mar 7 juil 2015 à 10:39
ce que j'aime pas c'est la tablette a plat sur le tableau de bord, il faudrait la tourner un peu vers le chauffeur. Mais ca se fait plus ca. |
jacquesvabre | le mar 7 juil 2015 à 10:41
C'est surtout qu'elle n'a pas besoin d'etre aussi immense. Un truc qui fait la moitie de ca, comme sur la 308, est bien mieux integre |
totopt | le mar 7 juil 2015 à 10:41
ca fait comme la tesla. |
Stiletoes1 | le mar 7 juil 2015 à 10:43
C'est plus la Talisman qui est chargée pour le coup... un gros bloc massif vertical + la console centrale cheapouille massive + les espèces de poignées de maintien de chaque côté + le gros bloc compteur... on dirait que c'est moulé d'un seul bloc ! C'est pas moche mais ça fait mastoc quoi ! et puis cette mode des tablettes dans les voitures je suis déjà lassé perso... entre ça et Mercos/Audi je trouve que ça gâche le design et la fluidité des intérieurs ! la Giula est vraiment réussie à ce niveau là par contre ! Si la Lag 3 c'est plus aérien... c'est pas en haut qu'il faut regarder |
blueleon | le mar 7 juil 2015 à 10:45
c'est pourri ce vide devant le levier de vitesse, pour le coup ça fait hyper cheap je trouve, genre on avait pas le budget pour finir proprement la console, du coup on a rien mis |
Stiletoes1 | le mar 7 juil 2015 à 10:50
C'est aérien môssieur C'est mieux que de rajouter n'importe quoi... parce qu'après ça fait trop (sur)chargé ! |
cardream66 | le mar 7 juil 2015 à 10:52
Alors pour tous ceux qui demande des moteurs plus puissants , il y en aura bien. Commentaires qui vient d'une personne bien renseigné : Quelques petites infos que j'ai obtenu même si je n'ai pas de documents écrits... - le pare choc arrière avec une double sortie d'échappement serait réservé aux dci 160 et Tce 200 (mais je ne sais pas si une sortie est factice ou non). - la finition GT est prévue pour plus tard en Tce 200 et dci 160 ainsi que d'autres motorisations plus puissantes, le 4 control sera naturellement installé d'office. - d'autres motorisations plus puissantes seraient programmées un 1,8 Tce entre 250 et 275 ch, un 2,0 dci en commun avec Mercedes (remplacera leur actuel 2,2 que l'on retrouve de la classe A à la classe S) et une hybride essence rechargeable (même chaine cinématique que le Kadjar Hybride) - un Tce 163 est prévu sur certains marchés (version fiscale compte tenu des taxes notamment au Benelux ) mais pas en France. Pour le 110 ch ce serait la version du 1.6DCI dégonflé. |
blueleon | le mar 7 juil 2015 à 10:53
Moi ca me fait penser a ça, le tdb suspendu dans le vide et c'est juste pas possible |
totopt | le mar 7 juil 2015 à 11:03
la comparaison est peut être légèrement abuser |
Stiletoes1 | le mar 7 juil 2015 à 11:04
On reste en famille au moins Petite comparaison foireuse que m'invoque la console centrale+aérateurs : |
blueleon | le mar 7 juil 2015 à 11:07
J'aurais pu mettre la Panda 1 aussi hein, meme combat |
xu19tdi | le mar 7 juil 2015 à 11:12
une GT 275ch pour moi |
Stiletoes1 | le mar 7 juil 2015 à 11:15
Ca rappel aussi la DS qui est et restera le dernier HDG Français pour encore un petit moment... |
blueleon | le mar 7 juil 2015 à 11:18
C'est bien ce que je dit, c'est complètement daté. |
clionrj | le mar 7 juil 2015 à 11:18
@blueleon > Elle a des sièges en couir ta 4L |
blueleon | le mar 7 juil 2015 à 11:19
ben oué on cause HDG français, non ? |
Stiletoes1 | le mar 7 juil 2015 à 11:21
C'est padaté, c'est HDG |
Nickgtt | le mar 7 juil 2015 à 11:21
Pour le 110 ch ce serait la version du 1.6DCI dégonflé. C’est pas mal ça question fiabilité. C’était prévisible qu’un « gros » Diesel allait sortir, il n’est juste pas encore finalisé. |
guillaume7693 | le mar 7 juil 2015 à 11:23
A part les V6, ca sera proche de la gamme moteur de la laguna 3, avec un peu plus d'essence. |
clionrj | le mar 7 juil 2015 à 11:24
Citation de Blueleon : « Ben oué on cause HDG français, non ? » Il vieillit bien ton HDG français, surtout qu'une 4L maintenant ça a au moins 25 ans |
Nickgtt | le mar 7 juil 2015 à 11:26
De toute façon, même les concurrentes Premium ne proposent plus de 6Cyl pour des puissances de 200-300cv |
cagivavite | le mar 7 juil 2015 à 11:37
C'est quand même dommage d'avoir un peu gâché cette face avant avec les guirlandes sous les phares et le BIG Cric dans la calandre! Sans ça elle était vraiment super réussi! Je la trouve même plus réussi que la Giulietta. |
caraddict | le mar 7 juil 2015 à 11:40
Que la Giulietta, heureusement |
xu19tdi | le mar 7 juil 2015 à 11:43
ouais 'avant de la giulia est dégueulasse :-( |
blueleon | le mar 7 juil 2015 à 11:44
Et comme elle a un gros cul, il reste pas grand chose a sauver |
cagivavite | le mar 7 juil 2015 à 11:46
Giulia je voulais dire. Ça a l'air de faire plastoc toute la partie centrale du tdb. |
Stiletoes1 | le mar 7 juil 2015 à 11:50
Levier de vitesse VW |
Siouplé | le mar 7 juil 2015 à 12:05
Citation de cardream66 : « Alors pour tous ceux qui demande des moteurs plus puissants , il y en aura bien. Commentaires qui vient d'une personne bien renseigné : Quelques petites infos que j'ai obtenu même si je n'ai pas de documents écrits... - le pare choc arrière avec une double sortie d'échappement serait réservé aux dci 160 et Tce 200 (mais je ne sais pas si une sortie est factice ou non). - la finition GT est prévue pour plus tard en Tce 200 et dci 160 ainsi que d'autres motorisations plus puissantes, le 4 control sera naturellement installé d'office. - d'autres motorisations plus puissantes seraient programmées un 1,8 Tce entre 250 et 275 ch, un 2,0 dci en commun avec Mercedes (remplacera leur actuel 2,2 que l'on retrouve de la classe A à la classe S) et une hybride essence rechargeable (même chaine cinématique que le Kadjar Hybride) - un Tce 163 est prévu sur certains marchés (version fiscale compte tenu des taxes notamment au Benelux ) mais pas en France. Pour le 110 ch ce serait la version du 1.6DCI dégonflé. » Cool si c'est de l'info qualifiée |
clionrj | le mar 7 juil 2015 à 12:34
@xu19tdi > C'est quoi la réponse de Peugeot à la Talisman ? |
xu19tdi | le mar 7 juil 2015 à 12:55
R83 Renault n'a que 2 ans à profiter après c'est mort pour eux idem pour le Kadjar dans 1an fini ils peuvent fermer l'usine d'Espagne |
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 72 73 Page suivante |
|
« 25 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1086 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|